5 à Collin c'est juste une blague aussi...Ravachol a écrit :Camara fait une passe dé. Les gestes décisifs sont toujours pris en compte dans les notes l'équipe.Lakota_FFI a écrit : C'est donc enfin officiel
L'équipe ne regardé pas nos matchs
Car donne 5 a Camara4 a Vdk
![]()
![]()
Et 3 a Georges
Si Mikau est a 3 (ça peut se défendre il a pas vu le jour) les autres sont a 0
L’Équipe du 31/05 : Le trou d’air d’Oukidja
-
Re: L’Équipe du 31/05 : Le trou d’air d’Oukidja
- Billou Grenat
La plupart du temps il sort à contre-temps et a une mauvaise lecture sur ses sorties aériennes mais pour certains ici c'est un cador, LOL !santamaradona a écrit : Article à charge envers Oukidja. Il est passé au travers, certes. Mais quand on sait la sensibilité de ce joueur, ce genre d'articles, qu'il lit, aura un effet sur le match retour. En positif ou en négatif, ça reste à voir.
- Capitaine Fracasse
Je veux bien qu'il soit attaché au club, moi aussi. Ce n'est pas un motif suffisant pour une place de titulaire, ni même de remplaçant.Amsalem a écrit :Je te le confirme qu'il n'a pas à attendre un article de presse ou un commentaire d'un type en jogging derrière son clavier pour savoir si, sur telle ou telle phase, il a fait le job ou non. Et hier soir, quand il est venu saluer le parcage, son visage était fermé. Sachant son attachement au club, nul doute qu'il doit se refaire X fois cette sortie.GryseL04 a écrit : Je pense qu'il s'en fout de ce que dit l'Equipe.
Il est assez expérimenté pour savoir que le 2e but est pour lui.
Polskagraoully a écrit : Et avec une note de trois ils sont gentils...
même si la défense est également dans le coup sur le premier but encaissé, son plongeon retourné sert à quoi ???
Franchement, il faut agir là...
(rare image de plots humains)
La première chose à faire dans cette situation (et je crois savoir, outre supdemetz, qu'il y a d'autres gardiens dans le secteur), ce qu'on dit à tout enfant qui aimerait devenir gardien (les pauvres, quel poste de mer** où tu dois sans cesse expliquer des trucs, même à tes coéquipiers), c'est "couvre ton angle" (ton premier poteau, celui qui le plus près de toi quoi).
Récemment, j'avais anticipé, dans la même situation mais côté gauche, une frappe croisée/piquée...et, sur un pas qui a tout changé, je me suis trop déporté...et je me suis fait bais** parce que le mec a fait une décroisée premier poteau. Et ça m'a fait royalement ch***.
L'image que tu montres est flagrante, il est déjà en plongeon et en train de regarder la tribune derrière lui alors que le ballon est encore dans les pieds de l'attaquant vert ! Admettons que le stéphanois se trompe et mette bien le ballon côté premier poteau, il ne regarde même pas le ballon au cas où il aurait fallu lever ou baisser le bras pour détourner la balle si elle était bien venue du côté qu'il avait choisi.
Oui Sané, oui N'Doram, oui Colin... mais oui Oukidja un peu aussi.
Et comme l'article de l'Equipe le rappelle également, il avait déjà fait peur à tout le monde à la 3eme et à la 15eme minute avec deux premières sorties aériennes foirées, annonciatrices de la bourde de fin de match.
- Capitaine Fracasse
Malheureusement pour lui, je pense que pour qu'il n'y ait pas d'effet sur le match retour, il ne doit pas le jouer.Billou Grenat a écrit :La plupart du temps il sort à contre-temps et a une mauvaise lecture sur ses sorties aériennes mais pour certains ici c'est un cador, LOL !santamaradona a écrit : Article à charge envers Oukidja. Il est passé au travers, certes. Mais quand on sait la sensibilité de ce joueur, ce genre d'articles, qu'il lit, aura un effet sur le match retour. En positif ou en négatif, ça reste à voir.
Saint Etienne a une stratégie toute faite pour le retour, même si on arrivait à dominer et même marquer (miracolo santo !), ils vont partir sur les ailes et mettre des balles aériennes entre le point de penalty et le but et au secours à chaque fois. Et notre défense va être fébrile en se demandant si Oukidja est dans le coin ou à la chasse au papillon. Et sur un vrai malentendu, ils marqueront, ce qui ne sera donc pas un malentendu.
-
En quoi l’article est-il à charge ? Oukidja s’est troué hier à de nombreuses reprises comme souvent cette saison, et le journaliste ne fait état que de ses trouages d’hier et d’un autre (Monaco)… alors qu’il se troue à chaque match au moins une fois (sorties aériennes ou hors de sa surface totalement inappropriées, majorité de ses dégagements directs en touche ou sur l’adversaire, coups de sang idiots). À un moment il faut arrêter les bêtises…santamaradona a écrit : Article à charge envers Oukidja. Il est passé au travers, certes. Mais quand on sait la sensibilité de ce joueur, ce genre d'articles, qu'il lit, aura un effet sur le match retour. En positif ou en négatif, ça reste à voir.
Il est nul cette saison (pour le moins; je l’ai toujours trouvé mauvais). Selon moi le plus mauvais gardien de l’histoire « récente » (de ce que j’en vois depuis 1996), et pourtant il y en a eu des mauvais…
- Amsalem
Je ne sais pas où tu vois ça, à moins que tu ne cherches dans les images ce que t'as envie de voir.Capitaine Fracasse a écrit :
L'image que tu montres est flagrante, il est déjà en plongeon et en train de regarder la tribune derrière lui alors que le ballon est encore dans les pieds de l'attaquant vert ! Admettons que le stéphanois se trompe et mette bien le ballon côté premier poteau, il ne regarde même pas le ballon au cas où il aurait fallu lever ou baisser le bras pour détourner la balle si elle était bien venue du côté qu'il avait choisi.
(parce que bon, le screen, c'est quand le type vient de frapper hein)
https://www.fcmetz.com/2023-2024/webtv/ ... sume-video
Et pourtant, je regarde, re-regarde. Je plisse les yeux et me concentre à mort.
Le tournage de tête ? Pas l'impression qu'on soit dans l'Exorciste.
Quand à Arguendo, le vieux troll qui balance du "plus c'est gros, plus ça passe", je suis toujours aussi surpris qu'on le laisse, après chaque défaite, évidemment, poser sa bouse. A la cool.
Bah, c'est ma conception de la liberté d'expression - sans doute trop réductrice - qui doit dérailler, mea culpa.
Dernière modification par Amsalem le 31 mai 2024, 15:15, modifié 6 fois.
-
on peut s'amuser à compter les points gagnés/perdus avec Ouki........Arguendo a écrit :
En quoi l’article est-il à charge ? Oukidja s’est troué hier à de nombreuses reprises comme souvent cette saison, et le journaliste ne fait état que de ses trouages d’hier et d’un autre (Monaco)… alors qu’il se troue à chaque match au moins une fois (sorties aériennes ou hors de sa surface totalement inappropriées, majorité de ses dégagements directs en touche ou sur l’adversaire, coups de sang idiots). À un moment il faut arrêter les bêtises…
Il est nul cette saison (pour le moins; je l’ai toujours trouvé mauvais). Selon moi le plus mauvais gardien de l’histoire « récente » (de ce que j’en vois depuis 1996), et pourtant il y en a eu des mauvais…
Quel match a t on perdu "à cause" de lui ? son erreur face à monaco à 3 à 0?
Par contre, sans revoir les matchs, ceux de Nantes , Clermont et le retour au Havre , il a ete totalement decisif...je ne parle même pas de Lens!
Alors oui il s'est troué hier sur le 2 -ème but(perso, en tant qu'ancien gardien, je ne partage pas l'avis de ceux pensant que la sortie est bonne mais trop tardive)mais de la à remettre en cause sa saison, c'est au mieux de la meconnaissance, ca peut aussi etre de la mauvaise foi voir autre chose....et quand on connait la "qualité" de tes interventions, on sait tous ce qu'il en est!
Quand au point le pire gardien de l'histoire, tu n'as pas du en connaitre beaucoup alors parce qu'entre Rodolphe, Flucklinger ou plus recemment Marichez ou Ousmane Ba, on a connu largement pire
- Amsalem
Non mais c'est même pas la peine de répondre à ce troll.Lutin57. a écrit :
Quand au point le pire gardien de l'histoire, tu n'as pas du en connaitre beaucoup alors parce qu'entre Rodolphe, Flucklinger ou plus recemment Marichez ou Ousmane Ba, on a connu largement pire
Juste parce qu'on lui laisse, mois après mois, écrire sa mer**, il serait même capable de nous parler de Marichez, Wimbée et Laaaaaaaandry Bonnefoi.
Moi, je dis, allons-y franco, puisqu'on peut lâcher toute sa connerie "juste parce qu'on a le droit" : Trivino, Chabert, Liebus, Sissoko et, le meilleur, le King, le gardien monté sans cou, 100% mastard...Pierre Ebedé.
-
C’est « quant à Arguendo»… sauf à écrire comme… une bouse (et tes écrits y ressemblent fortement!).Amsalem a écrit :Je ne sais pas où tu vois ça, à moins que tu ne cherches dans les images ce que t'as envie de voir.Capitaine Fracasse a écrit :
(parce que bon, le screen, c'est quand le type vient de frapper hein)
https://www.fcmetz.com/2023-2024/webtv/ ... sume-video
Et pourtant, je regarde, re-regarde. Je plisse les yeux et me concentre à mort.
Vache ! Le tournage de tête ! Je n'avais pas vu ça depuis L'Exorciste.
Du coup, je présume qu'il a dû traiter ses défenseurs en latin.
Quand à Arguendo, le vieux troll qui balance du "plus c'est gros, plus ça passe", je suis toujours aussi surpris qu'on le laisse, après chaque défaite, évidemment, poser sa bouse. A la cool.
Bah, c'est ma conception de la liberté d'expression - sans doute trop réductrice - qui doit dérailler, mea culpa.
-
Wimbee n'était pas mauvais, c'est même le seul dans ta liste qui ait marqué un but.Amsalem a écrit :Non mais c'est même pas la peine de répondre à ce troll.Lutin57. a écrit :
Juste parce qu'on lui laisse, mois après mois, écrire sa mer**, il serait même capable de nous parler de Marichez, Wimbée et Laaaaaaaandry Bonnefoi.
Moi, je dis, allons-y franco, puisqu'on peut lâcher toute sa connerie "juste parce qu'on a le droit" : Trivino, Chabert, Liebus, Sissoko et, le meilleur, le King, le gardien monté sans cou, 100% mastard...Pierre Ebedé.