L’Équipe du 30/05 : Les Grenats au vert
- schméo
Re: L’Équipe du 30/05 : Les Grenats au vert
Sinon vous le voyez venir comme moi le but décisif de DJJ au forceps ?
Son premier en grenat, comme un symbole de ce mini-cycle entamé en août 2022

-
On n'était pas plus médiatisé dans les années ou on proposait du jeu...Et 90% des francais ne savent meme pas qu'on joue mal car ils nous regardent pas...excelsior a écrit :La faute à qui? T’as personne qui ne veut voir un match de Metz après la purge totale et le refus de jeu de cette annéeWezee a écrit :
Quand je vois que le FC Metz n'est quasiment pas mentionné dans les médias, c'est l'ASSE qui est mise en avant, comme ici par exemple : https://www.20minutes.fr/sport/football ... -20-heures![]()
Si c’est pour réitérer ce simulacre de football la saison prochaine beaucoup préfèrent le projet des Verts
Ce qui est pire que la critique est l'invisibilisation.. c'est la meme en politique.
Et puis arretez avotre votre refus du jeu! On essaie de faire avec nos moyens et nos forces...limités certes.. Refus voudrait dire qu'on le fait exprès, que ça dépend de nous... moi je ne pense pas.
-
Il est impératif de limiter la casse ce soir afin de tenter un exploit dimanche.
- Alfred 57
Faut partir pour gagner jouer pour pas prendre de but c est bon
S ils commencent a joué pour ne pas encaissé bcp prévoyez la ligue 2 vous avez rien a faire en ligue 1 qu elle tristesse cette mentalité
S ils commencent a joué pour ne pas encaissé bcp prévoyez la ligue 2 vous avez rien a faire en ligue 1 qu elle tristesse cette mentalité
-
J'aime bien ce joueur. Après plusieurs barres et aussi des immanquables dans la surface, il serait bien inspiré de marquer pendant ces barrages.schméo a écrit : Sinon vous le voyez venir comme moi le but décisif de DJJ au forceps ?Son premier en grenat, comme un symbole de ce mini-cycle entamé en août 2022
-
En vrai je serais super content pour lui si ça arriveschméo a écrit : Sinon vous le voyez venir comme moi le but décisif de DJJ au forceps ?Son premier en grenat, comme un symbole de ce mini-cycle entamé en août 2022

Il y'a bien un moment où ça va rentrer

- aliosha
On verra le résultat ce soir mais je trouve la compo de Boloni très craintive, on se demande qui a évolué en L1 toute la saison !
- sogood
Ce sera du 50/50 cette double confrontation.
J'avoue par contre que cela ne me passionne pas.
Je regarderai le score à la fin du match.
Mais je n'arrive pas à vibrer devant la télé en regardant cette équipe.
J'avoue par contre que cela ne me passionne pas.
Je regarderai le score à la fin du match.
Mais je n'arrive pas à vibrer devant la télé en regardant cette équipe.
- Lakota_FFI
Vdk qui enchaîne les prestations a 2/10 ou 3/10 et toujours titulaire a droite....
Espérons que les stéphanois connaissent moins la bête que les joueurs de ligue 1. Et que la vitesse de Vdk les surprennent lors des premiers contre...
Espérons que les stéphanois connaissent moins la bête que les joueurs de ligue 1. Et que la vitesse de Vdk les surprennent lors des premiers contre...
-
Faut miser la dessus, qu'il court comme un poulet sans tête, il rentre dans la surface et se fait crocheter.Lakota_FFI a écrit : Vdk qui enchaîne les prestations a 2/10 ou 3/10 et toujours titulaire a droite....