L’Équipe du 09/02 : Metz sous tension

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: L’Équipe du 09/02 : Metz sous tension

Messagepar Ravachol » 09 févr. 2024, 12:23

J'espère quelques changements ou essais, dans le but de jouer un peu plus haut en gardant la stabilité défensive que nous apporte la charnière Traoré - Herelle (une des principales satisfactions de cette saison)

-------------------------------Oukidja
Collin-------Traoré--------------------Herelle---------Udol
-----------------S.Sané-----------------Camara
VDK--------------------------Mikau--------------------Ze
----------------------------------I.Sané

Perso je laisserai Collin, car il commence (trop) doucement à prendre des initiatives et on sent qu'il retrouve petit à petit des sensations qu'il n'avait pas en première partie de saison. S.Sané on a vu qu'en 6 il pouvait être très actif (sans même parler de sa qualité de frappe), Camara et VDK, pas le choix, faut croiser les doigts pour qu'ils aient vite oublié la CAN. À gauche le coach mettra sûrement Ze, dommage je l'aurais préféré en pointe, du coup je testerai Ibou à côté de mikau pour lui redonner confiance après la bévue des dirigeants à son égard à la fin du dernier mercato.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 09 févr. 2024, 12:29

Sebathan a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Si tu ne met pas titulaire les joueurs qui ont été mauvais contre Lorient

On va aller a Marseille en 1-0-2

Oukidja
Udol
ze Mikau

Ça fait light :-P
Je suis d'accord avec toi, même si dernièrement, je m'acharne un peu plus sur N'Doram que les autres.
Ce gars devrait être le cador de ce milieu par son âge et son expérience.
Hormis foirer ses passes et perdre beaucoup trop de ballon, je ne vois pas ce qu'il apporte ces dernières semaines.
Le plus inquiétant est qu'il n'a absolument pas progressé depuis son arrivée chez nous ..

zic is back

Messagepar zic is back » 09 févr. 2024, 12:41

Je ne vois qu'une solution....rappeler Mariano Bombarda sur ce match pour qu'il nous refasse l'histoire....

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 févr. 2024, 13:18

Lakota_FFI a écrit :
Sebathan a écrit : Jean Jacques, nul à ***** depuis le début est indeboulonable.
N'Doram catastrophique contre Lorient démarre selon l'équipe...
OK ok, on verra bien ce soir.

Oukidja
Udol
ze Mikau

Oukidja n'a pas été bon dimanche. Les 2 buts sont évitable et ses sorties ont été mauvaises.

Idem pour Udol que j'ai trouvé lent. Systématiquement pris de vitesse par le grec qui jouait de son côté.
Les 2 buts viennent d'ailleurs de son côté. Sur le premier bien que tiré par le maillot, il manque d'impact et se fait manger et sur le second il doit être au marquage du buteur.
Ca ne serait pas un 100% Messin, il aurait pris la dose par les supporters depuis longtemps.

dutcom

Messagepar dutcom » 09 févr. 2024, 13:36

gigi57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Oukidja
Udol
ze Mikau

Oukidja n'a pas été bon dimanche. Les 2 buts sont évitable et ses sorties ont été mauvaises.

Idem pour Udol que j'ai trouvé lent. Systématiquement pris de vitesse par le grec qui jouait de son côté.
Les 2 buts viennent d'ailleurs de son côté. Sur le premier bien que tiré par le maillot, il manque d'impact et se fait manger et sur le second il doit être au marquage du buteur.
Ca ne serait pas un 100% Messin, il aurait pris la dose par les supporters depuis longtemps.
Dans ce 1-0-2 j'aurais mis Traoré perso. Le seul à se donner jusqu'au bout en hésitant pas à dépasser sa fonction en allant de l'avant. Udol en effet a eu beaucoup de mal, il est capable de bien mieux défensivement et de bien plus offensivement.

Soren

Messagepar Soren » 09 févr. 2024, 13:50

J'annonce pour ce soir une victoire 2-1, je suis étrangement beaucoup plus confiant qu'avant le match face à Lorient

Zed90

Messagepar Zed90 » 09 févr. 2024, 14:02

On ne peut pas punir tous les joueurs pour leur match face à Lorient car sinon, on jouerait avec les U18, mais ce serait hallucinant (et c'est pourtant ce qui va se passer , je le crains) d'insister encore avec des joueurs comme Colin ou DJJ qui empilent comme des perles les matchs médiocres mais en restant toujours titulaires contre vents et marées. N'Doram a été certes l'un des pires contre Lorient mais au moins, c'était de loin notre meilleur milieu lors des matchs précédents. VDK, c'est tout sauf une bonne idée de le mettre sur l'aile, mais on persiste !!! N'Guessan n'a jamais vraiment eu sa chance, Nduquidi et Sadibou Sané ont fait de très bonnes piges au milieu, mais ils sont systématiquement écartés le match suivant pour laisser la place aux indéboulonnables.
Vivement une compo cohérente pour voir si on peut encore espérer quelque chose de cette saison, mais avec la même équipe, c'est perdu d'avance

Laz

Messagepar Laz » 09 févr. 2024, 14:04

zic is back a écrit : Je ne vois qu'une solution....rappeler Mariano Bombarda sur ce match pour qu'il nous refasse l'histoire....
J’ai pas le souvenir de bcp d’émotion suscitée par Mariano à part peut être à l’entraînement à l’instar d’oyawolé qui paraissait si bon

zic is back

Messagepar zic is back » 09 févr. 2024, 14:52

Laz a écrit :
zic is back a écrit : Je ne vois qu'une solution....rappeler Mariano Bombarda sur ce match pour qu'il nous refasse l'histoire....
J’ai pas le souvenir de bcp d’émotion suscitée par Mariano à part peut être à l’entraînement à l’instar d’oyawolé qui paraissait si bon
Mais si, son seul but de la tête au vélodrome pour une victoire 2-1 ✌

Laz

Messagepar Laz » 09 févr. 2024, 15:04

zic is back a écrit :
Laz a écrit :

Mais si, son seul but de la tête au vélodrome pour une victoire 2-1 ✌
Ma mémoire me fait défaut

Revenir à « Passion Grenat »