Laszlo Bölöni, après FC Metz - Lorient : « On a eu une grande absence »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: Laszlo Bölöni, après FC Metz - Lorient : « On a eu une grande absence »

Messagepar Taison* » 04 févr. 2024, 21:33

Pige Fille a écrit : Moi ce qui m’insupporte c’est qu’il ne se remet jamais en question…

A un moment donné se rend-il compte que tous les spectateurs remarquent unanimement le plan de jeu frileux du Fc Metz : on abandonne la balle et n’effectuons pas de pressing… et c’est comme ça depuis 20 journées…

J’ai vraiment l’impression qu’il est complètement dépassé, dans son schéma de jeu et son coaching…. Il n’a pas compris que le football avait évolué… c’est fini le foot des années 90…
C'est que la marche est haute entre la ligue 2 et la ligue 1... ce qui fonctionnait à l'étage inférieur ne va pas au dessus.

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 22:05

lucabmusic a écrit :
sogood a écrit : Quelles ont été les consignes à la mi-temps ?
Si les joueurs ne respectent pas les consignes, pourquoi voir un coach totalement absent sur le bord du terrain pendant cette période ?
Le Bris parle de fébrilité. Effectivement. Pourquoi le bloc messin ne presse pas 30m plus haut par séquence ?
Pourquoi Metz est le seul club de L1 à ne jamais ressortir court par son gardien et préfère continuer à rendre le ballon à l'adversaire ?
Car ce sont des consignes.
Consignes d'abandonner le ballon à l'adversaire.
J'ai le sentiment que les joueurs sont lassés.

Je déteste que le coach soit le fusible mais là, qui pourrait faire pire?
Tu penses que le président est capable de changer d’entraîneur ?
Moi je pense qu'il ne le fera pas. Pourquoi ?
Il tente de récupérer tout l'argent qu'il peut, raison pour laquelle Koffi va être vendu ...
Alors il ne va pas licencier Laszlo et perdre de l'argent en le faisant.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 04 févr. 2024, 22:11

Kheldrill a écrit :
lucabmusic a écrit :

Tu penses que le président est capable de changer d’entraîneur ?
Il tente de récupérer tout l'argent qu'il peut, raison pour laquelle Koffi va être vendu ...
Bah oui, tiens, c'est pour ça que le club s'est saigné pour faire revenir Mikautadze... Il n'y a plus d'argent, la faute à la dernière descente. On parle tout de même de 16 M€ de manque à gagner. Et ce qu'il rettait a été dépensé avec les pieds. Le souci, c'est que Metz s'est attaché les services de joueurs qui n'en ont pas...

Taison*

Messagepar Taison* » 04 févr. 2024, 22:21

N'empêche, la réaction de colère de Mikautadzé lorsqu'il a été remplacé est révélatrice et reflète sa frustration ( Et je pense qu'elle doit être la même pour la plupart des joueurs.) ... il n'est là que depuis quelques jours et il voit que ça ne va pas : on les empêche peut - être de jouer comme il le faudrait.

nastasia

Messagepar nastasia » 04 févr. 2024, 22:22

Bon au début c’était parfois un peu rigolo les conférences de LB , mais là il se voile grave la face

Perdre autant de match à domicile , perdurer dans un système et une tactique qui invariablement produisent les mêmes résultats devraient t’amener à changer quelque chose .

Mais je l’ai déjà souvent dit : chez lui le seul changement c’est poste pour poste ….jamais un autre système et je ne parle ps de tactique car celle ci est vouée à l’échec depuis le début et pourtant il insiste

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 22:25

Glouglou a écrit :
Kheldrill a écrit :

Bah oui, tiens, c'est pour ça que le club s'est saigné pour faire revenir Mikautadze... Il n'y a plus d'argent, la faute à la dernière descente. On parle tout de même de 16 M€ de manque à gagner. Et ce qu'il rettait a été dépensé avec les pieds. Le souci, c'est que Metz s'est attaché les services de joueurs qui n'en ont pas...
Quand Metz se serait saigné pour faire le retour de Mikautadze ?
Il est en prêt ...

Pyv

Messagepar Pyv » 04 févr. 2024, 22:35

Apres mettez vous a sa place. Il demande des recrues des renforts il en a pas.
Je suis persuadé que certains entraineurs perdent la motiv et se disent que s’ils preferent s’enfoncer et se faire virer…

sogood

Messagepar sogood » 04 févr. 2024, 22:45

Pyv a écrit : Apres mettez vous a sa place. Il demande des recrues des renforts il en a pas.
Je suis persuadé que certains entraineurs perdent la motiv et se disent que s’ils preferent s’enfoncer et se faire virer…
Sans D'Onofrio, il serait tranquillement consultant en Roumanie et déjà en retraite.
Il ne peut pas critiquer l'instigateur d'un système qui lui permet de vivre.
Il fait semblant de demander quelque chose qu'il sait très bien qu'il n'aura jamais.
C'est encore plus hypocrite.
Depuis le départ il connaît les règles du jeu et les objectifs du club.
Il participe à sa perte comme les autres.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 04 févr. 2024, 22:47

Kheldrill a écrit :
Glouglou a écrit :

Quand Metz se serait saigné pour faire le retour de Mikautadze ?
Il est en prêt ...
C'est connu, Mikautadze joue gratuitement. Et Metz n'a fait aucune concession sur les bonus.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 04 févr. 2024, 22:48

N'Doram a eu une absence pendant tout le match, le coach est le seul à ne pas l'avoir remarqué…

Revenir à « Passion Grenat »