A saint Etienne, ils font payer les abonnés pour le barrage !!!Lakota_FFI a écrit : Sympa![]()
En même temps c'est le Minimum![]()
Tu t'es fait un compte sur la billetterie, non?Maillotgrenat.com a écrit : Petite question. Pour jeudi comment ils peuvent savoir si je suis déjà venu ou non? Par rapport au nom que l'on met pour un e-billet? Ou c'est par rapport au compte utilisé sur la billetterie? Ou faut il un justificatif ?
Moi j'aime bien ton avatar, et c'est pas sarcastique.titi_lorraine a écrit :Mon message se voulait un peu sarcastique.nerolf55 a écrit :
Oui enfin là on parle d'un match décisif, et je doute que l'an prochain tu puisses voir des matchs en Sud pour 12€ (qu'on soit en L1 ou en L2)
Honnêtement, je trouve que pour le coup c'est pas complètement déconnant, surtout avec le système de priorité mis en place
Le système de priorité est pertinent, par contre j'aurais trouvé plus logique un tarif de 24 euros en Sud et Nord et 12 derrière les buts par exemple. Il faut penser aux jeunes et à ceux qui n'ont pas le budget.
Il s'agira d'un match décisif mais contre une équipe de ligue 2. Espérons tout de même que le stade soit plein.
Oui donc il suffit d'avoir un compte... Au passage, y a t il encore des gens qui achètent des billets physique dans des points de vente? Ou tout est dématérialisé?le groupie du pjanic a écrit :Tu t'es fait un compte sur la billetterie, non?Maillotgrenat.com a écrit : Petite question. Pour jeudi comment ils peuvent savoir si je suis déjà venu ou non? Par rapport au nom que l'on met pour un e-billet? Ou c'est par rapport au compte utilisé sur la billetterie? Ou faut il un justificatif ?
Tu as rentré une adresse mail, tout ça.
Derrière les buts, c est quasiment déjà full abonnés. Et en médiane, avec l abonnement, le prix au match était de + de 12euro, faut rester cohérenttiti_lorraine a écrit :Mon message se voulait un peu sarcastique.nerolf55 a écrit :
Oui enfin là on parle d'un match décisif, et je doute que l'an prochain tu puisses voir des matchs en Sud pour 12€ (qu'on soit en L1 ou en L2)
Honnêtement, je trouve que pour le coup c'est pas complètement déconnant, surtout avec le système de priorité mis en place
Le système de priorité est pertinent, par contre j'aurais trouvé plus logique un tarif de 24 euros en Sud et Nord et 12 derrière les buts par exemple. Il faut penser aux jeunes et à ceux qui n'ont pas le budget.
Il s'agira d'un match décisif mais contre une équipe de ligue 2. Espérons tout de même que le stade soit plein.
Les abonnés ont leur place habituelle.phil57 a écrit : Je comprends pas trop pourquoi les abonnés peuvent retirer leurs places à partir du 31 mai seulement ? C’est une erreur ou j’ai mal compris ? Parce s’ils mettent en vente les autres avant c’est pas trop logique!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, jacquetLateuf, Sanoli et 175 invités