R.L. 22/06 : Walter à la relance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: R.L. 22/06 : Walter à la relance

Messagepar Scoubydoo » 22 juin 2010, 15:09

Je ne comprends pas trop l'intérêt de promouvoir ainsi Walter... Sûrement au niveau de l'état d'esprit parce qu'il est certain qu'au niveau sportif, ce sera léger.... Un lien entre les jeunes du centre de formation et ceux qui les encadreront !
Enfin, on verra bien...

renard

Messagepar renard » 22 juin 2010, 18:45

Amsalem a écrit : Walter à la relance
Bientôt" Walter à la ramasse" comme titre d'un article du Répu ? :bravo: :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 juin 2010, 18:53

Macheda a écrit :Mon dieu....

Et Zénier il rechausse quand ?
Pourquoi pas? Il ne serait pas pire que Johansen ou Cardy! :siffle:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 juin 2010, 19:53

Oui, il s'agit d'un joueur sérieux qui sera effectivement un excellent lien avec les jeunes, mais il ne sera pas le meneur recherché sur le terain terrain, pas un titulaire à part entière, un bon joker OK.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 juin 2010, 20:39

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit : Agé de vingt-sept ans, le milieu de terrain s’est en effet vu proposer de réintégrer l’effectif professionnel confié à Dominique Bijotat.

C'est pas très clair, rien ne nous dit qu'il n'aura pas un contrat pro. En tout cas moi je vois pas à son âge quel type de contrat pourrait lui proposer le club sans qu'il perçoive un salaire ou alors faut m'expliquer.
Ils vont sans doute attendre de voir ce qu'il donne à l'entrainement, ce qu'en pense Bijotat. Mais bon, de toutes façons j'imagine qu'il continuera, au pire, à entrainer les jeunes du club.
Moi je suis content de le revoir.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 juin 2010, 20:41

par ces temps difficiles il sera utile. En plus il aura je le pense un "petit" contrat par rapport aux titulaires , il n'aura pas de salaire mirobolant, mais il rendra des services .

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 juin 2010, 20:57

On fait du social encore une fois ,on n'a toujours rien compris.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juin 2010, 21:25

aliosha a écrit :
C'est pas très clair, rien ne nous dit qu'il n'aura pas un contrat pro. En tout cas moi je vois pas à son âge quel type de contrat pourrait lui proposer le club sans qu'il perçoive un salaire ou alors faut m'expliquer.
Il a déja un contrat, donc il ne nous coute rien de plus à priori, tant qu'il aura pas signer un autre contrat.

Cesar

Messagepar Cesar » 22 juin 2010, 22:01

"Sans le critiquer , on ne peut pas non plus dire que c'est un très bon choix , dans la mesure où on ne sait pas où il en est on va dire que c'est une option de plus , après en effet il faut voir le club tel qu'il est , un club qui ne peut pas prétendre à mieux qu'un milieu de tableau et encore ..... on risque de devoir lutter jusqu'au bout pour le maintient ...
Dans cette optique un contrat pro pour walter n'a rien de choquant!
Il faut arreter de voir le club comme un club de ligue 1 , nous sommes sur un profond déclin , on a les gars qui vont avec"

Je suis complètement d'accord sur l'analyse de Larsson, effectivement on peut objectivement craindre pour notre maintien en ligue 2. Metz n'a plus les moyens de posséder et un centre de formatin et une section professionnelle. BS devra faire un choix dramatique mais indispensable. Je ne connais pas la part du budget consacrée au CDF, mais il ne s'agit pas de miettes.

Laurent

Messagepar Laurent » 23 juin 2010, 10:34

melon57 a écrit :... Si on retrouve le Walter de 2002/2003, pas de souci ! Mais je doute fort qu'il retrouve son niveau ...
Celuiç qui faisait sytematiquement des passes en retrait a Morisot?

Revenir à « Passion Grenat »