Que d'hommage merci pour le clin d'oeil coach

Jallow en arrière droit ?poitevin_ 57 a écrit : Pour moi la blessure de COLIN a tout changé et c'est là qu'il aurait fallu faire entrer JALOW . Résultat changement tardif joueurs cramés, BUT. C'est quand même C** de gagner deux fois et de ne pas profiter des défaites des concurrents en plus CLERMONT a gagné.
Vdk replacer arrière droit et jallow milieu offDCD a écrit :Jallow en arrière droit ?poitevin_ 57 a écrit : Pour moi la blessure de COLIN a tout changé et c'est là qu'il aurait fallu faire entrer JALOW . Résultat changement tardif joueurs cramés, BUT. C'est quand même C** de gagner deux fois et de ne pas profiter des défaites des concurrents en plus CLERMONT a gagné.
Ah ok !Lakota_FFI a écrit :Vdk replacer arrière droit et jallow milieu offDCD a écrit :
Jallow en arrière droit ?
Je pense
Le second c’est une perte de balle de Camara qui est inadmissible à ce niveau là .sogood a écrit : Je suis d'accord avec lui sur l'erreur de Candé en début de match.
Le second but est un ensemble de plusieurs erreurs ou hésitations et ensuite le talent a parlé.
OUI c'est ça j'avais pas préciséLakota_FFI a écrit :Vdk replacer arrière droit et jallow milieu offDCD a écrit :
Jallow en arrière droit ?
Je pense
Après je n'avais pas pris le temps d'y réfléchirpoitevin_ 57 a écrit :OUI c'est ça j'avais pas préciséLakota_FFI a écrit :
Vdk replacer arrière droit et jallow milieu off
Je pense
La défense de Udol n'est pas bonne non plus.phil57 a écrit :Le second c’est une perte de balle de Camara qui est inadmissible à ce niveau là .sogood a écrit : Je suis d'accord avec lui sur l'erreur de Candé en début de match.
Le second but est un ensemble de plusieurs erreurs ou hésitations et ensuite le talent a parlé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, Grenat 1985, jolegrenat, premieregorgee, Przemysl., rand57, Sanoli, Sovak, Wezee et 302 invités