[OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredp57
Messages : 376
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar fredp57 » 07 févr. 2024, 17:33

Un mollasson pour une opération commando !!!

Comment ce mec peut motiver une équipe

Bref silence on coule, la direction n’a rien fait pour améliorer l’équipe en 1 mois, c’est pas demain la veille qu’ils vont virer leur pantin

Vraiment curieux de voir comment ils vont trouver les 20M l’an prochain en Ligue 2 et après avoir vendu Camara

Wezee
Messages : 700
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Wezee » 07 févr. 2024, 17:38

lucabmusic a écrit :
Amsalem a écrit : Par rapport aux échos off de lundi, je suis quand même un peu surpris (j'arrive encore à l'être, je dois être naïf) qu'il soit encore en place.

Cette impression que l'on continue quasiment comme si de rien n'était. Et puis, la confiance qu'il évoque, c'est un sentiment que l'on fait fructifier en posant des actes concrets qui, par un mouvement vertueux, s'auto-alimente.
Tu as eu des écho sur un changement de coach ?
Je n'ai pas d'écho personnellement, mais si Bölöni est viré avant la fin du mois, je quitte le forum :mrgreen:

pirate57
Messages : 1354
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar pirate57 » 07 févr. 2024, 17:41

La situation est simple soit il a des résultats de suite avec sa méthode soit il change de stratégie. Après les discours je n'écoute plus. Le blabla c'est terminé , on veut des actions et des résultats.

Vieux CA Messin
Messages : 1271
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Vieux CA Messin » 07 févr. 2024, 17:42

Il parle d'être plus efficace... Mais combien d'occasions depuis 4/5 matchs????
L'animation offensive est inexistante et si l'adversaire ne commet pas d'erreur, Metz ne se créé aucune occasion construite...

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4968
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Taison* » 07 févr. 2024, 17:43

pirate57 a écrit : La situation est simple soit il a des résultats de suite avec sa méthode soit il change de stratégie. Après les discours je n'écoute plus. Le blabla c'est terminé , on veut des actions et des résultats.
Mais puisqu'il écris et dit qu'il n'a pas de chance. :-P

pirate57
Messages : 1354
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar pirate57 » 07 févr. 2024, 17:52

Taison* a écrit :
pirate57 a écrit : La situation est simple soit il a des résultats de suite avec sa méthode soit il change de stratégie. Après les discours je n'écoute plus. Le blabla c'est terminé , on veut des actions et des résultats.
Mais puisqu'il écris et dit qu'il n'a pas de chance. :-P
C'est l'état d'esprit le plus inquiétant. Contre Lorient on a touché le fond.

Dich
Messages : 1176
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Dich » 07 févr. 2024, 17:54

Vieux CA Messin a écrit : Il parle d'être plus efficace... Mais combien d'occasions depuis 4/5 matchs????
L'animation offensive est inexistante et si l'adversaire ne commet pas d'erreur, Metz ne se créé aucune occasion construite...
C'est exactement ça.
C'est pas comme si on mettait 4 poteaux par match.
Je pense qu'en xG on doit pas être dégueu - en clair, on ne vendange pas beaucoup, pénos contre Lille mis à part.

Contre Lorient, je n'ai pas souvenir d'une énorme occasion vendangée (type 1v1 ou grosse situation en surnombre offensif sur une contre-attaque).

graoulinho
Messages : 256
Inscription : 28 juin 2017, 13:15

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar graoulinho » 07 févr. 2024, 17:58

avoir un peu plus de chance oui...faut espérer que l'adversaire ne la mette pas au fond :-D

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9498
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar julmetz95 » 07 févr. 2024, 18:02

voilà Lazlo c'est ça :metzch:
la Chance c'est tout ce qu'on a !
et c'est bien de le dire

la cha**e a dédé Grenat

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2329
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar grizzlygrenat » 07 févr. 2024, 19:14

Le coach semble perdu et sans idées quand à des pistes de remède aux maux de cette équipe. Je veux bien entendre qu’on manque de réussite contre Lorient - on prends 2 buts et j’ai pas le souvenir d’avoir vu Oukidja très sollicité - dans ce sens je peux entendre l’argument.
Pour autant dans le jeu, on s’est fait trimballer par Lorient, un mal classé, chez nous….et la défaite à la sortie c’est pas un hold-up mais plutôt une victoire méritée de Lorient - vu sous cet angle, l’argument de la chance ne tiens pas du tout.
Bref l’entraîneur semble faire un peu la politique de l’autruche et pour des espoirs de maintien un tel discours c’est assez inquiétant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, LuxJack5, shadowcaser57, Sovak, Vixxens et 302 invités