Un mollasson pour une opération commando !!!
Comment ce mec peut motiver une équipe
Bref silence on coule, la direction n’a rien fait pour améliorer l’équipe en 1 mois, c’est pas demain la veille qu’ils vont virer leur pantin
Vraiment curieux de voir comment ils vont trouver les 20M l’an prochain en Ligue 2 et après avoir vendu Camara
[OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"
-
-
Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"
Je n'ai pas d'écho personnellement, mais si Bölöni est viré avant la fin du mois, je quitte le forumlucabmusic a écrit :Tu as eu des écho sur un changement de coach ?Amsalem a écrit : Par rapport aux échos off de lundi, je suis quand même un peu surpris (j'arrive encore à l'être, je dois être naïf) qu'il soit encore en place.
Cette impression que l'on continue quasiment comme si de rien n'était. Et puis, la confiance qu'il évoque, c'est un sentiment que l'on fait fructifier en posant des actes concrets qui, par un mouvement vertueux, s'auto-alimente.

-
Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"
La situation est simple soit il a des résultats de suite avec sa méthode soit il change de stratégie. Après les discours je n'écoute plus. Le blabla c'est terminé , on veut des actions et des résultats.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Il parle d'être plus efficace... Mais combien d'occasions depuis 4/5 matchs????
L'animation offensive est inexistante et si l'adversaire ne commet pas d'erreur, Metz ne se créé aucune occasion construite...
L'animation offensive est inexistante et si l'adversaire ne commet pas d'erreur, Metz ne se créé aucune occasion construite...
- Taison*
Mais puisqu'il écris et dit qu'il n'a pas de chance.pirate57 a écrit : La situation est simple soit il a des résultats de suite avec sa méthode soit il change de stratégie. Après les discours je n'écoute plus. Le blabla c'est terminé , on veut des actions et des résultats.

-
C'est l'état d'esprit le plus inquiétant. Contre Lorient on a touché le fond.Taison* a écrit :Mais puisqu'il écris et dit qu'il n'a pas de chance.pirate57 a écrit : La situation est simple soit il a des résultats de suite avec sa méthode soit il change de stratégie. Après les discours je n'écoute plus. Le blabla c'est terminé , on veut des actions et des résultats.![]()
-
C'est exactement ça.Vieux CA Messin a écrit : Il parle d'être plus efficace... Mais combien d'occasions depuis 4/5 matchs????
C'est pas comme si on mettait 4 poteaux par match.
Je pense qu'en xG on doit pas être dégueu - en clair, on ne vendange pas beaucoup, pénos contre Lille mis à part.
Contre Lorient, je n'ai pas souvenir d'une énorme occasion vendangée (type 1v1 ou grosse situation en surnombre offensif sur une contre-attaque).
-
avoir un peu plus de chance oui...faut espérer que l'adversaire ne la mette pas au fond 

- julmetz95
voilà Lazlo c'est ça
la Chance c'est tout ce qu'on a !
et c'est bien de le dire
la cha**e a dédé Grenat

la Chance c'est tout ce qu'on a !
et c'est bien de le dire
la cha**e a dédé Grenat
- grizzlygrenat
Le coach semble perdu et sans idées quand à des pistes de remède aux maux de cette équipe. Je veux bien entendre qu’on manque de réussite contre Lorient - on prends 2 buts et j’ai pas le souvenir d’avoir vu Oukidja très sollicité - dans ce sens je peux entendre l’argument.
Pour autant dans le jeu, on s’est fait trimballer par Lorient, un mal classé, chez nous….et la défaite à la sortie c’est pas un hold-up mais plutôt une victoire méritée de Lorient - vu sous cet angle, l’argument de la chance ne tiens pas du tout.
Bref l’entraîneur semble faire un peu la politique de l’autruche et pour des espoirs de maintien un tel discours c’est assez inquiétant.
Pour autant dans le jeu, on s’est fait trimballer par Lorient, un mal classé, chez nous….et la défaite à la sortie c’est pas un hold-up mais plutôt une victoire méritée de Lorient - vu sous cet angle, l’argument de la chance ne tiens pas du tout.
Bref l’entraîneur semble faire un peu la politique de l’autruche et pour des espoirs de maintien un tel discours c’est assez inquiétant.