[site off] Lazlo Boloni quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

Re: [site off] Lazlo Boloni quitte le FC Metz

Messagepar Meneur de jeu » 04 juil. 2024, 12:14

Barbox57 a écrit : On en sait plus sur les indemnités de départ de Boloni ?

Je suis curieux de savoir qui a lâché prise dans cette histoire presque sans fin.

:-D
A ton avis ? Le temps jouait pour lui.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 juil. 2024, 12:22

Adebayor 0402 a écrit :
_Chris. a écrit : En même temps vu comment il s’est accroché à son argent … je m’attendais pas à autre chose
En même temps sur cette partie là, il a entièrement raison. Ca m'étonnerait que tu accepterais de t'assoir sur 12 mois de salaires
C’est pas du tout ce que j’ai dis. Mais par conséquent, le communiqué froid est tout aussi logique

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 juil. 2024, 12:34

grizzlygrenat a écrit : Autant le processus fut long pour acter la séparation - autant le communiqué est bref. Sans remerciement ni highlights - j’imagine aisément que les négociations ont été houleuses pour finir sur un communiqué si laconique…c’est quand même dommage de partir du club d’une manière si inélégante.
Quand a t'il été élégant ?

DCD

Messagepar DCD » 04 juil. 2024, 12:54

Glouglou a écrit :
Adebayor 0402 a écrit :
En même temps sur cette partie là, il a entièrement raison. Ca m'étonnerait que tu accepterais de t'assoir sur 12 mois de salaires
Entièrement d'accord. Un contrat le liait au club et personne n'a obligé le club à le signer. Même s'il me déconcertait sportivement, Boloni honorait sa partie du contrat. Si Metz voulait s'en séparer, il fallait lui payer sa dernière année. Je trouve ce communiqué laconique assez inélégant et cela reflète une image bien antipathique du club. Bref, c'est nul.
Bon vent au coach (qui je pense va prendre sa retraite car ce n'est plus son football) et belle vie à l'homme, qui est réellement une bonne personne.
Je préfère cela à des communiqués hypocrites comme on en lit trop souvent.

Sinon, ce matin encore certains râlaient sur la gestion de son cas, se moquant au passage du club et prévoyant son maintien. Bon ben bien vu les gars !

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 04 juil. 2024, 13:28

patrick57 a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Autant le processus fut long pour acter la séparation - autant le communiqué est bref. Sans remerciement ni highlights - j’imagine aisément que les négociations ont été houleuses pour finir sur un communiqué si laconique…c’est quand même dommage de partir du club d’une manière si inélégante.
Quand a t'il été élégant ?
La saison passée en L1 c’était horrible sur toute la ligne, le jeu, la communication - aucun doute là dessus.
À mon sens, il ne faut pas non plus oublier la première saison en L2 où on démarre mal dans un contexte de mercato assez houleux et il a quand même réussi à faire monter le club en L1.
L’an passé à la même époque - 90 % du forum lui aurait érigé une statue sur le parvis de la tribune ouest - pour avoir fait monter cette équipe faite de bric et de broc (c’est juste pour nuancer un peu le propos et tenter d’être un minimum équitable - sans être un défenseur de LB).

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 04 juil. 2024, 13:34

Moi je lui dis juste bonne continuation........

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 04 juil. 2024, 13:46

Boloni a fait ce qu'il pouvait avec ce qu'on lui a donné. Pensez aux mercatos catastrophiques.
Ceci dit, on peut lui reprocher de ne pas avoir fait progresser les joueurs, qui avaient probablement le potentiel pour se maintenir.

daedril

Messagepar daedril » 04 juil. 2024, 14:20

C'est bon faut arrêter de cracher sur le club, même avec un effectif pas génial il est possible de proposer autre chose que la bouillie de football auquel on a pu assister. La faute en incombe clairement à l'entraineur pour le coup, quand tu choisis de te passer systématiquement de ton seul joueur de ballon (Atta) au profit de profil sympathiques mais clairement dépassés comme DJJ tu choisis ton camp. Le tandem Dreossi/Boloni a échoué une nouvelle fois, cette année était éprouvante et de trop, et s'accrocher à son contrat alors que le monsieur a largement depassé l'âge de la retraite n'est guère élégant.

D'accord, il a fait du bon travail en L2, merci pour la montée, merci pour les quelques mois de folie l'année prochaine et rien que pour ça, bon vent, mais il ne figurera vraiment pas au palmarès de mes entraineurs préférés.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 juil. 2024, 14:24

Glouglou a écrit :
Entièrement d'accord. Un contrat le liait au club et personne n'a obligé le club à le signer. Même s'il me déconcertait sportivement, Boloni honorait sa partie du contrat. Si Metz voulait s'en séparer, il fallait lui payer sa dernière année. Je trouve ce communiqué laconique assez inélégant et cela reflète une image bien antipathique du club. Bref, c'est nul.
Bon vent au coach (qui je pense va prendre sa retraite car ce n'est plus son football) et belle vie à l'homme, qui est réellement une bonne personne.
Je trouve moi, ton commentaire en gras un peu nul !
Si le communiqué avait été hypocrite en le remerciant et lui souhaitant bonne chance pour la suite, d'autres auraient dit que le club manque de courage et ne s'affirme pas !!!
Là c'est clair que le club ne gardera pas un bon souvenir de la collaboration avec L.Boloni.
Et pour l'image soit disant antipathique du club, franchement .........OSEF

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 juil. 2024, 14:44

DCD a écrit :
Glouglou a écrit :

Je préfère cela à des communiqués hypocrites comme on en lit trop souvent.

Sinon, ce matin encore certains râlaient sur la gestion de son cas, se moquant au passage du club et prévoyant son maintien. Bon ben bien vu les gars !
:vive:

Revenir à « Passion Grenat »