[L1-2023/2024] La 34ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [L1-2023/2024] La 34ème journée

Messagepar champ d'or » 18 mai 2024, 18:09

Je serai eux, je mettrai une équipe bis pour commencer et je ferai entrer l'armada à l'heure de jeu.
De toute façon en face ils trouveront un entraîneur qui n'effectuera pas de changement car ça allonge le temps additionnel... du bonheur pour Mbappé, Dembélé, Vitinha et autre Barcola qui pourront trottiner face à des gars sur les genoux mentalement et physiquement.

curioni

Messagepar curioni » 18 mai 2024, 18:35

Il ne faut surtout pas faire jouer Georges Mikautadze contre le PSG.
C'est la meilleure façon qu'il se blessé et soit absent contre Saint Étienne en barrages.

Dich

Messagepar Dich » 18 mai 2024, 18:38

champ d'or a écrit : Je serai eux, je mettrai une équipe bis pour commencer et je ferai entrer l'armada à l'heure de jeu.
De toute façon en face ils trouveront un entraîneur qui n'effectuera pas de changement car ça allonge le temps additionnel... du bonheur pour Mbappé, Dembélé, Vitinha et autre Barcola qui pourront trottiner face à des gars sur les genoux mentalement et physiquement.
Je pense qu'on verra plutôt l'inverse, sans pour autant avoir la grosse équipe type.

Dembele et Mbappe joueront la première heure pour garder le rythme.
Hakim et Mendes seront très probablement les latéraux
Je pense aussi voir RKM débuter.

Au milieu et en def central ça risque de tourner un peu plus..je vois bien Vitinha, Barcola et WZE sur le banc voir hors groupe. Et un peu de temps de jeu pour Skriniar et/ou Danilo, Ugarte, Soler.

On va subir ça on le sait mais je pense qu'on va avoir des énormes boulevards en contre, il faudra bien les gerer.

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 mai 2024, 19:51

champ d'or a écrit : Je serai eux, je mettrai une équipe bis pour commencer et je ferai entrer l'armada à l'heure de jeu.
Ben heureusement que "t'es pas eux" .....

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 18 mai 2024, 22:11

santamaradona a écrit : Le dernier entraînement du Psg laisse penser à ce que l'équipe type soit alignée.

Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Mendes – Ruiz, Vitinha, Zaïre Emery – Mbappé, Dembélé Barcola.

A voir ce que Luis Enrique a en tête.
S'il faisait cela, ce serait un pur scandale par rapport aux équipes alignées contre Toulouse ou Clermont récemment...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 mai 2024, 22:15

Ben 51 a écrit :
santamaradona a écrit : Le dernier entraînement du Psg laisse penser à ce que l'équipe type soit alignée.

Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Mendes – Ruiz, Vitinha, Zaïre Emery – Mbappé, Dembélé Barcola.

S'il faisait cela, ce serait un pur scandale par rapport aux équipes alignées contre Toulouse ou Clermont récemment...
il avait q' à aussi se taire le Boloni... si c'est le cas..
et puis finale derrière donc...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 18 mai 2024, 22:41

Ben 51 a écrit :

Ben au moins au verra du football.
Combien de spectateurs viendront pour voir le FC Metz ou pour voir une dernière fois MBappe dans le championnat de L1 ?
Je suis absolument certain que le nombre pourrait nous épater.

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 18 mai 2024, 23:20

Sssasasaroyan a écrit :
Ben 51 a écrit :

Ben au moins au verra du football.
Combien de spectateurs viendront pour voir le FC Metz ou pour voir une dernière fois MBappe dans le championnat de L1 ?
Je suis absolument certain que le nombre pourrait nous épater.
Sans doute la différence entre les supporters et les "amateurs" de foot

Mogway

Messagepar Mogway » 19 mai 2024, 00:03

Si Boloni s entête dans sa façon"Stuboy,de Hugues Auffrey"c est a dire tous derrière et lui devant(Mikau),je lui conseille de visionner la finale de la coupe d Italie Juventus Atalanta ou la Juventus a énormément subit,mettant une ligne défensive de 6 joueurs en bouchant tout les interlignes...un modèle du genre donc si Boloni veut,et je pense pas qu il change sur cette dernière journée,qu il s inspire de la Juventus sur ce match

excelsior

Messagepar excelsior » 19 mai 2024, 00:10

curioni a écrit : Il ne faut surtout pas faire jouer Georges Mikautadze contre le PSG.
C'est la meilleure façon qu'il se blessé et soit absent contre Saint Étienne en barrages.
Ben voyons et pourquoi pas faire forfait
Pauvre pauvre petit jouer qui risque de se blesser si il joue
Sérieux quand on rentre sur un terrain cnest pour jouer et pour gagner même si c’est paris
Y en a marre de ces manigances et ces faux semblants et après ce sont les mêmes qui vont dire que certaines équipes faussent le championnat
Ou alors on devrait mettre les joueurs dans du coton et ne plus les sortir jusqu’au match de barrage si barrages il y a car ça c’est pas gagné

Revenir à « Passion Grenat »