FC Mondercange - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: FC Mondercange - FC Metz : Le live

Messagepar dutcom » 06 sept. 2024, 20:03

dutcom a écrit : Vu le groupe et le peu de defenseurs centraux en l'absence de Traoré et Candé (et Divialle) je pense que le coach va retester une défense à 4.
Perso je ferai une mi temps en 4231 et une en 442 pour voir Asoro devant et dans différents systèmes :

4231 en 1ère :
Sy
Kouao Lo Sané Udol
Deminguet Nduquidi
Diallo Hein Bokele
Asoro

442 en 2ème :
Sy
Collin Lo Sané Touré
M'Baye Raillot Nduquidi Sabaly
Asoro Sané
Je m'autoquote car j'ai presque l'impression que le coach m'a lu !

Deki

Messagepar Deki » 06 sept. 2024, 20:12

Nico a écrit : À peu près 20 occasions pour 1 buts. Il va falloir travailler l’efficacité.

Mbaye qui marque, il faut arrêter de dévaloriser ce garçon qui a également fait un gros gros match avec la réserve le week end dernier.
Il est peut-être encore un peu tendre mais pas dénué de qualité. J’ai bien aimé la plupart de ces matchs.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 sept. 2024, 20:34

Nico a écrit : À peu près 20 occasions pour 1 buts. Il va falloir travailler l’efficacité.

Mbaye qui marque, il faut arrêter de dévaloriser ce garçon qui a également fait un gros gros match avec la réserve le week end dernier.
Il est capable d'être impressionnant, j'ai encore en mémoire son match face à Marseille à l'aller où il m'avait impressionné par son activité côté droit :-)

Je trouve que le club le gère mal, il aurait dû être prêté en National cette année, ligue 2 la saison suivante et ensuite il explose.

Des joueurs comme Sabaly et Jallow se sont construits après plusieurs prêts et pour moi il peut avoir ce profil, un joueur qui peut rester 4/5 au club voir plus.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 06 sept. 2024, 20:39

Mbaye m'avait également plu sur les quelques matchs de la saison dernière. Je n'avais pas trop compris sa disparition, mais bon avec LB il se passaient des trucs inexplicables.

Par contre avec Jallow, Hein, Asoro, tous ailiers droits de formation, voire VDK et Sabaly qui peuvent y évoluer aussi, les prévisions de temps de jeu en L2 sont maigres. Il doit donc être titulaire indiscutable en réserve, ou être prêté pour ne pas stagner.

Amos
Modérateur

Re: FC Mondercange - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Amos » 06 sept. 2024, 20:44

Le genre de match pour aiguiser l’appétit des attaquants…Image

Frayel

Messagepar Frayel » 06 sept. 2024, 20:54

Ou pour voir la nécessité d un buteur

tPe57777

Messagepar tPe57777 » 06 sept. 2024, 21:05

Je confirme il a été énorme la semaine dernière !

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 06 sept. 2024, 21:10

dutcom a écrit :
dutcom a écrit : Vu le groupe et le peu de defenseurs centraux en l'absence de Traoré et Candé (et Divialle) je pense que le coach va retester une défense à 4.
Perso je ferai une mi temps en 4231 et une en 442 pour voir Asoro devant et dans différents systèmes :

4231 en 1ère :
Sy
Kouao Lo Sané Udol
Deminguet Nduquidi
Diallo Hein Bokele
Asoro

442 en 2ème :
Sy
Collin Lo Sané Touré
M'Baye Raillot Nduquidi Sabaly
Asoro Sané
Je m'autoquote car j'ai presque l'impression que le coach m'a lu !
Bonjour à tous !
Nous n’étions pas du tout dans un schéma à 4 mais nous avions ! Kouao et Diallo en piston pendant que l’axe était géré par Matt Lo et Sadibou.
Au milieu Jo et Deminguet puis Hein.
Devant Sabaly Asoro.

On a la possession, on voit des belles séquences mais pas de tueur devant, c’est dommage car parfois on combine bien mais personne n’ose frapper !

Pour Asoro en deuxième mi temps il fait un excellent appel dans le dos de La Défense et se fait servir mais au lieu de partir dans l’axe il s’excentre côté droit.
Il a des qualités techniques c’est indéniable mais il va devoir progresser pour jouer devant ! (Et parfaire sa condition physique)
Au passage le terrain n’était pas dingue même si c’est pas une excuse.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 06 sept. 2024, 21:12

Présence d’Idrissa Gueye !
J’ai échangé quelques minutes avec lui, joueur très calme et timide pas encore rétabli de sa blessure cependant !
Il va bien signer chez nous prochainement.
Attaquant axial de qualité à voir d’ici quelques mois

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 06 sept. 2024, 21:23

1-0 contre une petite Luxembourgeoise … Ça confirme que le recrutement d’un buteur est indispensable …

Pour en revenir à Mbaye moi il me fait penser à Lamine Gueye . Joueur généreux , volontaire et très actif mais tellement limité . Un prêt lui aurait fait du bien .

Revenir à « Passion Grenat »