DCD a écrit : Ils n'auraient pas quelques économies à investir dans le club, tous ces anciens ?

DCD a écrit : Ils n'auraient pas quelques économies à investir dans le club, tous ces anciens ?
C’est dommage que tout le monde lit uniquement le résumé. Il faut essayer de lire tout l’article . Il ne parle pas que des anciens , il parle également des joueurs qui sont sur le terrain .Evargalo a écrit : De toute évidence il y a des problèmes dans le fonctionnement du club aujourd'hui, mais je ne suis pas sûr que le manque d'anciens joueurs dans l'organigramme soit le vrai problème : Sylvain Marchal, Kévin Lejeune, Frédéric Arpinon, Laurent Agouazzi ou Christophe Marichez sont là, et il n'y a pas si longtemps on avait Proment, Serredszum ou Gaillot, et sur le banc Cartier, Hantz, Hinshberger...
Alors certes on n'a plus trop des gloires des années 80, mais cela ressemble plus à un renouvellement de génération qu'à un refus de faire appel aux anciens joueurs. Avec ou sans erreurs de casting.
Et c'est bien dommage,car quand je vois le football qui existe aujourd'hui ça me laisse nostalgique.gigi57 a écrit : Il serait temps de faire le deuil de ce football qui n'existe plus.
Je pense qu'il faut un peu plus de quelques économies pour investir dans un club de foot aujourd'hui.DCD a écrit : Ils n'auraient pas quelques économies à investir dans le club, tous ces anciens ?
Plutôt d’accord avec toi - comme souvent d’ailleurs.TressorMoreno57 a écrit : Je trouve que les dernières sorties des anciens malgré mon respect pour eux c'est un peu trop facile.
Il faut un juste équilibre..
Et des anciens (certes pas des illustres) on en a que ce soit dans le staff avec Marichez (même si c'est pas le meilleur), Kevin Lejeune, au centre de formation en coach on a Marchal qui coach la réserve, Léoni les U17, Agouazi à la prefo peut être le futur directeur du centre de formation.
Mettre des joueurs qui ont marqué le club pour faire joli ok mais il faut que ça soit un minimum efficace derrière et rien ne le garanti.
Bref quand tout va bien on ne les entend pas et quand ça va mal c'est eux la solution![]()
Je suis épaté pour ton admiration pour le football pratiqué actuellementgigi57 a écrit : Il serait temps de faire le deuil de ce football qui n'existe plus.
Tout tout petit résumé du RLphil57 a écrit :C’est dommage que tout le monde lit uniquement le résumé. Il faut essayer de lire tout l’article . Il ne parle pas que des anciens , il parle également des joueurs qui sont sur le terrain .Evargalo a écrit : De toute évidence il y a des problèmes dans le fonctionnement du club aujourd'hui, mais je ne suis pas sûr que le manque d'anciens joueurs dans l'organigramme soit le vrai problème : Sylvain Marchal, Kévin Lejeune, Frédéric Arpinon, Laurent Agouazzi ou Christophe Marichez sont là, et il n'y a pas si longtemps on avait Proment, Serredszum ou Gaillot, et sur le banc Cartier, Hantz, Hinshberger...
Alors certes on n'a plus trop des gloires des années 80, mais cela ressemble plus à un renouvellement de génération qu'à un refus de faire appel aux anciens joueurs. Avec ou sans erreurs de casting.
Cet article est réservé aux abonnés du RL ( deja dit deux fois sue ce topic))
Donc on ne peut pas le lire ici in extenso !