Toutes proportions gardées, il me fait penser à Lopes après sa remise en cause. Quand Lopes avait décidé de mettre fin à ses sorties kamikazes, je l'avais trouvé moins bon. C'est d'ailleurs à cette époque que Metz était allé gagner à Lyon grâce notamment à une sortie ratée de Lopes._Chris. a écrit :Je partage globalement ton ressenti car j’étais le premier à vouloir passer à un autre gardien cette année. Il est hésitant mais quoi qu’il fasse à mon sens il n’aurait pas pu faire grand chose sur le but. Tous les ballons aériens sont assez lointains et il ne pouvait pas sortir correctementJeanmich57 a écrit :
Sur le but de Paris, je le trouve hésitant. Ne sachant pas s'il devait sortir ou rester sur sa ligne. Au final, il ne se prépare ni à l'une, ni à l'autre possibilité. Et je n'aime pas sa façon de lever le bras directement derrière pour demander une faute, un hors-jeu ou je ne sais quoi. C'est mon ressenti.
Là selon moi Oukidja traverse une période de doute. Et je le sens moins serein, moins sûr de lui. J'aimerais bien que SLM essaie Mirbach. Peut-être déjà en Coupe de France