[Site off] Décision de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: [Site off] Décision de la DNCG

Messagepar Nestor la Foudre » 17 juin 2010, 20:30

On va enfin pouvoir faire notre marché en Afrique du Sud .

Przemysl.

[Site off] Décision de la DNCG

Messagepar Przemysl. » 17 juin 2010, 21:22

Si je ne me trompe pas on doit avoir environ une vingtaine de pros sous contrat. BS a dit que l'idéal était d'en avoir 23. Donc s’il faut vendre avant d'acheter c'est qu'on est dans une belle m**** et je ne vous dis pas la valeur financière de ce qu'on va recruter.

Hooper

Messagepar Hooper » 17 juin 2010, 21:24

tonyfc a écrit :
Ah peut être, mais j'ai clairement l'impression de me faire endormir par de bonnes paroles
finalement tony je croi que tu a raison, pas vraiment sur le fait que le club se moque de nous, mais il est fort probable qu'on recrute pas de joueurs à titre onereux, car si j'ai bien compris on est sous recrutement controlé comme lors de nos 2 dernieres saison de L2 et sur ces 2 dernieres saison on a toujour pris des joueurs libres il me semble, je croi pas qu'on ait payé une indemnité de transfert pour un joueur.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 juin 2010, 21:28

Babacarette a écrit :Recrutement à 0 Euros... c'est parti de toute façon c'est ce que l'on aurait quand même fait...
et donc Sissoko, c'est pas un joueur recrutable à 0 Euros d'indemnité de transfert ?

Hooper

Messagepar Hooper » 17 juin 2010, 21:38

Macheda a écrit :Recrutement controlé c'est moins bien que la saison dernière (pour un président dont certains ont écrit qu'il avait assaini les finances...).

Ce n'est pas catastrophique puisque nous avons même réussi à nous maintenir en L1 à une époque dans cette configuration, mais bon.

De toute manière, je préfère qu'on ne recrute pas à titre onéreux des gugusses comme Frechaut...
Dans cet article il est dit que le club avait deja été mis sous recrutement controlé lors de ses premieres saison en L2.
http://www.eurosport.fr/home.shtml

Metz_J

Messagepar Metz_J » 17 juin 2010, 21:42

c'est foutue maintenant pour ronaldo et messi :-P On doit se contenter de cassan , en esperant que se soit la révélation de la ligue 2

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 juin 2010, 22:02

metzj a écrit :c'est foutue maintenant pour ronaldo et messi :-P On doit se contenter de cassan , en esperant que se soit la révélation de la ligue 2
Du style Bessat ? Ou plutôt joueur de foot ?

Metz_J

Messagepar Metz_J » 17 juin 2010, 22:06

Ostro a écrit :
metzj a écrit :c'est foutue maintenant pour ronaldo et messi :-P On doit se contenter de cassan , en esperant que se soit la révélation de la ligue 2
Du style Bessat ? Ou plutôt joueur de foot ?

joueur de foot , non mercenaire !

Pires57

Messagepar Pires57 » 17 juin 2010, 22:52

Cesar a écrit :Ca passe encore cette année avec un budget de 10 ou 11 M €, pour la saison 2011/2012 à raison de - 3 M d'E nous serons sur un budget de 7 à 8 M d' €, et la DNCG ne nous fera plus de cadeau (voir Bastia).
avant de raconter n'importe quoi on se renseigne :...:

si le budget est en baisse c'est parce que nous bénéficions d'un bonus de relégué et avions un train de vie de L1 (et oui)

si à chaque saison de L2 un club perdait 3 millions de budget il ne resterait plus beaucoup de clubs pro :roll:
tonyfc a écrit :Le recrutement contrôlé n'est autre que le FC Metz est placé "sous encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux" tout simplement....
J'aime la façon dont le club essaye de nous entourlouper...
après "Bernard Serin est bling-bling" il y en a décidément qui n'ont pas peur du ridicule :haha:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 juin 2010, 22:53

Macheda a écrit : D'une part Il semble donc que toutes les garanties n'ont pas été apportées. De plus c'est plus que des garanties que la DNCG attendait, puisqu'elle considère que le budget doit être encadré (et je ne doute pas que pour obtenir ce résultat mitigé, les actionnaires ont dû encore mettre des euros dans le navire).
Certains gros doigts parlent de 2 millions d'euros.

Revenir à « Passion Grenat »