Qu'ils jouent à huis clos ! Et même sans journalistes, qui peuvent émettre des critiques dans leurs commentaires...

En même temps, avec des supporters comme toi, pas besoin d'adversaireschamp d'or a écrit : Oui, c'est la faute des spectateurs quand l'attaquant ne lève pas le regard du ballon, ne tend pas la jambe au bon moment, choisit la mauvaise surface de contact ppur frapper ou ne sait pas reprendre un ballon à mi-hauteur.
Qu'ils jouent à huis clos ! Et même sans journalistes, qui peuvent émettre des critiques dans leurs commentaires...![]()
Bah notre meilleure saison sur les 20 dernieres saisons, c'est quand meme celle du Covid : CQFDchamp d'or a écrit : Oui, c'est la faute des spectateurs quand l'attaquant ne lève pas le regard du ballon, ne tend pas la jambe au bon moment, choisit la mauvaise surface de contact ppur frapper ou ne sait pas reprendre un ballon à mi-hauteur.
Qu'ils jouent à huis clos ! Et même sans journalistes, qui peuvent émettre des critiques dans leurs commentaires...![]()
Laisse tomber, c’est peine perdue, tu discutes avec des gens qui étaient persuadés qu’il n’y avait que l’entraîneur en place qui ne voyait pas l’énorme talent de Lamine Gueye !champ d'or a écrit : Oui, c'est la faute des spectateurs quand l'attaquant ne lève pas le regard du ballon, ne tend pas la jambe au bon moment, choisit la mauvaise surface de contact ppur frapper ou ne sait pas reprendre un ballon à mi-hauteur.
En partie. Mais c'est encore pire dans leurs "analyses", qui démontrent leur manque d'objectivité.champ d'or a écrit : Oui, c'est la faute des spectateurs quand l'attaquant ne lève pas le regard du ballon, ne tend pas la jambe au bon moment, choisit la mauvaise surface de contact ppur frapper ou ne sait pas reprendre un ballon à mi-hauteur.![]()
Hier les deux groupes Ultras ont porté les joueurs. Les ont soutenu tout le match. Et quand les joueurs les ont salué, ils ont continué à les encourager malgré le résultat. Je voudrais bien savoir ce que le public peut faire de plus.DCD a écrit :C'est tellement vrai et cela a encore été démontré hier.Capitaine Fracasse a écrit : J'entends souvent, y compris dans les commentaires télé que l'on peut trouver nul mais quand même, que le public messin est réputé comme "exigeant". On ne pardonne rien, allez soyons moins dur, on pardonne peu à nos joueurs...
Mais j'ai la sensation que les joueurs sentent que rien ne leur est pardonné, et que cela peut les brider, voire les pétrifier.
Les ultras ne sont qu'une partie du public. Le message du Capitaine et les miens, ne les évoquaient pas.Przemysl. a écrit :Hier les deux groupes Ultras ont porté les joueurs. Les ont soutenu tout le match. Et quand les joueurs les ont salué, ils ont continué à les encourager malgré le résultat. Je voudrais bien savoir ce que le public peut faire de plus.DCD a écrit :
C'est tellement vrai et cela a encore été démontré hier.
Ok. I.Sané n'a pas été sifflé à sa sortie. Je trouve que c'est déjà un signe de mansuétude pour le gamin.DCD a écrit :Les ultras ne sont qu'une partie du public. Le message du Capitaine et les miens, ne les évoquaient pas.Przemysl. a écrit :
Hier les deux groupes Ultras ont porté les joueurs. Les ont soutenu tout le match. Et quand les joueurs les ont salué, ils ont continué à les encourager malgré le résultat. Je voudrais bien savoir ce que le public peut faire de plus.
Sabaly joue attaquant, c’est son rôle de marquer des buts contrairement aux 3 autres dont tu parles et désolé mais oui Sabaly est trop irrégulier pour pouvoir prétendre à autre chose qu’un club de milieu de tableau L2.DCD a écrit :En partie. Mais c'est encore pire dans leurs "analyses", qui démontrent leur manque d'objectivité.champ d'or a écrit : Oui, c'est la faute des spectateurs quand l'attaquant ne lève pas le regard du ballon, ne tend pas la jambe au bon moment, choisit la mauvaise surface de contact ppur frapper ou ne sait pas reprendre un ballon à mi-hauteur.![]()
La preuve encore hier, avec les actions ratées de Sané, Hein, Deminguet et Stambouli, mais seul Sabaly paie les pots cassés.
Vous étiez partie du postulat dès le match contre Bastia, qu'il nous fallait un "vrai 9". Puis quand Sabaly a marqué vous avez continué, et maintenant vous qualifiez de grosses occasions immanquables les quelques ballons qu'il a, afin de l'enfoncer et de justifier vos dires de débuts de saison.
Oui, même que depuis mon canapé j'envoie tellement de mauvaises ondes que Pape Sy relâche un ballon devant l'attaquant de Pau.Lutin57. a écrit :En même temps, avec des supporters comme toi, pas besoin d'adversaireschamp d'or a écrit : Oui, c'est la faute des spectateurs quand l'attaquant ne lève pas le regard du ballon, ne tend pas la jambe au bon moment, choisit la mauvaise surface de contact ppur frapper ou ne sait pas reprendre un ballon à mi-hauteur.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bisounours, Carrass', devega, Grenat 1985, Grenat au soleil, Hugo, Kent', Keown, Le Grand Jules, lucabmusic, Pjan, Prophète, sebastien57950, Sebathan, shadowcaser57 et 349 invités