Le gros moins si je peux ne pas tenir compte de cette difficile saison régulière, c'est notre prestation absolument honteuse du barrage aller, c'est là qu'on hypothèque nos chances de maintien, et ça c'est impardonnable.Chriss200 a écrit : Les plus:
- Enfin un match ou il n'y a rien à reprocher à personne, même Boloni était cohérant dans son coaching
Les moins:
- Dommage qu'on n'ai pas pu faire ce match 11
- La ligue 2![]()
- J'aurais préféré qu'on prenne une taule et qu'on soit nul, elle est dure à encaisser cette défaite meme si sur la saison la descente est méritée
[Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, les plus et les moins.
- mangel
Re: [Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, les plus et les moins.
- wiz2metz
Le gros - :
Il va effectivement falloir tout reconstruire
Le gros + :
On va changer toute l'équipe de maçons incompétents qu'on avait...ça nous laisse une chance d'avoir des fondations enfin solides !
Il va effectivement falloir tout reconstruire
Le gros + :
On va changer toute l'équipe de maçons incompétents qu'on avait...ça nous laisse une chance d'avoir des fondations enfin solides !
-
Les + :
-rien sur la saison, si quand même : Mikautadze sur quelques matchs
Les :
-un niveau de ligue 2 qui les envoie à l'étage inférieur !
Merci au Président, aux dirigeants et au coach pour cette superbe saison !!!
Les joueurs n'avaient pas le niveau, ils ne sont pas responsables.
-rien sur la saison, si quand même : Mikautadze sur quelques matchs
Les :
-un niveau de ligue 2 qui les envoie à l'étage inférieur !
Merci au Président, aux dirigeants et au coach pour cette superbe saison !!!

Les joueurs n'avaient pas le niveau, ils ne sont pas responsables.
- sup'demetz
Comme toujours je suis d'accord, bien que pour moi le maintien s'est joué contre Lorient et Rennes chez nous et à Strasbourg.mangel a écrit :Le gros moins si je peux ne pas tenir compte de cette difficile saison régulière, c'est notre prestation absolument honteuse du barrage aller, c'est là qu'on hypothèque nos chances de maintien, et ça c'est impardonnable.Chriss200 a écrit : Les plus:
- Enfin un match ou il n'y a rien à reprocher à personne, même Boloni était cohérant dans son coaching
Les moins:
- La ligue 2![]()
- J'aurais préféré qu'on prenne une taule et qu'on soit nul, elle est dure à encaisser cette défaite meme si sur la saison la descente est méritée
- excelsior
Une équipe de ligue 2 avec un niveau ligue 2 et aucune ambition ni volonté et je ne parle pas du niveau football et de la condition physique indignes de professionnels
Donc la ligue 2 est largement mérité à vouloir refuser de jouer
Donc la ligue 2 est largement mérité à vouloir refuser de jouer
-
+:
On a vu une équipe de Metz ce soir
-:
- Les 35 autres match de la saison, il aurait suffit d'un seul match comme ça pour qu'on ne soit pas barragiste
- ma vraiment grosse déception de la soirée est qu'on risque de voir partir Udol. La descente ça fait ***** mais on a l'habitude. Mais voir partir Udol me déchirait le coeur
On a vu une équipe de Metz ce soir
-:
- Les 35 autres match de la saison, il aurait suffit d'un seul match comme ça pour qu'on ne soit pas barragiste
- ma vraiment grosse déception de la soirée est qu'on risque de voir partir Udol. La descente ça fait ***** mais on a l'habitude. Mais voir partir Udol me déchirait le coeur

-
Des gros moins il y en a plein.mangel a écrit :Le gros moins si je peux ne pas tenir compte de cette difficile saison régulière, c'est notre prestation absolument honteuse du barrage aller, c'est là qu'on hypothèque nos chances de maintien, et ça c'est impardonnable.Chriss200 a écrit : Les plus:
Les moins:
- La ligue 2![]()
Les prestations honteuses à la maison contre Strasbourg, Lorient et j'en passe.
Un titre comme une descente se joue sur toute la saison.
-
les +
20 25 bonnes premières minutes costaud suffisamment agressif dans les duels
n'doram camara
l'entrée de VDK et d'atta
les -
L'expulsion de Diallo dès la 6e minue qui aura pesé lourd sur l'impact physique
A 2 0 l'équipe a cessé de jouer et cherché a jouer les contres sans trouver de réelles solutions
20 25 bonnes premières minutes costaud suffisamment agressif dans les duels
n'doram camara
l'entrée de VDK et d'atta
les -
L'expulsion de Diallo dès la 6e minue qui aura pesé lourd sur l'impact physique
A 2 0 l'équipe a cessé de jouer et cherché a jouer les contres sans trouver de réelles solutions
- Maillotgrenat.com
Les +
Bravo aux supporters!
Merci pour tout grand roi Georges.
Les joueurs ont tout donné ce soir A 10!
Plus de Boloni, plus de Dreossi, bye bye les 2 guignols, place au football!
Les -
Toute cette saison catastrophique au niveau du jeu.
Les supporters stéphanois qui balancent tout ce qu'ils trouvent sur les messins... C'est même mecs qui balanceront des trucs sur leur joueurs l'an prochain quand ils redescendront en Ligue 2. Non parce que cette équipe de Saint Etienne a un niveau correct de Ligue 2, pas plus. Il va en falloir du pognon pour acheter des joueurs pour espérer se maintenir... Bonne chance.
Les --
Alors maintenant que la saison est terminée va falloir qu'on m'explique comment est ce qu'on fait pour postuler a un des deux emplois fictifs qui vont être proposés par le club dans quelques jours? J'aimerais bien qu'on m'explique ce que les 2 messieurs, Boloni et Dreossi ont foutu cette saison au club? Y a t'il un master en foutage de gueule ou un BTS en incompétence a avoir pour espérer décrocher un des 2 postes?
Les ---
Dreossi qui annonce son départ a Lens pendant le barrage!!! Lunaire!!! La prochaine étape c'est quoi? Un doigt d'honneur au Président en prenant son dernier chèque? Au plaisir de le voir faire couler Lens l'année prochaine!
Bravo aux supporters!
Merci pour tout grand roi Georges.
Les joueurs ont tout donné ce soir A 10!
Plus de Boloni, plus de Dreossi, bye bye les 2 guignols, place au football!
Les -
Toute cette saison catastrophique au niveau du jeu.
Les supporters stéphanois qui balancent tout ce qu'ils trouvent sur les messins... C'est même mecs qui balanceront des trucs sur leur joueurs l'an prochain quand ils redescendront en Ligue 2. Non parce que cette équipe de Saint Etienne a un niveau correct de Ligue 2, pas plus. Il va en falloir du pognon pour acheter des joueurs pour espérer se maintenir... Bonne chance.
Les --
Alors maintenant que la saison est terminée va falloir qu'on m'explique comment est ce qu'on fait pour postuler a un des deux emplois fictifs qui vont être proposés par le club dans quelques jours? J'aimerais bien qu'on m'explique ce que les 2 messieurs, Boloni et Dreossi ont foutu cette saison au club? Y a t'il un master en foutage de gueule ou un BTS en incompétence a avoir pour espérer décrocher un des 2 postes?
Les ---
Dreossi qui annonce son départ a Lens pendant le barrage!!! Lunaire!!! La prochaine étape c'est quoi? Un doigt d'honneur au Président en prenant son dernier chèque? Au plaisir de le voir faire couler Lens l'année prochaine!
-
Les plus :
- on a été capable de faire des choses pendant 20min à 10 contre 11;
- l’ambiance au stade.
- le dernier match de l’imposture Boloni
Les moins :
- après les 20 premières minutes, on n’a plus touché une bille;
- saint Étienne n était pas fort, sur les deux matchs, et à partir du moment où t es pas capable de battre une équipe comme ça, t as rien à faire en L1;
- le comportement d’Oukidja;
- les supporters qui applaudissent les joueurs après cette saison catastrophique
On y est. C’est logique. Bernard Serin et D’Onofrio seront toujours là la prochaine saison. On prend les mêmes et on recommence…
- on a été capable de faire des choses pendant 20min à 10 contre 11;
- l’ambiance au stade.
- le dernier match de l’imposture Boloni
Les moins :
- après les 20 premières minutes, on n’a plus touché une bille;
- saint Étienne n était pas fort, sur les deux matchs, et à partir du moment où t es pas capable de battre une équipe comme ça, t as rien à faire en L1;
- le comportement d’Oukidja;
- les supporters qui applaudissent les joueurs après cette saison catastrophique
On y est. C’est logique. Bernard Serin et D’Onofrio seront toujours là la prochaine saison. On prend les mêmes et on recommence…