Ouai. Sur le premier but il est fautif en n'était pas au marquage de Lacazette.joey ramone a écrit : Ah, les notes de l’Équipe : 5 à Jean-Jacques c'est généreux, et 4 à Sané c'est un peu sévère, le gamin découvre la L1 et montre de belles choses.
L’Équipe du 24/02 : Metz, triste atmosphère
-
Re: L’Équipe du 24/02 : Metz, triste atmosphère
-
Justement, c'est tout le contraire.Nortongrenat a écrit : La vérité c'est que Prime et consorts veulent enterrer ce pauvre FC Metz car nous offrons à chaque journée une purge footbalistique. Et pour vendre la Ligue 1, c'est franchement pas Metz qu'il faut regarder.
Avec ce piètre spectacle, il pourront acheter les droits moins cher.
-
Ben non on comprend pas , tout va bien ?Lakota_FFI a écrit : Mais vous savez au moins pourquoi il y a eu envahissement ? Je comprends pas cette manie a critiquer
-
La seule façon de protester qui pourrait peut être faire bouger les choses pour le futur, c’est de jouer à huit clos jusqu’au bout. Mais ça , personne ne le fera …
- Jeanmich57
L'article fait état de 2 bombes agricoles lancées par la Horda. Il précise que cela a été fait consécutivement à l'envahissement du terrain.Lakota_FFI a écrit :Jeanmich57 a écrit : Donc les bombes agricoles c'est dans la catégorie invention des journalistes ou bon enfant ?
Je te parle de l'envahissement de terrain. Pourquoi tu me parles des bombes agricoles ?
Dans ton récit tu n'en fais mention.
Soit tu ne les as pas entendues (why not) et je te conseille de consulter un orl, soit tu l'as oublié. Dans un but de légitimer l'envahissement.
Un peu comme ce que je peux lire :
Quand on est passionné. Perso je peux être passionné de voiture, je vais pas m'autoriser à rouler à 250 km/h sur autoroute.
Ou
C'est la faute des joueurs qui ne sont pas venus nous voir. Forcément c'est la faute des autres.
Le mieux pour les supoorters aurait été de boycotter ce match. Cela évite les frustrations collectives et les débordements.
Et les travaux sur la pelouse qui vont coûter de l'argent et empêchent le licenciement de Bölöni.

-
Mon cher Tressor, on a relancé : Montpellier, Toulouse, Lorient... J'en ai peut être oublié, on relancera Nantes et Clermont à n'en pas douté.TressorMoreno57 a écrit : Je m'attendais à bien pire, mise à part les énergumènes de la gruppa qui sont entrés sur le terrain ça été je trouve..
Il va falloir mettre les mêmes ingrédients à Nantes que notre première mi temps..
- Lakota_FFI
Tu étais au stade ?Jeanmich57 a écrit : L'article fait état de 2 bombes agricoles lancées par la Horda. Il précise que cela a été fait consécutivement à l'envahissement du terrain.
Dans ton récit tu n'en fais mention.
Soit tu ne les as pas entendues (why not) et je te conseille de consulter un orl, soit tu l'as oublié. Dans un but de légitimer l'envahissement.
Un peu comme ce que je peux lire :
Quand on est passionné. Perso je peux être passionné de voiture, je vais pas m'autoriser à rouler à 250 km/h sur autoroute.
Ou
C'est la faute des joueurs qui ne sont pas venus nous voir. Forcément c'est la faute des autres.
Le mieux pour les supoorters aurait été de boycotter ce match. Cela évite les frustrations collectives et les débordements.
Et les travaux sur la pelouse qui vont coûter de l'argent et empêchent le licenciement de Bölöni.![]()
J'ai entendu 3 détonations. Une avant l'envahissement et deux pendant. Une cote ouest. Et deux côtés est.
Si les bombes étaient lié aux envahissements ça se saurait je pense...
Et non les joueurs sont bel et bien venu nous saluer, mais tout aussi dégoûté que nous sont reparti tête basse
Je ne regrette en rien d'avoir été dans mon stade, j'ai vécu 30 belles minutes, ou le FC METZ en tribune a rarement aussi bien résonné
Et tout C** que je suis, j'étais plein d'espoir avant cette égalisation lyonnaise. Persuadé que le vent allait tourné
Donc non je ne regrette pas d'avoir boycotter car j'ai vécu un moment que je ne suis pas près de revivre en Ligue 1
-
J'espère encore un sursaut d'orgueil peut être naïvement je te le concède.Sssasasaroyan a écrit :
Mon cher Tressor, on a relancé : Montpellier, Toulouse, Lorient... J'en ai peut être oublié, on relancera Nantes et Clermont à n'en pas douté.
Déjà le fait que les joueurs aient pris le pouvoir est loin de me déranger, moi je suis à la place de Boloni j'aurais démissionné après Lorient mais lui s'accroche à son siège tout en sachant qu'il ne se fera pas licencier..
Continuer avec ce système et ce bloc, jouer au foot comme on l'a fait sur la première mi temps contre Lyon et tenter le tout pour le tout même si c'est quasi trop tard.
Je préfère qu'on finisse la saison en jouant au foot qu'en attendant derrière bloc bas sans combativité comme le coach le demande et adore jouer..
- Lakota_FFI
Après la dernière dance de Kyo. Lalzo le veut son dernier contratTressorMoreno57 a écrit :J'espère encore un sursaut d'orgueil peut être naïvement je te le concède.Sssasasaroyan a écrit :
Mon cher Tressor, on a relancé : Montpellier, Toulouse, Lorient... J'en ai peut être oublié, on relancera Nantes et Clermont à n'en pas douté.
Déjà le fait que les joueurs aient pris le pouvoir est loin de me déranger, moi je suis à la place de Boloni j'aurais démissionné après Lorient mais lui s'accroche à son siège tout en sachant qu'il ne se fera pas licencier..
Continuer avec ce système et ce bloc, jouer au foot comme on l'a fait sur la première mi temps contre Lyon et tenter le tout pour le tout même si c'est quasi trop tard.
Je préfère qu'on finisse la saison en jouant au foot qu'en attendant derrière bloc bas sans combativité comme le coach le demande et adore jouer..
- champ d'or
Pitoyable ! Envoyer une dame, qui n'est pas responsable de la partie sportive de l'organigramme, expliquer devant une tribune que les barons du club ne descenderont pas les voir, c'est vraiment très courageux...Lakota_FFI a écrit :Minuit.H Schrub est venue dire que BS ne viendrait pasPatsupfcmetz a écrit : Du coup les supporters sont partis vers quelle heure ? Personne du club n’est venu les voir j’imagine ?

Ils devaient craindre que le champagne tiédisse.