[Site off] Van Den Kerkhof : "Nous ne baisserons pas les bras"
-
Re: [Site off] Van Den Kerkhof : "Nous ne baisserons pas les bras"
Je suis ravi de savoir qu ils entraînent bien ... pour a l'arrivée jouer très mal ... honnêtement je préférerais l inverse ....
-
Colin n'apporte rien du tout,je ne lui trouve aucune qualité.Frayel a écrit :Entièrement d accord , même dans une défense à 4 il serait mieux à la place de colinWezee a écrit : Certainement un bon piston droit, mais il ne joue pas à son poste...
- patrick57
Celle là il aurait mieux fait de rien dire
Du moment qu'ils gèrent plutôt bien 7 défaites d'affilées.Tout va bien
C'est compliqué toujours compliqué quand on a des séries de de défaites comme ça mais voilà on gère on gère plutôt bien la chose et on évite de de se mettre encore plus de problèmes pour notre part.
Du moment qu'ils gèrent plutôt bien 7 défaites d'affilées.Tout va bien
C'est compliqué toujours compliqué quand on a des séries de de défaites comme ça mais voilà on gère on gère plutôt bien la chose et on évite de de se mettre encore plus de problèmes pour notre part.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Cactus a écrit : Voila...on gère...voila...c'est compliqué....voila...mais on gère...voila.
Comme dit plus haut, il serait préférable d'envoyer des joueurs qui ont autre chose à dire
qu"ils n'ont rien à dire
Voila..

-
Il a voté baissé les bras dimanche dernier.
J'ai même trouvé qu'il avait joué en tong.
Aucune hargne et aucune combativité.
Un p'tit tour sur le banc lui ferait du bien.
J'ai même trouvé qu'il avait joué en tong.
Aucune hargne et aucune combativité.
Un p'tit tour sur le banc lui ferait du bien.
-
le bateau coule normalement
- DCD
Stat délicate à calculer, car faut la comparer a des championnats à 18 et pour des victoires à 3 points (à moins de recalculer sur cette valeur mais ce qui créé un biais).sebastien57950 a écrit : J'ai vu une stat passée .. si quelqu'un peut confirmer...
Avec ce nombre de points à ce stade du championnat , 6 fois sur 7 on est descendu...
Donc, Metz dispute seulement son 6ème championnat de D1 à 18 clubs et victoires à 3 points. Les 5 premiers avaient eu lieu de 1997/98 à 2001/02, soit 4 maintiens et 1 relégation.
Pour celle-ci, nous avions 20 points en 20 matchs (J23 car 3 journées reportées).
- tonyfc
S'ils ont des choses à dire, tu vas dire que c'est des pipelettes, qu'il parlent trop. Un peu comme avec Proment...Cactus a écrit : Voila...on gère...voila...c'est compliqué....voila...mais on gère...voila.
Comme dit plus haut, il serait préférable d'envoyer des joueurs qui ont autre chose à dire
qu"ils n'ont rien à dire
Voila..

- Scoubydoo
Qu’on arrête de l’interviewer lui et qu’il se mette à jouer !
- patrick57
Non ils peuvent dire mais que ça soit cohérenttonyfc a écrit :S'ils ont des choses à dire, tu vas dire que c'est des pipelettes, qu'il parlent trop. Un peu comme avec Proment...Cactus a écrit : Voila...on gère...voila...c'est compliqué....voila...mais on gère...voila.
qu"ils n'ont rien à dire
Voila..![]()
Mais signifier qu'ils gère bien les 7 défaites.Jamais entendu un truc pareil