Barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
StA

Re: Barrage

Messagepar StA » 19 mai 2024, 23:49

La réussite de la montée au détriment du Havre pour 1 but il y a quelques années.
La réussite au détriment de Bordeaux l’an passé.
La réussite au détriment de Lorient pour 1 but cette année.
Je ne pense pas qu’il y ait un club qui ait été aussi verni et béni des dieux footballistiques en France! J’annonce la victoire aux tab en barrages.
Dernière modification par StA le 19 mai 2024, 23:51, modifié 1 fois.

mangel

Messagepar mangel » 19 mai 2024, 23:50

aliosha a écrit : Va falloir les jouer avec un autre état d’esprit ces barrages sinon on va se faire manger.
Il faut avoir de l'espoir, car la deuxième moitié de saison 2022/2023 en L2, PERSONNE n'a gagné contre Metz, donc arrêtons d'avoir la trouille d'un barrage =!!!

Jerk

Messagepar Jerk » 19 mai 2024, 23:51

StA a écrit : La réussite de la montée au détriment du Havre pour 1 but il y a quelques années
La réussite au détriment de Bordeaux l’an passé
La réussite au détriment de Lorient pour 1 but cette année
Je ne pense pas qu’il y ait un club qui ait été aussi verni en France! Ca sent la victoire aux tab cen barrages tout ça
En même temps après 1998, on a quand même le droit d'avoir un peu de bol au goal average

reivax

Messagepar reivax » 19 mai 2024, 23:54

mangel a écrit :
aliosha a écrit : Va falloir les jouer avec un autre état d’esprit ces barrages sinon on va se faire manger.
Il faut avoir de l'espoir, car la deuxième moitié de saison 2022/2023 en L2, PERSONNE n'a gagné contre Metz, donc arrêtons d'avoir la trouille d'un barrage =!!!
Ok le verre a moitié plein, maintenant celui a moitié vide, Metz c'est 7 points en 2024. Donc on a des raisons de penser qu'on est pas favori

Frayel

Messagepar Frayel » 19 mai 2024, 23:58

_Chris. a écrit :
Clem a écrit : Ça serait cool que nos groupes de supporters et autres personnes motivées se rendent à l'entraînement afin de pousser un gros coup de gueule + coup de boost avant les barrages
Parce que l'intensité mise ce soir c'était scandaleux
Ce serait cool que Serin réagisse et dégage un monsieur gentil mais totalement dépassé qui siège sur notre banc de touche
Bon alors le 4 ou 5 - 0 de Lorient tu n y crois toujours pas ;(

Frayel

Messagepar Frayel » 19 mai 2024, 23:59

mangel a écrit :
C est vrai Mais avec un jallow et un Mazziz excellent aux côtés de Mikau ....Et non VDK et le sosie de Camara

mangel

Messagepar mangel » 19 mai 2024, 23:59

reivax a écrit :
mangel a écrit :

Ok le verre a moitié plein, maintenant celui a moitié vide, Metz c'est 7 points en 2024. Donc on a des raisons de penser qu'on est pas favori
Tout est remis à zéro, et peu importe qu'on ait récolté seulement 7 points en 2024; là c'est deux matchs de barrage, il faut passer et on passera!

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 mai 2024, 00:01

Je vois bien Rodez en barrage contre nous..
Par contre il faudra un autre état d'esprit..

Personnellement heureux d'être en barrage sachant qu'on a pris "seulement" 13 points sur la phase retour.

Quand je vois les 5 derniers, toutes les équipes auraient très bien pu finir 14 ème comme 18 ème.

Avec Boloni à la tête de l'équipe, barragiste est la meilleure place qu'on pouvait espérer et merci à Mikautadze pour tous ce qu'il apporte.

J'espère une réconciliation rapide de Boloni avec Jallow car je n'ai pas du tout aimé le match de VDK ni son état d'esprit.
J'espère qu'il ne sera pas dans le 11 le prochain match pour le bien de l'équipe..

Allez Metz on est encore en vie :metzch:

zic is back

Messagepar zic is back » 20 mai 2024, 00:01

reivax a écrit :
mangel a écrit :

7 pts ? tu as bu une partie du verre !! Plutot 13 mais on s'en branle les autres n'avaient qu'à faire mieux que nous.

Taison*

Messagepar Taison* » 20 mai 2024, 00:02

Je crains que les joueurs ne soient pas dans la dynamique de la victoire... au contraire d'une équipe de Ligue 2 qui aura envie d'accéder à la Ligue 1.

Quel système de jeu Boloni va t'il nous sortir ??? Parce que si c'est pour jouer la prudence, accepter la domination de l'adversaire et jouer les contres, cela ne sera même pas la peine !

Avez vous vu sa tête et son absence de réactions ? Il avait l'air vraiment perdu.

Le maintient en Ligue 1 ne pourra venir que d'un Mikautadzé en feu et surtout d'un système de jeu lui permettant de s'exprimer.

Revenir à « Passion Grenat »