[Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, le résumé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: [Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, le résumé.

Messagepar Metz68 » 04 juin 2024, 09:06

champ d'or a écrit :
Metz68 a écrit :

Idem.
Par contre, j'ai eu le malheur de tomber par hasard sur un extrait audio (audieux ?) de Jean-Mimi Larqué sur rmc... Bref, que dire... Séquence émotion puissance mille lol, comme prévu/attendu/souhaité
Tant mieux pour lui et pour la France (que dis-je... tant mieux pour l'humanité toute entière...) que Saint-Étienne retrouve enfin sa place en Ligue 1 au profit de ce (limite détestable) F.C Metz...
J'ai écouté les 30 premières minutes du match sur RMC, en voiture.
Ils ont été neutres. Avec une interview de Kastendeuch, le journaliste sur place qui disait qu'il n'avait jamais vu le stade dans cet état de ferveur, avce un teasing parlant de é monuments du foot français qui se battaient pour la L1,... même Larqué a cisaillé les verts après la première demi-heure en se demandant comment c'était possible de tout rater comme cela.
Courbis n'a pas été virulent non plus.

Bref, avec des connaisseurs on parle du club de façon respectable. Parce qu'ils l'ont connu dans ses meilleures périodes.
:bieres:
J'ai "eu droit" uniquement à la séquence "Jean-Mimi en larmes..., incapable de s'exprimer"
Sorti de son contexte (l'intégralité de l'émission), ça passe moyen à l'oreille lol

Metz68

Messagepar Metz68 » 04 juin 2024, 09:09

Par contre, j'ai eu droit à l'intégralité de Malm sur beIN...
:chut; :chut; :chut;
Tandis que son collègue journaliste était neutre (limite pro Metz lol)
;-)

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 04 juin 2024, 21:44

Metz68 a écrit :
_Chris. a écrit :

Pareil pour moi. C’est impossible
Idem.
Par contre, j'ai eu le malheur de tomber par hasard sur un extrait audio (audieux ?) de Jean-Mimi Larqué sur rmc... Bref, que dire... Séquence émotion puissance mille lol, comme prévu/attendu/souhaité
Tant mieux pour lui et pour la France (que dis-je... tant mieux pour l'humanité toute entière...) que Saint-Étienne retrouve enfin sa place en Ligue 1 au profit de ce (limite détestable) F.C Metz...
oui effectivement j'ai vu passer ça .... les larmes, l'émotion tout ça
et là thibault giangrande qui relance ... "c'est le football qui a gagné aujourd'hui du coup ? "
j'ai éteins

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 04 juin 2024, 23:44

julmetz95 a écrit : je ne sais pas comment vous faites pour regarder le resumé
moi je ne peux pas
je n'ecoute plus rmc et je ne vais plus sur l'equipe depuis dimanche
j'attends que ça passe
Idem...
D ailleurs si j ai pas vu une défaite en direct, je regarde jamais le résumé :mrgreen:
Dernière modification par NicolasGousseForever le 04 juin 2024, 23:48, modifié 1 fois.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 04 juin 2024, 23:47

Metz68 a écrit :
champ d'or a écrit :

J'ai écouté les 30 premières minutes du match sur RMC, en voiture.
Ils ont été neutres. Avec une interview de Kastendeuch, le journaliste sur place qui disait qu'il n'avait jamais vu le stade dans cet état de ferveur, avce un teasing parlant de é monuments du foot français qui se battaient pour la L1,... même Larqué a cisaillé les verts après la première demi-heure en se demandant comment c'était possible de tout rater comme cela.
Courbis n'a pas été virulent non plus.

Bref, avec des connaisseurs on parle du club de façon respectable. Parce qu'ils l'ont connu dans ses meilleures périodes.
:bieres:
J'ai "eu droit" uniquement à la séquence "Jean-Mimi en larmes..., incapable de s'exprimer"
Sorti de son contexte (l'intégralité de l'émission), ça passe moyen à l'oreille lol
Mec, c est un Stef pur jus, on va pas lui en vouloir de parler avec le cœur...(en plus il est limite sénile on dirait!)

Revenir à « Passion Grenat »