Vu ce que le joueur montre sur le terrain ça ne me choque pas. Kouao lui est bien meilleur et Lo est polyvalent et a fait une super prestation mardi. Logique pour moi !Gégé55 a écrit :Sympa le retour à Troyes pour Colinmetz011 a écrit : Colin et Asoro out quelle densité n'empêche![]()
ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. 2-1
- Scoubydoo
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
-
Ce n'est pas en l'écartant un week-end (où en plus la N3 ne joue pas) qu'il reprendra de la forme de match. Jusque-là il jouait de 15 à 20 minutes par match, donc ça n'aurait pas été absurde de l'attendre au moins sur le banc pour qu'il joue 30-35 minutes par exempleRavachol a écrit :Le coach disait surtout qu'il n'était pas encore prêt pour débuter. Retard de préparation.RdNetwork a écrit : Assez décevant pour Asoro dont le coach disait qu'il était surtout en manque de temps de jeu. Je m'attendais limite à le voir titulaire, du coup.
Mais ça reste un bon onze
- Frayel
Tu trouves Diallo et Jallow bons ?LorraineGrenat a écrit :Il fait une passe d à Sane…Serval a écrit : Logique pour Asoro, les autres n'ont pas démérité et de plus ses entrées (certes légères) ne sont pas franchement tranchantes.
2-3 matchs pleins en réserve pourraient faire du bien, pour moi il semble léger actuellement.
Le second est intermittent le premier n a pas le niveau ligue 2 .
- Evargalo
Absurde, non, mais cela voulait dire écarter du groupe Sané ou Bokele, qui eux aussi méritent leur place.RdNetwork a écrit :Ce n'est pas en l'écartant un week-end (où en plus la N3 ne joue pas) qu'il reprendra de la forme de match. Jusque-là il jouait de 15 à 20 minutes par match, donc ça n'aurait pas été absurde de l'attendre au moins sur le banc pour qu'il joue 30-35 minutes par exempleRavachol a écrit :
Le coach disait surtout qu'il n'était pas encore prêt pour débuter. Retard de préparation.
On a des problèmes de riche, pourvu que ça dure...
(Et pensées pour Soumah-Abbad, M’Baye, Raillot, VDK, Touré...)
Dernière modification par Evargalo le 28 sept. 2024, 19:34, modifié 1 fois.
- Evargalo
Moi je les trouve bons. Je pense qu’aucune équipe de L2 ne les écarterait.Frayel a écrit :Tu trouves Diallo et Jallow bons ?LorraineGrenat a écrit :
Il fait une passe d à Sane…
Le second est intermittent le premier n a pas le niveau ligue 2 .
-
Je ne trouve pas qu'Ibou mérite plus sa place qu'Asoro à ce moment de la saison, surtout qu'Asoro joue plutôt en pointe dans nos systèmes... Sané a sans doute plus de potentiel mais ses sorties sont extrêmement inégales avec pourtant bien plus de temps de jeu. Diallo je peux comprendre, Sané moinsEvargalo a écrit :Absurde, non, mais cela voulait dire écarter du groupe Sané ou Bokele, qui eux aussi méritent leur place.RdNetwork a écrit :
Ce n'est pas en l'écartant un week-end (où en plus la N3 ne joue pas) qu'il reprendra de la forme de match. Jusque-là il jouait de 15 à 20 minutes par match, donc ça n'aurait pas été absurde de l'attendre au moins sur le banc pour qu'il joue 30-35 minutes par exemple
- Frayel
Dire que cela aurait dû être Bordeaux- Metz ..RIP
- InSerinWeTrust
Diallo a été très percutant sur son aile jusqu'au 1er but de Sabaly face à Martigues, moins en vue après ( mais la débandade martegale a faussé la construction de notre jeu du 1er au 4eme but, il est sorti après je crois). Sa progression ( certes face à une équipe très faible) par rapport au début de saison explique peut être sa présence,ainsi peut être aussi la volonté de jouer près des lignes et que Asoro est désormais programmé/ vu comme un joueur axial/ central.RdNetwork a écrit :Je ne trouve pas qu'Ibou mérite plus sa place qu'Asoro à ce moment de la saison, surtout qu'Asoro joue plutôt en pointe dans nos systèmes... Sané a sans doute plus de potentiel mais ses sorties sont extrêmement inégales avec pourtant bien plus de temps de jeu. Diallo je peux comprendre, Sané moinsEvargalo a écrit :
Absurde, non, mais cela voulait dire écarter du groupe Sané ou Bokele, qui eux aussi méritent leur place.
Pour Sané, envie de dire que tu ne sors pas un jeune en manque de confiance qui vient justement de marquer un but, après un penalty raté et qui avait suivi le ballon de Sabaly face à Lorient(?) pour le pousser au fond au cas où le rebond de la transversale nous eut été défavorable.
- Ravachol
Intéressante interview d'avant match de le mignan
Hors plan précis en fonction de l'adversaire, Sabaly est libre de se promener sur tout le front de l'attaque
Hors plan précis en fonction de l'adversaire, Sabaly est libre de se promener sur tout le front de l'attaque
- sup'demetz
On en demande pas tant.batou le grenat a écrit : Ca fait plaisir un entraineur qui joue avec une équipe résolument portée vers l'offensive !
Puisse il être récompensé de la même manière que contre Martigues