Metz Martigues, vos compos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: Metz Martigues, vos compos

Messagepar Sssasasaroyan » 22 sept. 2024, 20:45

Wezee a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Tu ne gagnes pas contre Martigues, tu n'as rien à faire en L2.
Euh ? Cela voudrait dire qu'on aurait le niveau National ? :mrgreen:
Je ne vois pas l'équipe messine perdre ! :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 sept. 2024, 20:45

franz a écrit :
Przemysl. a écrit : Sincèrement je ne pensais pas qu'on aurait autant galéré à St Symphorien. Sur les 3 matchs le seul où on peut se dire qu'on pouvait gagner c'était contre Lorient. Contre Bastia et Laval le nul est presque miraculeux. Cette équipe joue avec la peur au ventre et/ou le frein à main à domicile alors qu'elle est soutenue par son public.
Si tu ne te bases que sur le fait qu'on égalise a la dernière seconde, je veux bien être d'accord avec toi.

Mais dans le jeu, je pense que c'est Bastia et Laval qui peuvent s'estimer chanceux de repartir avec 1 point.

Contre Lorient , je nous voyais pas gagner ni même tenir un nul sur la deuxième mi temps.
Dans le jeu, sur les 3 matchs, on manque de réalisme, alors qu'à l'extérieur c'est le contraire. Mais ça n'enlève rien au syndrome St Symphorien. Si on aspire à monter on devra arrêter de gâcher des points à domicile.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 22 sept. 2024, 20:50

Przemysl. a écrit :
franz a écrit :

Si tu ne te bases que sur le fait qu'on égalise a la dernière seconde, je veux bien être d'accord avec toi.

Mais dans le jeu, je pense que c'est Bastia et Laval qui peuvent s'estimer chanceux de repartir avec 1 point.

Contre Lorient , je nous voyais pas gagner ni même tenir un nul sur la deuxième mi temps.
Dans le jeu, sur les 3 matchs, on manque de réalisme, alors qu'à l'extérieur c'est le contraire. Mais ça n'enlève rien au syndrome St Symphorien. Si on aspire à monter on devra arrêter de gâcher des points à domicile.
C'est vrai et le syndrome St Symphorien ne date pas d'hier, il date d Antonetti même avant peut-être.

franz

Messagepar franz » 23 sept. 2024, 06:17

Przemysl. a écrit :
franz a écrit :

A la fin du match contre Lorient, je me suis dit : quelque soit la saison, le coach, les joueurs, on fait une spécialité de savoir gâcher la fête a la maison ! :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 23 sept. 2024, 07:51

---------------------------- Oukidja ----------------------------

Kouao ---------- S.Sané ---------- Candé --------- Udol

----------------- A.Touré ---------- Deminguet --------------

Asoro -------------------- Jallow ----------------- Sabaly

---------------------------- Elisor ----------------------------

Contre une équipe de Martigues qui viendra sans doute se contenter d'un point, je trouverai ça dommage de se priver des capacités de Kouao, surtout quand son remplaçant, Colin, semble déclencher une allergie dès qu'il dépasse la ligne médiane.

Je ferai souffler Traoré et j'en profiterai pour enfin refaire jouer Candé à un poste où il sera plus à l'aise. Udol me semble bien physiquement, pas le premier à faire souffler je dirai.

L'occasion au milieu de tenter A.Touré en situation réelle ? D'autant plus que Nduquidi semble vraiment avoir du mal à se mettre au niveau. Pourqupi pas, si le match le permet, de donner du temps de jeu en fin de match à Stambouli ?

Devant, vu sa forme, je trouverai ça presque dangereux de se priver de Sabaly. Faire souffler Hein permettrait de titu Jallow à un poste peut-être préférentiel pour lui, tout en permettant de titulariser Asoro en ailier de percussion, ce qui colle à son profil.

Enfin, l'adversité doit permettre à Elisor de retrouver des marques, d'autant plus que ni Diallo ni Ibou Sané n'ont convaincu dans ce rôle.

flamingo

Messagepar flamingo » 23 sept. 2024, 09:05

Vu notre effectif, il n'y a pas de grands choix, mise à part au front de l'attaque.
Je partirais sur un 442 voire 4411. Mais par pitié, pas de défense à 5, qui est une catastrophe.

------------OUKIDJA---------
KOUAO-SANE-TRAORE-UDOL
----DEMINGUET-NDUQUIDI---
ASORO-----------------SABALY
----------HEIN-----------------
--------------ELISOR-----------

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 sept. 2024, 09:22

----------------------------Mirbach
Kouao-----------Traoré---------S.Sané----------Udol
Asoro------Deminguet------Alpha-----Sabaly
----------------------------Hein
--------------------------Elisor

Si il est prêt il faut aligner Elisor, on a un manque à ce poste. Meme chose pour alpha

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 23 sept. 2024, 12:17

————————-Oukidja———————
Kouao——Traoré—-Candé——Udol
Jallow—Deminguet-Toure—Asoro
——————Sabaly-Elisor—————-

A voir entre Traoré et Sané, si Traoré est bien je sors Sane qui me fait trop peur.
N’duquidi qui n’est pas bon doit être remplacé par un autre milieu : Stambouli s’il est en forme, sinon Touré.
Hein doit souffler, et n’est pas au top je remets Jallow et Asoro sur l’autre aile.
Enfin Sabaly titulaire indiscutable associé à Elisor.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 23 sept. 2024, 12:51

Asoro et Elisor doivent démarrer.
Leurs entrées à Paris et contre Lorient ont été peu convaincantes, surtout dans l'envie et l'intensité pour Elisor.
Mais il est toujours difficile de juger sur une entrée en fin de match.
Laissons leur une chance de débuter pour avoir une idée plus précise de leur capacité à apporter quelque chose cette saison.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 23 sept. 2024, 14:20

Pour la réception du @fc_martiguesoff ce mardi, Stéphane Le Mignan envisage de titulariser Simon #Elisor à la pointe de l'attaque ; Benjamin #Stambouli sera dans le groupe, le coach messin ne sait pas encore s'il débutera ou rentrera en cours de match.

https://x.com/rlgallois/status/18381894 ... afvGUv9s0A

Revenir à « Passion Grenat »