La réussite de la montée au détriment du Havre pour 1 but il y a quelques années.
La réussite au détriment de Bordeaux l’an passé.
La réussite au détriment de Lorient pour 1 but cette année.
Je ne pense pas qu’il y ait un club qui ait été aussi verni et béni des dieux footballistiques en France! J’annonce la victoire aux tab en barrages.
Barrages
-
Re: Barrage
Dernière modification par StA le 19 mai 2024, 23:51, modifié 1 fois.
- mangel
Il faut avoir de l'espoir, car la deuxième moitié de saison 2022/2023 en L2, PERSONNE n'a gagné contre Metz, donc arrêtons d'avoir la trouille d'un barrage =!!!aliosha a écrit : Va falloir les jouer avec un autre état d’esprit ces barrages sinon on va se faire manger.
-
En même temps après 1998, on a quand même le droit d'avoir un peu de bol au goal averageStA a écrit : La réussite de la montée au détriment du Havre pour 1 but il y a quelques années
La réussite au détriment de Bordeaux l’an passé
La réussite au détriment de Lorient pour 1 but cette année
Je ne pense pas qu’il y ait un club qui ait été aussi verni en France! Ca sent la victoire aux tab cen barrages tout ça
-
Ok le verre a moitié plein, maintenant celui a moitié vide, Metz c'est 7 points en 2024. Donc on a des raisons de penser qu'on est pas favorimangel a écrit :Il faut avoir de l'espoir, car la deuxième moitié de saison 2022/2023 en L2, PERSONNE n'a gagné contre Metz, donc arrêtons d'avoir la trouille d'un barrage =!!!aliosha a écrit : Va falloir les jouer avec un autre état d’esprit ces barrages sinon on va se faire manger.
- Frayel
Bon alors le 4 ou 5 - 0 de Lorient tu n y crois toujours pas ;(_Chris. a écrit :Ce serait cool que Serin réagisse et dégage un monsieur gentil mais totalement dépassé qui siège sur notre banc de toucheClem a écrit : Ça serait cool que nos groupes de supporters et autres personnes motivées se rendent à l'entraînement afin de pousser un gros coup de gueule + coup de boost avant les barrages
Parce que l'intensité mise ce soir c'était scandaleux
- Frayel
C est vrai Mais avec un jallow et un Mazziz excellent aux côtés de Mikau ....Et non VDK et le sosie de Camaramangel a écrit :Il faut avoir de l'espoir, car la deuxième moitié de saison 2022/2023 en L2, PERSONNE n'a gagné contre Metz, donc arrêtons d'avoir la trouille d'un barrage =!!!aliosha a écrit : Va falloir les jouer avec un autre état d’esprit ces barrages sinon on va se faire manger.
- mangel
Tout est remis à zéro, et peu importe qu'on ait récolté seulement 7 points en 2024; là c'est deux matchs de barrage, il faut passer et on passera!reivax a écrit :Ok le verre a moitié plein, maintenant celui a moitié vide, Metz c'est 7 points en 2024. Donc on a des raisons de penser qu'on est pas favorimangel a écrit :
Il faut avoir de l'espoir, car la deuxième moitié de saison 2022/2023 en L2, PERSONNE n'a gagné contre Metz, donc arrêtons d'avoir la trouille d'un barrage =!!!
-
Je vois bien Rodez en barrage contre nous..
Par contre il faudra un autre état d'esprit..
Personnellement heureux d'être en barrage sachant qu'on a pris "seulement" 13 points sur la phase retour.
Quand je vois les 5 derniers, toutes les équipes auraient très bien pu finir 14 ème comme 18 ème.
Avec Boloni à la tête de l'équipe, barragiste est la meilleure place qu'on pouvait espérer et merci à Mikautadze pour tous ce qu'il apporte.
J'espère une réconciliation rapide de Boloni avec Jallow car je n'ai pas du tout aimé le match de VDK ni son état d'esprit.
J'espère qu'il ne sera pas dans le 11 le prochain match pour le bien de l'équipe..
Allez Metz on est encore en vie
Par contre il faudra un autre état d'esprit..
Personnellement heureux d'être en barrage sachant qu'on a pris "seulement" 13 points sur la phase retour.
Quand je vois les 5 derniers, toutes les équipes auraient très bien pu finir 14 ème comme 18 ème.
Avec Boloni à la tête de l'équipe, barragiste est la meilleure place qu'on pouvait espérer et merci à Mikautadze pour tous ce qu'il apporte.
J'espère une réconciliation rapide de Boloni avec Jallow car je n'ai pas du tout aimé le match de VDK ni son état d'esprit.
J'espère qu'il ne sera pas dans le 11 le prochain match pour le bien de l'équipe..
Allez Metz on est encore en vie

-
7 pts ? tu as bu une partie du verre !! Plutot 13 mais on s'en branle les autres n'avaient qu'à faire mieux que nous.reivax a écrit :Ok le verre a moitié plein, maintenant celui a moitié vide, Metz c'est 7 points en 2024. Donc on a des raisons de penser qu'on est pas favorimangel a écrit :
Il faut avoir de l'espoir, car la deuxième moitié de saison 2022/2023 en L2, PERSONNE n'a gagné contre Metz, donc arrêtons d'avoir la trouille d'un barrage =!!!
- Taison*
Je crains que les joueurs ne soient pas dans la dynamique de la victoire... au contraire d'une équipe de Ligue 2 qui aura envie d'accéder à la Ligue 1.
Quel système de jeu Boloni va t'il nous sortir ??? Parce que si c'est pour jouer la prudence, accepter la domination de l'adversaire et jouer les contres, cela ne sera même pas la peine !
Avez vous vu sa tête et son absence de réactions ? Il avait l'air vraiment perdu.
Le maintient en Ligue 1 ne pourra venir que d'un Mikautadzé en feu et surtout d'un système de jeu lui permettant de s'exprimer.
Quel système de jeu Boloni va t'il nous sortir ??? Parce que si c'est pour jouer la prudence, accepter la domination de l'adversaire et jouer les contres, cela ne sera même pas la peine !
Avez vous vu sa tête et son absence de réactions ? Il avait l'air vraiment perdu.
Le maintient en Ligue 1 ne pourra venir que d'un Mikautadzé en feu et surtout d'un système de jeu lui permettant de s'exprimer.