C'est vrai que vu comme çavag'à bond a écrit :Non, pour l'instant Metz n'a rien fait. Il a juste maintenu l'espoir.Evargalo a écrit : On sent que l'espoir renaît sur le forum quand les topics d'avant-match reviennent.
D'un côté, pouvoir y croire un peu, ça nous a manqué !
De l'autre côté, comme c'est cruel si ça se finit mal malgré tout...
Très franchement, en ce qui me concerne, si on descend je ne serais pas catastrophé.
Il y'a tellement de tout a revoir au sommet de la pyramide notamment, que même si on se maintient, je crains la saison la plus difficile de notre histoire a vivre l'année prochaine.
La politique sportive et économique du club fait clairement froid dans le dos. Si on ne l'a y changé pas, il faut être honnête, Metz n'a rien a faire en ligue 1.
On le voit bien cette saison : tout le monde est supérieur a nous techniquement et tactiquement.
Tu imagines une équipe sans Mikautadze avec le même type de recrutement ? (Tetteh, elissor, Estupinian...)

Personnellement, j'ai fait le deuil de la L1 après le match de Montpellier. Maintenant, ce n'est que du bonus pour moi.
Mais c'est vrai que présenté comme tu le fais, et tu n'as pas tort, ça ne met guère en appétit pour la saison prochaine

Mais chaque jour suffit sa peine...