D'accord avec toi car la logique aurait voulu cande ds la défense à trois.TressorMoreno57 a écrit :J'attendrai de voir au coup d'envoi pour le changement de système car Sané était rentré arrière droit contre Lorient..Grenat à vie a écrit : Changement de système en 5-3-2. Au moins il y a de la nouveauté
Toujours pas de Atta dans le onze quand tu vois les performances de Danley et Ndoram c'est la qu'on voit les limites du coach..
Bon match à tous en espérant ne pas rentrer dans le livre des records..
Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)
-
Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live
Dernière modification par Lutin57. le 09 févr. 2024, 20:28, modifié 1 fois.
- Przemysl.
On ne cesse de répéter que le duo Danley et N'Doram n'est pas complémentaire. C'est l'un ou l'autre. En ce moment N'Doram est tellement mauvais que Danley mérite moins de sortir de l'équipe.Pige Fille a écrit : Pas du tout convaincu par ce faut semblant de changement de système… toujours la même problème au milieu avec Danley et N’Doram
-
Atta ne joue pas vraiment au poste de Danley ou NDoram. S’il joue c’est à la place de CamaraTressorMoreno57 a écrit :J'attendrai de voir au coup d'envoi pour le changement de système car Sané était rentré arrière droit contre Lorient..Grenat à vie a écrit : Changement de système en 5-3-2. Au moins il y a de la nouveauté
Toujours pas de Atta dans le onze quand tu vois les performances de Danley et Ndoram c'est la qu'on voit les limites du coach..
Bon match à tous en espérant ne pas rentrer dans le livre des records..
-
Je veux voir un 4-6-0, comme à l'époque de l'Espagne et de son tiki taka, je veux voir 80% de possession et plus de 1000 passes pour ce match. 

-
Les meilleurs matchs de Camara c'est quand il a joué un cran plus bas et pour moi c'est là où il apporte le plus. Il a une qualité de passe que n'auront jamais Ndoram et Danley réuni et quand il part de plus bas il est plus intéressant (d'ailleurs ils jouent comme ça en sélection).phil57 a écrit :
Atta ne joue pas vraiment au poste de Danley ou NDoram. S’il joue c’est à la place de Camara
Voir un milieu Danley (ou Ndoram) associé à Camara et un Atta un cran au dessus boosterait notre animation pour moi car Atta est capable de fulgurances et de faire cette dernière passe.
Mais bon après c'est que mon avis

-
Entièrement d'accord.Jacobson a écrit : Aux 11 sur la pelouse de faire taire tous leurs détracteurs (et il y en a un paquet).
C'est ce genre de match qui peut nous permettre de nous remettre à l'endroit.
J'espère voir un beau match de foot, peu importe le résultat. J'ai juste envie de vibrer un peu ce soir![]()
Tous les supporters doivent soutenir nos joueurs.
Allez Metz .
- grizzlygrenat
À voir ce que ça va donner dans le contenu - mais changement de système qui laisse entrevoir un début de remise en question du staff - c’est au moins un signal encourageant
-
Après Sabaly, voilà le totem d'immunité de Colin qui tombe à son tour; on arrive tout doucement à l'optimisation de notre 11 avec de la patience et de l'observation. Encore un petit effort pour sortir Danley et laisser enfin sa chance à N'Guessan, N'Duquidi ou Atta, il y a le choix
- Fresh34
Un onze encore plus défensif. Sinon on prend les mêmes et on recommence.
N'Doram toujours là. Aucun meneur de jeu.
Mikautadze va-t-il tocuher 10 ballons dans ce match?
N'Doram toujours là. Aucun meneur de jeu.
Mikautadze va-t-il tocuher 10 ballons dans ce match?
- patrick57
Qui? Dieu?TressorMoreno57 a écrit :Il a déjà fait le coup..lucabmusic a écrit :
Si c’est un 4-3-3 j’ai envie de dire MON DIEU