Que faire après 7 défaites d'affilée ?
-
Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?
Il faudra gagner à Marseille pour stopper la série .
-
Rien, hormis pleurer. J'ai pris conscience que rien ne changera avec Serin et Bölöni, si on avait Hognon comme entraîneur j'aurais été plus optimiste, mais là Bölöni ne changera jamais ses fondamentaux, donc c'est fichu.
-
Pour moi c est terminé..... Trop de désaccord avec le club.
-
Oui en parti fautif, mais regarde chaque fois qu'en est en ligue 1 depuis l'ère serin on arrive pas à créer du jeu.jeffreeze a écrit :Il est fautifs avec un jeu des années 80 les joueurs ne progressent pas. Des placements de joueurs hasardeux sans parler des changements.Cris John Deere a écrit : Pour moi ce n'est pas boloni le fautif,il fait avec ce qu'il a.
Certes son schéma de jeu est trop limité, mais comment vouloir jouer autrement avec des joueurs techniquement trop faible au milieu.
Pour moi tu mets n'importe quel entraîneur actuellement à Metz il ne fera pas mieux que boloni.
J'espère me tromper vraiment mais l'équipe est d'une faiblesse tactique et technique pour la ligue 1.
On le savait tous en début de championnat sans l'apport de renfort et le mercato d'hiver pouvait corriger, mais encore une fois ça n'a pas été fait.
-
Que faire ? Reprendre notre abonnement à l'ascenseur.
7 défaites d'affilées, pas de changement de schéma, des joueurs qui baissent la tête même Traoré (je pensais pas voir ça un jour)..
Les joueurs ont lâché le coach c'est criant, il 'est plus crédible.
Je suis le seul à le voir ?
Les derniers défenseurs de Boloni il faut ouvrir les yeux..
Ce qui va se passer ? On va coulé lentement et sûrement sans rien changé.
Je suis proche terrain j'ai l'impression que les joueurs ne peuvent plus se voir, le mal est plus que profond..
Je suis plus blasé qu'enervé.
7 défaites d'affilées, pas de changement de schéma, des joueurs qui baissent la tête même Traoré (je pensais pas voir ça un jour)..
Les joueurs ont lâché le coach c'est criant, il 'est plus crédible.
Je suis le seul à le voir ?
Les derniers défenseurs de Boloni il faut ouvrir les yeux..
Ce qui va se passer ? On va coulé lentement et sûrement sans rien changé.
Je suis proche terrain j'ai l'impression que les joueurs ne peuvent plus se voir, le mal est plus que profond..
Je suis plus blasé qu'enervé.
Dernière modification par TressorMoreno57 le 04 févr. 2024, 17:22, modifié 1 fois.
- jeffreeze
Oui c’est vrai , on ne construit jamais un collectif et on empile les contrats. Il faut une refonte du modèle du club car les pros ne veulent pas venir à Metz pour mettre le bus et pas de fond de jeu.Cris John Deere a écrit :Oui en parti fautif, mais regarde chaque fois qu'en est en ligue 1 depuis l'ère serin on arrive pas à créer du jeu.jeffreeze a écrit :
Il est fautifs avec un jeu des années 80 les joueurs ne progressent pas. Des placements de joueurs hasardeux sans parler des changements.
Pour moi tu mets n'importe quel entraîneur actuellement à Metz il ne fera pas mieux que boloni.
J'espère me tromper vraiment mais l'équipe est d'une faiblesse tactique et technique pour la ligue 1.
On le savait tous en début de championnat sans l'apport de renfort et le mercato d'hiver pouvait corriger, mais encore une fois ça n'a pas été fait.
Même un bon entraîneur ne viendra pas
-
Non merci.wazerty123 a écrit : Un changement d'entraîneur pour un profil de sauveur.. Dupraz.. Antonetti...
Metz de la jeunesse stplé. Qu'on construise quelque chose.
- HondaGrenat
Virer Boloni.....
Meme Antonetti aurait fait mieux...
Meme Antonetti aurait fait mieux...

- Siegmetz
La question ne se pose pas. Il faut changer de coach, même si je ne suis pas adepte de ce genre de réaction. Mais il faut agir et vite
- bob le boucher
Relativiser, se dire que c'est que du foot, que de toute façon à Metz on est habitué et c'est malheureusement pas prêt de changer.