Il te manque un buteur et un milieu ailier technique , on le sais depuis le début , y a pas a s affolerfredp57 a écrit : Même équipe que l’an passé, mêmes effets.
Passé le milieu de terrain ça parle chinois!!!
Sabaly fidèle à lui même et jallow, quand il n’est pas blessé on recherche le Jallow de Seraing
FC Metz - Torino FC : Le live 0-3
- Frayel
Re: FC Metz - Torino FC : Le live
-
Ricci aussi. Il est international, proche d'être dans le groupe italien de l'euro 2024.Frayel a écrit :Zapata, illic , linetti, bellanova , vojvoda, Savic ce sont des titulairesfcm60 a écrit :
Savic - Vojvoda - Coco - Masina - Bellanova -Linetty - Ricci - Ilic - Lazaro - Sarabria - Zapata
- Laurent
Ventre mou de ligue 2Irphaeus a écrit : ça joue comment ?![]()
-
Normal que le 4 premiers matchs on se balader, les équipes c'était niveau national 3 ....
-
Si y manquait que ça, y te manque 1 gardien (encore un but qu’Oukidja pouvait arrêter) 1 voir 2 défenseurs si Udol part, 1 milieux récupérateur, 2 ailiers et 1 attaquant, malheureusement comme l’année dernière le copain qui tient la bourse a décidé de ne plus investir dans le clubFrayel a écrit :Il te manque un buteur et un milieu ailier technique , on le sais depuis le début , y a pas a s affolerfredp57 a écrit : Même équipe que l’an passé, mêmes effets.
Passé le milieu de terrain ça parle chinois!!!
Sabaly fidèle à lui même et jallow, quand il n’est pas blessé on recherche le Jallow de Seraing
- Laurent
C’est le genre de match ou t’as l’impression qu’ils peuvent jouer 4 heures sans marquer
- Amsalem
Essaie d'être un chouilla réaliste quand même quand t'essaies de balancer une punchline.Kiara40 a écrit : Normal que le 4 premiers matchs on se balader, les équipes c'était niveau national 3 ....
Ne serait-ce que Wiesbaden qui vaudrait largement un dernier tiers de L2.
Dernière modification par Amsalem le 03 août 2024, 17:54, modifié 2 fois.
- Amsalem
Tiens, la HF qui lâche un "Torino, Torino, va fan..."
-
Oui j'exagère un peu, mais si cette équipe n'est pas renforcé, elle ne jouera pas les 3 premières places..Amsalem a écrit :Essaie d'être un chouilla réaliste quand même quand t'essaies de balancer une punchline.Kiara40 a écrit : Normal que le 4 premiers matchs on se balader, les équipes c'était niveau national 3 ....
Ne serait-ce que Wiesbaden qui vaudrait largement un dernier tiers de L2.
-
J'ai pas l'impression que ce soit vraiment un problème de joueur présent, mais Udol dans l'axe, et plus encore, Candé en piston c'est juste impossible.
Quand je vois Candé piston gauche je me dis qu'on pourrai aussi tenter un Tetteh piston droit quitte à faire dans l'improbable
Quand je vois Candé piston gauche je me dis qu'on pourrai aussi tenter un Tetteh piston droit quitte à faire dans l'improbable