GuidomilanAC a écrit :
- :
- Oukidja, 1 action / 1 boulette
- Candé, moyen en DC , mauvais en DG. Ne peut être qu'au mieux un remplaçant utile (s'il a juste remplacé Udol ce soir et retrouvera le banc c'est ok)
- le schéma de départ : quels étaient les postes de Sabaly et Candé ??
+ :
- Kouao, HDM pour moi. Un vrai joueur de ligue 2, qui se bat, va de l'avant, reviens vite ect ...
- Traoré, je pense qu'on pourra toujours autant compter sur lui
- Jallow, techniquement c'est lui le leader, il a pas été parfait, mais on sent que ça ne peux passer presque que par lui
- l'entrée de Bokele, un ailier, un vrai.
Ni + ni -, mais m'ont un peu déçu :
- Deminguet : match correct, propre techniquement, mais ne brille ni par son physique ni par son jeu vers l'avant.
- Hein : du ballon, mais bien pris par le milieu bastiais. Il a été quasi inexistant, mais devrait montrer bien autre chose assez rapidement.
- Atta : on attendait la rentrée d'un joueur qui ose, on a eu le droit à une entrée correct, mais plutôt molassone et sans risque (hormis cette transversale parfaite du gauche en fin de match).
Principalement d'accord avec une nuance pour
HEIN reste dangereux sur CPA, c'est tt de même un plus
TRAORE, malgré tt , de temps en temps dépassé en vitesse, wait and see..
OUKIDJA, images revues , le terme boulette est fort car Boutrah pouvait tirer à droite ou à gauche donc boulette ....?
JALLOW, une fois bon , une autre moins bon, qqfois mauvais, à voir
KOUAO effectivement ,selon moi, est nettement devant COLIN qui ,lui, n'apporte rien offensivement ss être exceptionnel en défense.