[Billet] : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Divo

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2

Messagepar Divo » 19 févr. 2024, 16:00

Cactus a écrit : Moi j’ai lu.
Et je dois reconnaître que la description de la situation et des différents acteurs est assez
juste. Malheureusement.
Et en dépit de cela, bien que je passe par des hauts et des bas sans arrêt, je ne peux
m’empêcher de continuer à espérer un sursaut, un miracle …que sais je.
En me disant que le président va forcément réagir, qu il reste 12 matches, et qu’en 12 matches
on peut ramasser les points suffisants pour nous sauver…
Bref…on verra bien.
Réagir après que les deux mercatos de la saison en cours soient déjà passés ?

Curieux timing (et curieux optimisme au regard des 15 dernières années ..)

Divo

Re: Billet : pourquoi le FC Metz serait mieux en Ligue 2.

Messagepar Divo » 19 févr. 2024, 16:06

fredp57 a écrit :
Wezee a écrit : J'ai l'impression d'avoir acté la descente. Par contre je crois qu'on a suffisamment de joueurs de bon niveau Ligue 2 pour remonter immédiatement, surtout en comptant ceux qui vont se révéler !
Ah ouais ? C’est la même équipes qui a fait 0-0 contre Niort avant Noël y a 2ans à laquelle on a rajouté un latéral à la place d’un ailier et Herelle à la place de Cande !!!

Je les cherche tes bons joueurs de ligue 2, l’an passé on est monté grâce à un Mikautadze qui marchait sur l’eau !!!

Cette année est la résultante de l’absence de fond de jeu de l’an passé et on se fait marcher dessus par TOUTE la ligue 1!!!

Qu’on se débarrasse de TOUTE cette équipe du nuls, dirigeants président entraîneur compris
Voila. Cette année en L1 les joueurs ayant le niveau sont Udol, Oukidja, certain matchs I.Traoré, Herelle & L.Camara et Mikau les 3 premiers matchs. Et c'est à peu près tout. Soit bien trop peu.

Mais ça, ça fait 3 ans qu'on le sait, c'est pas une découverte d'après match de Montpellier ou Lorient en phase retour.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 19 févr. 2024, 16:55

Avec l'éventuel arrivée de la superleague, on sera peut être un club de L1 :mrgreen:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 19 févr. 2024, 21:00

En ligue 2 METZ jouera les premiers rôles, les premières places, et le stade sera plein ou presque à chaque rencontre, les supporters seront heureux et l'équipe finira championne ou au pire deuxième pour remonter aussi net. C'est sympa d'avoir un stade plein avec une bonne ambiance.

C'est bien, mais je préfère la ligue 1, on ne va tout de même pas continuer ainsi les dix prochaines années, nous avons déjà cette réputation de club ascenseur, à nos dirigeants d'y mettre fin en montant une équipe compétitive avec un coach ambitieux.

Maintenant que le club possède son stade, qu'il a de superbes structures dont le centre à FRESCATY, nous souhaitons tous qu'il reste enfin en ligue 1 pour nous offrir en spectacle des équipes plus intéressantes à suivre que le fond du classement en L 2.

christophe7

Messagepar christophe7 » 19 févr. 2024, 21:52

Sans génération foot, ça obligerait les décideurs à avoir un minimum de talent… Nous sommes trop tributaires du Sénégal pour nous maintenir à flot financièrement et sportivement. Certains pensent L2, au moins on aurait des victoires…une idée de fusion avec Nancy serait-elle possible ?

Wezee

Messagepar Wezee » 19 févr. 2024, 21:59

Dans ma tête j'ai toujours l'impression qu'on est restés en Ligue 2, je continue à regarder des matchs de Ligue 2, cela ne changera pas grand chose pour moi :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 19 févr. 2024, 22:15

christophe7 a écrit : Certains pensent L2, au moins on aurait des victoires…une idée de fusion avec Nancy serait-elle possible ?
Mais il est fou, lui ! :hein?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2024, 22:34

christophe7 a écrit : Sans génération foot, ça obligerait les décideurs à avoir un minimum de talent… Nous sommes trop tributaires du Sénégal pour nous maintenir à flot financièrement et sportivement. Certains pensent L2, au moins on aurait des victoires…une idée de fusion avec Nancy serait-elle possible ?
Laisse les en National ceux là !

Frayel

Messagepar Frayel » 20 févr. 2024, 00:36

Non le FC Metz n est pas mieux en Ligue 2 , stop au misérabilisme, au manque d ambition , à se penser faible .
Nous sommes mauvais car les choix qui sont fait sont mauvais, problème de compétence, volonté de céder le club , gestion mafieuse, club comme organisme de trading ....peut importe la ou les raisons .

Se dire , on est mieux en Ligue 2 c est avoir intégré les discours de victime passive du club .

Si cela vous fait rêver, moi non et ce n est pas mon état d esprit.

Frayel

Messagepar Frayel » 20 févr. 2024, 00:38

christophe7 a écrit : Sans génération foot, ça obligerait les décideurs à avoir un minimum de talent… Nous sommes trop tributaires du Sénégal pour nous maintenir à flot financièrement et sportivement.
Génération foot masque l incompétence de club en matière de mercato

Revenir à « Passion Grenat »