[RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Metzin » 10 févr. 2024, 08:47

lucabmusic a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Vu la tête de Udol (pas le but hein) et celle de Herelle en interview après match

Je suis pas sûr que ce point fasse tant de bien au moral que ca
Herelle qui dit en fin de match tactiquement on doit travailler !
Pour moi il pointe le travail majestueux du coach..
Effectivement, prendre 1 point (dans la difficulté), en jouant en supériorité numérique, c'est loin d'être satisfaisant.

Dans cette même interview, le journaliste a demandé à Herelle pourquoi ils jouaient aussi bas (alors qu'on entendait le banc qui les incitait à monter).
Les mecs jouent avec la peur au ventre. On a pas de meneur d'expérience dans ce groupe.

Le maintien relèvera de l'exploit

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 févr. 2024, 08:50

Maillotgrenat.com a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Arrêtez tous avec vos histoires de coaching les joueurs mis à part Didier sont faibles! Ce n’est pas Boloni qui leur dit de faire de mauvaises passes et sauf erreur j’ai entendu plusieurs fois dire de remonter sur le terrain preuve en est que la consigne n’est pas de rester campé derrière! Tu voulais faire quoi comme coaching dis mo! Mikau a peut être une côte cassée , Didier était rincé ok aurait dû faire rentrer des cadors que l’on a pas ?! Ndoram blessé ça va déjà permettre de voir quelqun d’autre à sa place car il est mauvais, Colin n’a pas joué et ça c’est une bonne nouvelle, reste plus qu’à mettre sur le banc le Jean Jacques mais vu les éloges sur ses kilomètres c’est pas prêt d’arriver! Pour résumer on a une équipe de m**** et un club qui l’est tout autant… merci Serin pour avoir répèté encore et toujours les mêmes erreurs du passé, celle de repartir en L1 avec une équipe de L2
C'est vrai que sur les dernières semaines, l'équipe est catastrophique, les joueurs n'arrivent pas aligner 2 passes, sont mal placés, la défense plus assez solide,etc... Alors oui bien sûr il y a des lacunes techniques, mais je ne comprends pas pourquoi nous avons un jeu aussi honteux aujourd'hui.
Car si je le rappelle bien, en début de saison nous avions les mêmes joueurs et les prestations étaient assez bonnes. Rappelez vous le Metz-Reims, sans doute le plus beau match du FC Metz. Des buts, des occas, du jeu, il y a avait tout eu lors de ce match.
Cela veut dire qu'ils en sont capables! Il y a forcément quelque chose qui s'est passé dans le groupe.
Comment expliquer que tous les joueurs soient devenus mauvais!
Car depuis quelques matchs, ce qu'on voit sur le terrain est purement scandaleux, je l'avoue.
Est ce un problème mental? Il va falloir vite trouver la solution car sinon nous finirons dernier de ce championnat et ce sera mérité.
J'aime bien M.Boloni, mais là ca devient compliqué, on est la risée du foot pro.
Ne surtout pas oublier que l'année précédente, le FC Metz ne devait pas monter.
C'est grâce à qui sûrement pas à Serin et Dreossi.
Merci Laszlo et Mikau, et pourquoi Mikau parce que Lazlo l'a mis plusieurs fois sur le banc : d'où une remise en question du joueur.

excelsior

Messagepar excelsior » 10 févr. 2024, 08:56

Sssasasaroyan a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :

C'est vrai que sur les dernières semaines, l'équipe est catastrophique, les joueurs n'arrivent pas aligner 2 passes, sont mal placés, la défense plus assez solide,etc... Alors oui bien sûr il y a des lacunes techniques, mais je ne comprends pas pourquoi nous avons un jeu aussi honteux aujourd'hui.
Car si je le rappelle bien, en début de saison nous avions les mêmes joueurs et les prestations étaient assez bonnes. Rappelez vous le Metz-Reims, sans doute le plus beau match du FC Metz. Des buts, des occas, du jeu, il y a avait tout eu lors de ce match.
Cela veut dire qu'ils en sont capables! Il y a forcément quelque chose qui s'est passé dans le groupe.
Comment expliquer que tous les joueurs soient devenus mauvais!
Car depuis quelques matchs, ce qu'on voit sur le terrain est purement scandaleux, je l'avoue.
Est ce un problème mental? Il va falloir vite trouver la solution car sinon nous finirons dernier de ce championnat et ce sera mérité.
J'aime bien M.Boloni, mais là ca devient compliqué, on est la risée du foot pro.
Ne surtout pas oublier que l'année précédente, le FC Metz ne devait pas monter.
C'est grâce à qui sûrement pas à Serin et Dreossi.
Merci Laszlo et Mikau, et pourquoi Mikau parce que Lazlo l'a mis plusieurs fois sur le banc : d'où une remise en question du joueur.
Merci mais merci de quoi? Si c’est monter en ligue 1 pour refuser systématiquement le jeu et montrer ça c’est inutile de monter
C’est risible
Soit on monte et on joue pour gagner quitte à se prendre des volées de temps en temps mais d’offrir spectacle et de tenter de marquer. On se fait ch…. Comme des rats morts devant un match de Metz
Soit on reste à l’étage du dessous

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 10 févr. 2024, 09:03

lucabmusic a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Vu la tête de Udol (pas le but hein) et celle de Herelle en interview après match

Je suis pas sûr que ce point fasse tant de bien au moral que ca
Herelle qui dit en fin de match tactiquement on doit travailler !
Pour moi il pointe le travail majestueux du coach..
Clairement on sent les joueurs de plus en plus agacés par Boloni et ses schéma/coaching respirant la négation du football…

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 févr. 2024, 09:22

Ben moi je pense que Lazlo fait avec ce qu'il a comme joueurs.
Il les voit à l'entraînement tous les jours, avec son expérience je ne le pense pas assez débile pour mettre les plus mauvais sur le terrain.
Après il pourrait essayer une autre tactique, mais le niveau technique de certains joueurs est criant.
Combien de fois on a changé d'entraîneurs sous l'ère serin en ligue 1; pour quel résultat.
Si t'as pas un minimum de bons joueurs en ligue 1 sur le long terme tu t écroulé.
Ce n'est que mon avis.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 févr. 2024, 09:27

TressorMoreno57 a écrit :
Sur les matchs avant la J12, sur quelques matchs on a vu des choses intéressantes sur quelques matchs quand les joueurs se lâchaient.

Aujourd'hui ils sont totalement bridées, dès qu'on passe la ligne médiane c'est le néant footballistique et si on veut un "électrochoc" c'est plus facile de prendre un autre entraîneur sur de dégager 25 joueurs !

Mais déjà pour commencer qu'il fasse jouer les joueurs à leur poste et quand tu n'as déjà pas beaucoup de créateur dans l'équipe, le peu que tu as tu les mets sur le terrain pour qu'on puisse voir un peu de football..
C'est ça qui est encore plus rageant. Sur le premier tiers de saison, sans que ce soit la folie, on voyait quand même des choses intéressantes sur les phases de transition, des joueurs concernés,....

Là, franchement, sur les 2 derniers matchs, j'ai pas de mots...
Mais bon, s'il dit que ça fait du bien au moral....

Frayel

Messagepar Frayel » 10 févr. 2024, 09:29

L équipe régresse mais c est du au moral et au manque de chance à priori.
Ce coach est catastrophique

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 10 févr. 2024, 09:30

Frayel a écrit : L équipe régresse mais c est du au moral et au manque de chance à priori.
Ce coach est catastrophique
On peut pas faire une pétition pour qu’il démissionne ? 😅

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 10 févr. 2024, 09:34

TressorMoreno57 a écrit :

Les histoires de coaching, tu as vu les 8 ou 9 derniers matchs ?
Rien que Danley JJ milieu gauche ça devrait t'ouvrir les yeux mais je ne comprends pas ton aveuglement vis à vis du coach alors que de plus en plus de monde se rende compte de ses limites.. Je trouve ça assez dingue de ne pas s'en rendre compte. Un coach qui ne se remet jamais en question, qui reste figé sur ces idées, qui mise sur la chance, il faut arrêter les blagues 2 minutes.
Parfois je me demande si t'es posts ne sont pas ironiques vis à vis de Boloni (vraiment).

Hier en conf d'après match quand il dit qu'il va viser des nuls ça t'interpelle pas ?

Sur les matchs avant la J12, sur quelques matchs on a vu des choses intéressantes sur quelques matchs quand les joueurs se lâchaient.

Aujourd'hui ils sont totalement bridées, dès qu'on passe la ligne médiane c'est le néant footballistique et si on veut un "électrochoc" c'est plus facile de prendre un autre entraîneur sur de dégager 25 joueurs !

Mais déjà pour commencer qu'il fasse jouer les joueurs à leur poste et quand tu n'as déjà pas beaucoup de créateur dans l'équipe, le peu que tu as tu les mets sur le terrain pour qu'on puisse voir un peu de football..

Tu défends un coach indéfendable après il faut bien qu'il soit défendu :mrgreen:

En phase.....nduiqidi a 2 Danley dans chaque jambe.....on y va tout droit alors jouons avec nos jeunes, un milieu Nduiqidi/Camara/Atta

Sanoli

Messagepar Sanoli » 10 févr. 2024, 09:43

Et le moral des spectateurs, il y pense Papy Boloni ? Comment peut on avoir le moral après avoir vu ce match ? Une bouillie de football, avec des passes manquées a 5 m, des dizaines de relances dans les pieds des adversaires, alors que l’on était un de plus sur le terrain pendant une heure … Horrible !!!

Revenir à « Passion Grenat »