Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Franco57
Messages : 375
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Franco57 » 18 févr. 2024, 17:52

Les +
Oukidja
Lamkel Zé
Sané
On aura un nouveau coach vendredi

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1091
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar El Pop » 18 févr. 2024, 17:53

+ : on ne peut plus garder Lazlo après cette b*anlée face à une équipe de bas de tableau, c'est le fusible qui doit sauter pour tenter un move (bien que tardif) mais on peut pas couler comme ça sans ne rien essayer

Derf
Messages : 138
Inscription : 27 août 2021, 07:55

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Derf » 18 févr. 2024, 17:54

Pourquoi on fait encore cette rubrique qui ne comporte que des moins toutes les semaines !!!

Kiara40
Messages : 198
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Kiara40 » 18 févr. 2024, 17:54

Franco57 a écrit : Les +
Oukidja
Lamkel Zé
Sané
On aura un nouveau coach vendredi
Si c est pour mettre Delmotte....

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2105
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar GaHn » 18 févr. 2024, 17:54

+++ : Metz c'est eux et seulement eux.
IMG_20240218_151152.jpg
- - - : on ne l'entend pas, rien ne bouge avec une victoire qui remonte à la J13 à confirmer....
IMG_20240218_152942.jpg

franz fentsch
Messages : 1900
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar franz fentsch » 18 févr. 2024, 17:54

Le +
Je n'ai pas vu le match

Le -
Les carottes semblent bien cuites


Si vous le coeur vous en dit, postez vos notes des joueurs, rubrique 'Note des joueurs'

ala1255
Messages : 1170
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar ala1255 » 18 févr. 2024, 17:55

Maintenant il reste encore un objectif et se battre pour l'atteindre : être 19eme de L1 au soir de la 38eme journée
Donc ne pas être le dernier de L1
un beau challenge à relever

Sinon A part Oukidja et Ze dans les + et quelques jeunes comme Sané
tous le reste dans les -
mention à Boloni : car il n'a pas su créer un esprit d'équipe, tous les joueurs ont démissionné (mais ils prennent la paye)

Bianconero57
Messages : 91
Inscription : 22 sept. 2018, 17:04

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Bianconero57 » 18 févr. 2024, 18:00

ala1255 a écrit : Maintenant il reste encore un objectif et se battre pour l'atteindre : être 19eme de L1 au soir de la 38eme journée
Donc ne pas être le dernier de L1
un beau challenge à relever

Sinon A part Oukidja et Ze dans les + et quelques jeunes comme Sané
tous le reste dans les -
mention à Boloni : car il n'a pas su créer un esprit d'équipe, tous les joueurs ont démissionné (mais ils prennent la paye)
19ème pas mal dans une ligue à 18 clubs!!!

lalorrainégrena
Messages : 3657
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar lalorrainégrena » 18 févr. 2024, 18:02

Malheureusement, je crois qu'il faut tenter de changer de coach pour espérer un électrochoc à la Pablo Correa à Nancy.

C'est terrible parce que :

- pour moi, c'est un très bon entraîneur,
- il n'est pas responsable du tout du rendement de ses joueurs,
- il n'est pas responsable du tout de la faiblesse globale de son effectif et d'un mercato estival offensif cataclysmique.

Il n'est pas responsable des résultats mais malheureusement, notre seul espoir, est un électrochoc qui ne peut venir que par un changement d'entraîneur :-( Triste d'écrire ça...

PS : je précise que je ne souhaite le limogeage de personne mais, aujourd'hui, je ne trouve aucun espoir de redressement sans un électrochoc :-(

Couturier
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2023, 22:18

Re: Montpellier-Metz : les plus, les moins

Messagepar Couturier » 18 févr. 2024, 18:06

Couturier a écrit : Bonjour à tous,

Je me permets de commencer…

Les gros moins

- Encore une fois, j’ai l’impression de voir des lapins face à des lions. Sauf qu’en face c’est Montpellier (la plus mauvaise équipe de 2024 avec nous). Ce qui me gêne, ce n’est pas le manque de qualité, de compétences etc. Mais de sentir de la peur chez les joueurs. Difficile d’avoir de la confiance dans ces moments là certes mais y a pas de sursaut. Tu as une équipe aujourd’hui en face, aussi fragile mentalement que Metz, qui laisse des boulevards en défense, mais qu’ils compensent par de l’envie, de la grinta !

- La Défense… le nombre de fautes, de retard, de peur, c’est incroyable. Et encore l’arbitre n’a pas sifflé bon nombre de fautes messines. Sans Oukidja (excepté la bourde sur le but), on en prend combien sans lui ?
- Notre cher entraîneur. Je me répète, je n’aime pas la valse des entraîneurs. Mais ce n’est plus possible : il faut un électrochoc et c’est encore le moyen le plus simple de le faire ! Je suis même prêt à voir un Gregory Proment prendre le relai ! Peu importe son expérience famélique en qualité d’entraîneur mais se rattacher au moins à une ex figure des grenats peut aider à un (début) d’électrochoc ! combien de vois faudra y il vous répéter qu'outre tout le reste, qui n'est pas fameux, il n'a pas le diplôme nécessaire?

Les plus (essayons quand même)

- Lamine Camara, pas facile pour lui qui revient tout juste de la CAN. Bon investissement, qualité technique supérieure à bon nombre de messins

- Georges Mikautadze, blessé au dos, qui s’est battu aussi bien que faire se peut. De belles courses, de l’envie, des occasions franches. Impossible de le blâmer car trop seul.

- Lamkel Ze, un bonheur de la voir jouer. Dommage pour son but hors jeu qui aurait été de toute beauté. Mais encore une fois il a des bases que bon nombre de nos joueurs n’ont pas (technique, temporiser, déplacement, relance). Pas un lapin quoi. Je lui souhaite un prompt rétablissement et j’espère que ce n’est pas grave.

- Sadibou Sane c’est jeune mais c’est prometteur. Y a de bonnes interventions, de l’envie, de la fougue

- Arthur Atta faut le faire jouer plus. On va pas nous faire croire que la différence de qualité est importante avec les titulaires d’aujourd’hui.

Plus/moins (je ne sais pas trop)

Kevin Van Den Kerkhof a de belles courses, de belles projections mais ça finit (trop) souvent nulle part. C’est comme aimer le premier quart d’heure d’un film et de détester le reste.

Alors ce diplôme nécessaire puisque on a corrigé mon commentaire en rouge et je ne sais pas qui (je suis nouveau pardon…). Reims raque une amande pour Will Still chaque mois et ça dérange personne. C’est une question de pognon et c’est pas une amande qui te met en bancroute… c’est un club de foot professionnel, c’est pas le budget d’un Kebab à Bobigny

Après voilà si vous pouvez ne pas modifier mon commentaire en rouge et me répondre directement ça serait mieux. Que je puisse savoir à qui je réponds (un modérateur je présume)
Et donc du coup qui me parle ? Et qui modifie mon commentaire en rouge ? On ne peut pas avoir une conversation d’égale à égale ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Nono54, wazerty123 et 481 invités