santamaradona a écrit :Delmotte à Valenciennes utilisait le même système que celui de Metz. Un 4 5 1 avec bloc bas et un jeu de transition.Sagnol a écrit :
pourquoi ? aussi frileux que Boloni?

santamaradona a écrit :Delmotte à Valenciennes utilisait le même système que celui de Metz. Un 4 5 1 avec bloc bas et un jeu de transition.Sagnol a écrit :
pourquoi ? aussi frileux que Boloni?
Il n'y a qu'à Metz qu'on voit ça, toutes les équipes de Ligue 1 ont peur de descendre en Ligue 2, à Metz on a quasiment la certitude de remontergrenatfan a écrit : Je ne me souvenais pas que Boloni avait prolongé. Du coup Serin préférera aller en L2 que de payer un licenciement coûteux pour un résultat hasardeux. Il se dit qu’on remontera la saison prochaine toutes façons. L’histoire se répète.
Allez Taddeo pour revoir une dernière fois Leoni titulaire en L1 juste pour le fun !Fresh34 a écrit : Je vote oui, solution externe pour préparer la (les) saisons suivantes. Un vrai renouveau.
Delmotte fait partie de cet échec. Marchal, Agouazi, (Proment): Pas assez d'expérience. Je préférerais encore Francis De Taddéo en intérim.
Un non catégorique pour Antonetti!
Edité, contentez-vous de répondre à la question.
Merci
Vu le temps ici impossible de jouer au golf régulièrementzic is back a écrit : Kombouaré et vite !!!
Non merci !zic is back a écrit : Kombouaré et vite !!!