"Il joue en une touche, c'est propre" = je suis entièrement d'accord, mais "il casse les lignes" = c'est précisément ce qui me déçoit depuis qu'il joue chez nous et le plus gros reproche que j'aurais à lui faire; perso, je trouve qu'il joue trop simple avec des passes latérales courtes ou des passes vers l'arrière ce qui ne permet pas au bloc de remonter, et j'attends plus de lui dans le jeu long car de mémoire de son passé Montpelliérain ou à Schalke04, il excellait dans ce domaine mais depuis qu'il est chez nous, je ne l'ai pas encore vu le pratiquer ou en de très très rares occasionsDidierZedong a écrit :Il fait quand même un gros match à Grenoble.champ d'or a écrit : Lui le 1er ?
Les performances depuis sont arrivée dans le 11 ne sont pas meilleures qu'avec Nduquidi. Et il se la joue souvent trop facile, comme si la L2 n'était pas assez difficile pour lui.
A chaque fois il casse les lignes, joue en une touche, c'est propre. Seconde période un peu moins bonne mais physiquement je trouve qu'il est bien.
Au contraire moi je suis positif , il va beaucoup nous apporter .
[RL] Benjamin Stambouli après la défaite du FC Metz à Grenoble : « Le temps est à la remise en question »
-
Re: [RL] Benjamin Stambouli après la défaite du FC Metz à Grenoble : « Le temps est à la remise en question »
- DCD
Re: [RL] Benjamin Stambouli après la défaite du FC Metz à Grenoble : « Le temps est à la remise en question »
On a l'ambition de ses moyens, hein ! Et avec un "buteur", Sabaly n'aurait pas explosé à ce poste et inscrit 8 buts.Frayel a écrit :OuiDCD a écrit :
L'équipe joue chaque match pour le gagner et pour se faire prend le jeu à son compte. Donc elle a clairement de l'ambition.
Ne pas recruter de buteur ...c est une sacré ambition
- Frayel
Vision simpliste...Sabaly dans des matchs sans espaces peut se retrouver en difficulté comme contre Laval , Bastia , Troyes , Grenoble ....Lorange a écrit :Disons qu'actuellement nous avons la meilleure attaque et le meilleur buteur du championnat. Alors que si le club avait recruté ce fameux buteur nous aurions sûrement la meilleure attaque et le meilleur buteur du championnat. Ça change tout.Frayel a écrit :
Oui
Il a cartonné Martigues et Rodez.
Tu as besoin d un porfil différent , quand tu domines , tu passe par les côtés , envoie des centres ...nous ne sommes pas capables d être dangereux ainsi .
Il faudra jouer un peu plus en transition comme nos buts au PFC pour mettre en valeur son profil .
Pour débloquer des équipes en mode bus , tu as besoin d un buteur de surface , bon de la tête et en remise dos au but .
Lorange souvent tu vois plus loin que les simples stats ...decevant
- Frayel
Les stats oui ....DCD a écrit :On a l'ambition de ses moyens, hein ! Et avec un "buteur", Sabaly n'aurait pas explosé à ce poste et inscrit 8 buts.Frayel a écrit :
Oui
Même réponse que pour lorange , c est une vision simpliste ...la même vision qui nous mets actuellement à notre place et qui ne nous permet pas de battre Laval ou Troyes !
-
Bien d'accord avec ça. Stambouli a été bon. Le contraste avec Deminguet est saisissant. L'un ne cesse de jouer en retrait et l'autre essaie de casser des lignes, de varier le jeu, d'aller vers l'avant.DidierZedong a écrit :Il fait quand même un gros match à Grenoble.champ d'or a écrit : Lui le 1er ?
Les performances depuis sont arrivée dans le 11 ne sont pas meilleures qu'avec Nduquidi. Et il se la joue souvent trop facile, comme si la L2 n'était pas assez difficile pour lui.
A chaque fois il casse les lignes, joue en une touche, c'est propre. Seconde période un peu moins bonne mais physiquement je trouve qu'il est bien.
- DCD
Et se contenter de dire : il nous manque un véritable 9, n'est-elle pas une vision simpliste ?Frayel a écrit :Les stats oui ....DCD a écrit :
On a l'ambition de ses moyens, hein ! Et avec un "buteur", Sabaly n'aurait pas explosé à ce poste et inscrit 8 buts.
Même réponse que pour lorange , c est une vision simpliste ...la même vision qui nous mets actuellement à notre place et qui ne nous permet pas de battre Laval ou Troyes !
Occulter que SABALY a marqué contre Lorient et le PFC et arguer qu'il n'a cartonné que contre des petits, n'est-il pas un brin biaisé ?
-
Je trouvais justement qu'il jouait vite au sol.ZZED90 a écrit :"Il joue en une touche, c'est propre" = je suis entièrement d'accord, mais "il casse les lignes" = c'est précisément ce qui me déçoit depuis qu'il joue chez nous et le plus gros reproche que j'aurais à lui faire; perso, je trouve qu'il joue trop simple avec des passes latérales courtes ou des passes vers l'arrière ce qui ne permet pas au bloc de remonter, et j'attends plus de lui dans le jeu long car de mémoire de son passé Montpelliérain ou à Schalke04, il excellait dans ce domaine mais depuis qu'il est chez nous, je ne l'ai pas encore vu le pratiquer ou en de très très rares occasionsDidierZedong a écrit :
Il fait quand même un gros match à Grenoble.
Mais par contre d'accord avec toi il joue jamais long.
A Schalke il le faisait plus avec la défense à 3 je crois .
- Frayel
Je prenais l exemple des équipes contre qui il avait marqué et qui n ouvrait pas le jeu et encore Rodez ...DCD a écrit :Et se contenter de dire : il nous manque un véritable 9, n'est-elle pas une vision simpliste ?Frayel a écrit :
Les stats oui ....
Occulter que SABALY a marqué contre Lorient et le PFC et arguer qu'il n'a cartonné que contre des petits, n'est-il pas un brin biaisé ?
Contre le PFC Et Lorient oui il est bon , il le sera à Amiens , à Dunkerque par exemple .
Mais contre les équipes regroupées on a besoin d un profil différent à ses côtés.
En effet il ne manque pas qu3un 9 , j ai déjà exposé que nous n avons pas l équipe qui va avec nos idées
En ce sens prendre Stambouli c était une erreur , non pas qu il n a pas le niveau comme on lit ici parfois mais son profil ne diffère pas de De Minguet, il fallait un profil plis rapide et plis puissant quitte à renier la technique , car quand on est pris en compte , il est , comme Deminguet incapable de revenir et de mettre de l impact ..
De même en défense centrale , Sané est trop brouillon techniquement la ou il faut apporter de la sérénité.
On a un beau projet de jeu mais un mercato qui n a pas été dans le sens de ce projet car incomplet et avec deux 6 similaires .
-
LoL. Tout à fait depuis qu'il est là, on est archi dominé, Deminguet fait des passes décisives aux adversaires et Oukidja offre des cadeaux. Il a bon dos Stambouli.champ d'or a écrit : Lui le 1er ?
- Grenat66
Je vient de voir le résumé c 'est clairement un match sans pour nous !! Deux grosses occasions, poteau et arrêt sur la ligne qui avec de la réussite change la donne et le score final c'est 2 - 2 par contre ce n'est pas possible de prendre des buts comme ça sur des grossières erreurs de notre dernier rempart.Ça commence à faire beaucoup et ses erreurs nous coûtent beaucoup de points.
La remise en question est a ce niveau là : c 'est clair !
Donnons la chance a un jeune comme Mirbach, il ne fera pas pire ... car ça commence à faire beaucoup depuis le début de la saison.
Allez

La remise en question est a ce niveau là : c 'est clair !
Donnons la chance a un jeune comme Mirbach, il ne fera pas pire ... car ça commence à faire beaucoup depuis le début de la saison.
Allez