Autre -Bisounours a écrit : Le +
Un beau match
Le -
Un seul vainqueur cette fois-ci
On prend des cartons, il y a trop de fautes, on risque de faire mal aux autres joueurs.
Autre -Bisounours a écrit : Le +
Un beau match
Le -
Un seul vainqueur cette fois-ci
4 duels / 6 perdus … c’est beaucoup tout de même. Heureusement sa seconde mi-temps aura été de bien meilleure facture.Nico a écrit :IMG_4035.jpegPatsupfcmetz a écrit :
Sané ? En seconde période il a été bon mais en première ça a été catastrophique non ?
Je serais curieux de voir ses stats du coup tant notre ressenti est différent.
Il suffit de demander. Pas un mauvais match selon moi mais une grosse frayeur sur sa deuxième grosse faute en 1ere qui peut lui valoir un 2eme jaune.
Perso j'en peux plus de le voir en kamikaze sur chaque CPA corner un peu haut ... On va encore se prendre quelques buts casquettes hélasCristo a écrit : Même si je ne suis plus trop adepte d Oukidja,il a fait un très bon match
Krasso quel joueur ?? Ok il a une technique deroutante, costaud physiquement, mais complètement surcoté. Regarde sa carrière, que fait-il au PFC ? Il a flambé une saison en L2 à Sainté, n'a jamais rien fait en.ligue 1, est parti 's'exiler à l'étoile rouge. Pourquoi ne trouve-il pas mieux ou n'a-t-il pas de meilleures offres ? D'Angleterre notamment. Je pense que les recruteurs ne sont pas dupes sur son réel niveau. Très bon.joueur de ligue 2. Pas plus.LorraineGrenat a écrit : Les + :
Sabaly en première, il finit, aurait pu (du) mettre son double, il se montrait et a pesé sur La Défense.
Udol a gauche (en grosse difficulté face à Krasso, quel joueur)
Oukidja, top. Ça fait du bien de le retrouver.
Sane en 2 eme, peur du rouge quand même.
Kouao disponible.
Deminguet, la sensation qu’il est là depuis 3 ans.
J’ai bien aimé Diallo, notamment son entente avec Sabaly.
On montre qu’on sera bien l’un des favoris à la montée.
La pelouse magnifique
Les +/- :
Hein, j’en attends beaucoup + mais il se bat, et ça j’adore.
Les fautes, et des erreurs bêtes.
Les - :
Jallow, que j’ai trouvé absent, mais qui revenait en defense, c’est le minimum.
L’arbitre.
Pas de buts ou de passes décisives mais des " avant-passes d "...aujourd'hui 2, le centre sur la tête de Jallow avant la reprise de Traoré vs Laval, décalage sur Sané qui centre pour Savaly à Rodez. Mais oui, vu son " statut " il peut et doit encore mieux faire. Hâte de voir l'attaque tourner à plein régime avec les montées en puissance de Hein Asoro Elisor (voire Jallow qui peine un peu à retrouver son niveau depuis sa blessure à la CAN)Glouglou a écrit :
- Hein. C'est son statut qui me fait ne pas l'intégrer aux "Plus". Il réalise un bon match mais n'est toujours pas décisif.
Du coup, on lui comptabilise aussi des duels perdus des autres vu qu'il en a perdus plus qu'il n'en a effectués ?Patsupfcmetz a écrit :4 duels / 6 perdus … c’est beaucoup tout de même. Heureusement sa seconde mi-temps aura été de bien meilleure facture.Nico a écrit :
IMG_4035.jpeg
Il suffit de demander. Pas un mauvais match selon moi mais une grosse frayeur sur sa deuxième grosse faute en 1ere qui peut lui valoir un 2eme jaune.
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Carrass', Fangrenant, Gene Hunt, hcn, KaiserOfFrance67, LeTib, lucabmusic, metz011, Pablo54, Taison*, Whiteganda81 et 231 invités