Le groupe messin contre le PSG
- Schichko
Re: Le groupe messin contre le PSG
Y’aura des billets en vente à 20€ au marché noir vers 20h30 

- nerolf55
- Modérateur
Honte à moi d'avoir repris un article de journaleux complètement à l'ouest....phil57 a écrit : Pourtant hier soir il était bien dans le groupe .

Mais bon, Le Parisien, pour des infos concernant le PSG énoncées comme des vérités, ça me paraissait carrément officiel.... comme quoi....
- nerolf55
- Modérateur
En effet, bien vu, j'étais persuadé que c'était le vrai groupe vu que ça venait du Parisien, désolé...._Chris. a écrit :Rien n’est officiel pour l’instant , le groupe n’est pas sortiPatsupfcmetz a écrit : Le PSG qui a bazardé ses derniers matchs contre des équipes jouant le maintien et qui vient à Metz avec son armada … j’espère qu’ils ont pensé à mettre des protèges tibias renforcés !!![]()
Bon, une pensée pour ceux qui ont payé une blinde pour voir le dernier match de Mbappé (Kylian

-
Pour les journalistes, il n'y a pas pire que Luis Enrique comme coach. C'est un des entraîneurs qui s'amusent le plus avec eux (ce qui lui vaut aussi d'être détesté par eux, comme à la Roma). On croirait qu'il regarde ce que disent les journaux pour aligner une équipe qui leur donnerait tort.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il m’avait semblé voir un tweet avec le groupe le plus fort … tant mieux pour nous mais attention à Barcola.
- nerolf55
- Modérateur
Je sais pas si tu parles de ça, mais j'avais repris non pas un tweet mais un article du Parisien avec THE groupe de folie, mais j'ai supprimé cet article qui était de la grosse bouse finalementPatsupfcmetz a écrit : Il m’avait semblé voir un tweet avec le groupe le plus fort … tant mieux pour nous mais attention à Barcola.
- Babacar_G
Beaucoup plus serein tout d'un coup!
Ça va le faire sans trop de stress ce soir
Ça va le faire sans trop de stress ce soir
-
Forcément moins de risques tant un Mbappé peut en mettre trois facile à lui seul mais prudence néanmoins
-
Quand tu vois jouer VDK on peut se mettre à la place de Jallow et se dire qu'il a raison de ne pas comprendre comment il ne peut pas jouer alors que c'est notre deuxième meilleur joueur offensif derrière Mikautadze...AuthentiqueGrenat a écrit :De ce que j’ai entendu son état d’esprit laisserait fortement à désirer…Diego 10 a écrit : Jallow est-il blessé ?
De plus contre Rennes son match était bon et son état d'esprit également..
J'espère que c'est une blessure et pas une brouille avec le coach parce que c'est pas le moment de se priver de nos meilleurs joueurs..
- get_up_kids
Attends Clermont va à Lorient sans 4 titulaires aussi: Cham, Caufriez, Kyei et Nicholson.Noisynico a écrit : Beaucoup d’absent de « marques « côté parisien,
Lorient va l’avoir mauvaise.