Jerk a écrit :
lucabmusic a écrit :
Parfait résumé ! À 100% d’accord avec toi.
J’espère également un changement de système de jeu demain.
Pour une fois qu’on a deux bons joueurs devant c’est dommage de pas tester un 3-5–2
Oui il y a de quoi tenter autre chose comme schéma. On a 2 bons attaquants, il faut les aligner à leur meilleur poste et les servir correctement.
3-5-2 pourquoi pas ou 4-4-2 à plat, 4-4-2 losange,...bref il y a plusieurs choix possibles avec les joueurs actuels.
Encore une fois, peut-être ça ne change pas le résultat final mais si on essaie pas, on ne peut pas savoir. Ce qu'on sait par contre, c'est qu'actuellement on va droit dans le mûr.
Rien que le côté droit Colin VDK c’est un scandale !
Ils se marchent dessus.. je pense que VDK serait bien plus performant dans une défense à 3 en tant que piston, il est très bon dans la profondeur alors que Colin fait que de revenir derrière il ne va jamais de l’avant !
Candé je le vois également piston et Udol axe gauche même voir Sadibou Sane que j’ai trouvé très bon balle au pied et percutant.
Enfin il y a de quoi faire, mais encore faut-il tenter et ne pas se renfermer sur ses idées.
Quand je vois la métamorphose de Lyon avec Pierre Sage ! Quel coach ! (Même s’il y a eu des recrues dans le jeu c’est le jour et la nuit avec Grosso qui était mauvais)