Je ne vois pas l'équipe messine perdre !Wezee a écrit :Euh ? Cela voudrait dire qu'on aurait le niveau National ?Sssasasaroyan a écrit : Tu ne gagnes pas contre Martigues, tu n'as rien à faire en L2.![]()

Je ne vois pas l'équipe messine perdre !Wezee a écrit :Euh ? Cela voudrait dire qu'on aurait le niveau National ?Sssasasaroyan a écrit : Tu ne gagnes pas contre Martigues, tu n'as rien à faire en L2.![]()
Dans le jeu, sur les 3 matchs, on manque de réalisme, alors qu'à l'extérieur c'est le contraire. Mais ça n'enlève rien au syndrome St Symphorien. Si on aspire à monter on devra arrêter de gâcher des points à domicile.franz a écrit :Si tu ne te bases que sur le fait qu'on égalise a la dernière seconde, je veux bien être d'accord avec toi.Przemysl. a écrit : Sincèrement je ne pensais pas qu'on aurait autant galéré à St Symphorien. Sur les 3 matchs le seul où on peut se dire qu'on pouvait gagner c'était contre Lorient. Contre Bastia et Laval le nul est presque miraculeux. Cette équipe joue avec la peur au ventre et/ou le frein à main à domicile alors qu'elle est soutenue par son public.
Mais dans le jeu, je pense que c'est Bastia et Laval qui peuvent s'estimer chanceux de repartir avec 1 point.
Contre Lorient , je nous voyais pas gagner ni même tenir un nul sur la deuxième mi temps.
C'est vrai et le syndrome St Symphorien ne date pas d'hier, il date d Antonetti même avant peut-être.Przemysl. a écrit :Dans le jeu, sur les 3 matchs, on manque de réalisme, alors qu'à l'extérieur c'est le contraire. Mais ça n'enlève rien au syndrome St Symphorien. Si on aspire à monter on devra arrêter de gâcher des points à domicile.franz a écrit :
Si tu ne te bases que sur le fait qu'on égalise a la dernière seconde, je veux bien être d'accord avec toi.
Mais dans le jeu, je pense que c'est Bastia et Laval qui peuvent s'estimer chanceux de repartir avec 1 point.
Contre Lorient , je nous voyais pas gagner ni même tenir un nul sur la deuxième mi temps.
A la fin du match contre Lorient, je me suis dit : quelque soit la saison, le coach, les joueurs, on fait une spécialité de savoir gâcher la fête a la maison !Przemysl. a écrit :Dans le jeu, sur les 3 matchs, on manque de réalisme, alors qu'à l'extérieur c'est le contraire. Mais ça n'enlève rien au syndrome St Symphorien. Si on aspire à monter on devra arrêter de gâcher des points à domicile.franz a écrit :
Si tu ne te bases que sur le fait qu'on égalise a la dernière seconde, je veux bien être d'accord avec toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Carrass', Lorel1236 et 196 invités