L’Équipe du 04/11 : Stambouli, un guide en Lorraine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: L’Équipe du 04/11 : Stambouli, un guide en Lorraine

Messagepar Jeanmich57 » 04 nov. 2024, 18:25

Kent' a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Devant, il y a Diallo. Je tente une transversale pour obtenir une touche dans les 30 mètres adverses suite à son contrôle foireux. Avec un peu de chance sur la touche, on fera un pressing coordonné et on récupérera le ballon.
Malheureux, il y a DCD qui va te tomber dessus pour te dire que Diallo a des Expected Succeeded Dribbles de 2,1 et qu'il te crée en moyenne 2,789 situations par match et qu'en conséquence de quoi, on peut bien lui pardonner ses 12 contrôles manqués et ses 4 passes vers l'arrière qui finissent dans les pieds d'un adversaire. :oops:
Voyons Kent, tout ceci n'était que pure fiction. Uniquement dans le but d'amener un peu de légèreté au forum.

Et comme je n'ai pas souvent l'occasion de te quoter, merci à toi et à Gigi pour vos résumés de vos week-ends en tant qu'arbitres amateurs. C'est vraiment très plaisant à lire.

Frayel

Messagepar Frayel » 04 nov. 2024, 18:41

sogood a écrit :
flamingo a écrit :

Il y a une différence entre avec des installations de qualité - qui étaient grandement nécessaires - et des installations démesurées. Nous aurions très bien pu investir dans des installations de standing (stade, centre d'entraînement) mais qui correspondent aux ambitions du club: navigoter entre la L1 et L2.
Si tu parles "club", les installations sont à la hauteur pour nos jeunes, la réserve, les féminines.
Et permettent d'avoir des conditions optimales de développement.
Je me souviens encore l'époque où certains préféraient aller à Basic Fit plutôt que d'utiliser la micro salle au stade.
Il ne faut pas se focaliser sur les professionnels. Et heureusement d'ailleurs :mrgreen:
Sogood je t apprécie beaucoup mais 15 min du dernier match t ont suffit pour dire que le niveau de l équipe 1 est inquiétant .
La responsabilité vient d ou ?
Simplement la cellule de recrutement ?
Non les installations démesurées !
Les choix bidons de Serin

Toi tu t en tapes de voir l équipe 1 en national, voir même disparaître...c est top pour les les jeunes , ils vt se développer dans de belles conditions ...mais qui ?

Atta vendu des la première offre ?
Sidilla , mikelbrencis ?
Où sont les jeunes du cru dans l équipe 1 ? Bokele , Nduquidi ? Pas les plus en vue .

L équipe féminine...Elle aussi souffre du financier moribond.

La vérité c est que pour le moment les installations n ont attirés personnes
Les installations ne profitent pas à l équipe 1 car les bons jeunes se barrent car soit jouer à Metz est une plaie soit on a besoin de fric pour ses futurs installations .

Champagne le club regraisse , on est plus proche du Mans que de Brest , tu auras l air malin ...

Mais tu seras aux anges , les jeunes joueront dans l équipe 1 , en N2 comme Bordeaux .

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 04 nov. 2024, 18:55

C'est clair que cette année, je ne vois pas pour l'instant la vente de quel prodige nous permettra de combler le fameux trou de 10 à 20 millions, chiffres fluctuant selon les forces de l'ordre et les manifestants.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 04 nov. 2024, 19:37

On s'éloigne de Stambouli, un guide en Lorraine......

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 04 nov. 2024, 19:42

flamingo a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Pas fan de son positionnement en 6, où ses transmissions son majoritairement latérales ou vers l’arrière.
Je l’aurais plutôt vu à son avantage dans une défense à 3 dans un rôle de libero - premier relanceur.
Quand à la composition de départ de l’équipe - j’ai de gros doutes - Elisor titulaire en 9 j’y crois pas trop et au vu de ses dernières prestations je serai pas étonné de voir Jallow commencer sur le banc
Tu confonds sans doute avec Deminguet. Stambouli, à l'inverse de l'ancien caennais, tente beaucoup plus de varier le jeu et de casser des lignes.
Non je confonds pas - mais merci de tenter de me disculper à tes yeux lol. Après ce que je critique davantage c’est son positionnement - j’ai le souvenir de lui en sentinelle dans un 4–3-3 ou reculé en défense centrale et je le préférait largement dans ces rôles où sa vision du jeu s’exprimait davantage (je trouve)

flamingo

Messagepar flamingo » 05 nov. 2024, 09:07

sogood a écrit :
flamingo a écrit :

Il y a une différence entre avec des installations de qualité - qui étaient grandement nécessaires - et des installations démesurées. Nous aurions très bien pu investir dans des installations de standing (stade, centre d'entraînement) mais qui correspondent aux ambitions du club: navigoter entre la L1 et L2.
Si tu parles "club", les installations sont à la hauteur pour nos jeunes, la réserve, les féminines.
Je me souviens encore l'époque où certains préféraient aller à Basic Fit plutôt que d'utiliser la micro salle au stade.
Il ne faut pas se focaliser sur les professionnels. Et heureusement d'ailleurs :mrgreen:
Mais tant mieux pour les jeunes, mais ce qui fait tourner un club professionnel, c'est son équipe première.
Evidemment qu'il fallait moderniser nos installations. Personne ne dira le contraire. Mais on aurait très bien pu le faire de manière un peu plus modeste, réaliste et cohérent par rapport aux moyens et ambitions du club. La preuve: nous sommes en L2. Est-ce que les installations nous ont permis de franchir un pallier sur le plan sportif? Non, car nous sommes en L2.

DCD

Messagepar DCD » 05 nov. 2024, 10:04

flamingo a écrit :
sogood a écrit :

Mais tant mieux pour les jeunes, mais ce qui fait tourner un club professionnel, c'est son équipe première.
Evidemment qu'il fallait moderniser nos installations. Personne ne dira le contraire. Mais on aurait très bien pu le faire de manière un peu plus modeste, réaliste et cohérent par rapport aux moyens et ambitions du club. La preuve: nous sommes en L2. Est-ce que les installations nous ont permis de franchir un pallier sur le plan sportif? Non, car nous sommes en L2.
Est-ce que des installations sont censées instantanément nous faire passer un pallier sportif, quand la formation d'un jeune joueur prend plusieurs années ? Ne sont-elles pas plutôt une mise de fond sur le long terme ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 nov. 2024, 10:19

On s’est éloigné, sans retour au sujet initial, qui ne semble plus faire débat.

Revenir à « Passion Grenat »