Euh je suis enthousiaste dans le sens, ou je suis content de voir plein de nouvelles têtes, et que je me dis que les jeunes peuvent apporter de la fraicheur, et que l'amalgame se faisant on va peut-être enfin retrouver une équipe solidaire et se battant à fond pour défendre notre maillot, mais franchement à l'heure actuelle, je n'imagine pas une seconde qu'on puisse jouer la montée en L1 sans 3 renforts significatifs (c'est-a-dire des mecs de L1), qui selon moi ne pourront arriver qu'en prêt!Seth Dragmetz a écrit :En plus c'est en faisant une saison plutôt pleine qu'on arrive à voir s'ils tiennent le coup et s'ils sont fragiles (mentalement et physiquement).Ostro a écrit :A trop attendre de la génération Gambardella on risque et d'être déçu et de la cramer. Leur temps viendra sans aucun doute pas dans l'immédiat. Il faut les encadrer. Bref au minimum un taulier dans chaques lignes.
Je suis plutôt comme GUK, enthousiaste, on n'a jamais eu autant de renouvellement, ça fait du bien, de la fraicheur.
RL 23/06/2010: Dominique Bijotat : « Je n’aime pas le je… »
- get_up_kids
Re: RL 23/06/2010: Dominique Bijotat : « Je n’aime pas le je… »
-
Je pense que le FCM suis le méme chemin que Bastia , Strasbourg il va se retouver
en national voir en CFA , Monsieur Serin dit que la DNCG control plusieur club de l2
mais les quelles tous en recruter ou se sont fais preter des joueurs sauf le FCM comme
D'abitude , s'il compte sur les jeunes il vont droit dans le mur .
Il veulent garder Cardy trés nul toute la saison je ne conprend pas, il faut arreter de prendre les gents pour des C** si le FCM n'est pas capable de recruter trois cadres cette saison je
pense que cette année en descend , mais encore une foi j'ais confiance en Bernard Serin
il va recruter malin jespert vraiment
en national voir en CFA , Monsieur Serin dit que la DNCG control plusieur club de l2
mais les quelles tous en recruter ou se sont fais preter des joueurs sauf le FCM comme
D'abitude , s'il compte sur les jeunes il vont droit dans le mur .
Il veulent garder Cardy trés nul toute la saison je ne conprend pas, il faut arreter de prendre les gents pour des C** si le FCM n'est pas capable de recruter trois cadres cette saison je
pense que cette année en descend , mais encore une foi j'ais confiance en Bernard Serin
il va recruter malin jespert vraiment
- GaHn
Si çà pouvait déjà se faire auprès des jeunes de notre centre de formation, ca serait pas de trop quand on voit le comportement de certain d'entre eux vis à vis du club...tonyfc a écrit : • Ce qui s’est passé avec l’équipe de France pourra peut-être nourrir votre discours ? « Malheureusement, oui, on doit se servir de ces événements pour rappeler des valeurs qui ont tendance à être oubliées. »
- IroOn
J'avoue ne pas trop comprendre non plus ...get_up_kids a écrit :Alors là franchement je suis sur le c**!
C'est une super recrue pour Sedan et j'en suis franchement jaloux!
Pourquoi ne nous sommes-nous pas positionner sur lui?
Et surtout comment se fait-il qu'il atterrisse à Sedan après la saison qu'il vient de faire?
Il avait largement sa place dans n'importe quelle équipe de L1 situé en-dessous de la 5ème place!
-
atik keseru buengo et un oret ou 2,voila se qu il nous faut je pense pour jouer les premier role,quant je vois fauvergue a sedan,gimbert et mendy a laval,cheyrou a nantes,mais on va se faire demonter si on bouge pas un peu,j en ai marre de voir que tous les ans c est pareille on dort au fcmetz
- drac
Qui seront les faisans ?Seth Dragmetz a écrit :A à ne rien faire pour le lancer, ils se crament et deviennent des joueurs moyens à 29-30 ans en ayant eu des parcours divers (étranger, CFA-CFA2, National).Ostro a écrit :A trop attendre de la génération Gambardella on risque et d'être déçu et de la cramer. Leur temps viendra sans aucun doute pas dans l'immédiat. Il faut les encadrer. Bref au minimum un taulier dans chaques lignes.
En plus c'est en faisant une saison plutôt pleine qu'on arrive à voir s'ils tiennent le coup et s'ils sont fragiles (mentalement et physiquement).
Je suis plutôt comme GUK, enthousiaste, on n'a jamais eu autant de renouvellement, ça fait du bien, de la fraicheur.

- chevaliergrenat
FAUVERGUE a SEDAN !! punaise comment ont ils fait pour le recruter ?? Pourquoi ne s'est on pas positionné sur lui ? SEDAN a t(il plus de moyens que nous ? Peut etre ont ils plus d'ambitions eux § Bref au FC METZ les annees passent mais les memes incompetants restent en place. Je ne la sens pas cette saison mais alors la pas du tout, on va droit dans le mur du national...
- messinmarseille
Déconnecte du forum, tu te fait du mal.chevaliergrenat a écrit :FAUVERGUE a SEDAN !! punaise comment ont ils fait pour le recruter ?? Pourquoi ne s'est on pas positionné sur lui ? SEDAN a t(il plus de moyens que nous ? Peut etre ont ils plus d'ambitions eux § Bref au FC METZ les annees passent mais les memes incompetants restent en place. Je ne la sens pas cette saison mais alors la pas du tout, on va droit dans le mur du national...
- get_up_kids
Ca fait déja 5 ans que vous pronostiquez ça à chaque début de saison, peut-être qu'un jour ça finira par arriver. Ne vous découragez pas!chevaliergrenat a écrit :FAUVERGUE a SEDAN !! punaise comment ont ils fait pour le recruter ?? Pourquoi ne s'est on pas positionné sur lui ? SEDAN a t(il plus de moyens que nous ? Peut etre ont ils plus d'ambitions eux § Bref au FC METZ les annees passent mais les memes incompetants restent en place. Je ne la sens pas cette saison mais alors la pas du tout, on va droit dans le mur du national...

Sinon moi aussi je suis jaloux de Sedan sur ce coup-là, mais il faut arrêter de réagir comme des préado boutonneux qui découvrent le foot (j'ai l'impression de dire cela à chaque inter saison)....
Sedan a des moyens financiers plus limités que nous, reste sur plus de saisons que nous en L2, finit chaque saison, un peu moins bien classé...
Mais juste parce qu'ils ont recruté un bon attaquant, ils en deviennent plus attractifs que nous....
Vous êtes vraiment pénibles avec votre manque de recul, et vos raccourcis à 2 balles, et vos conclusions moisis de mecs incapable de regarder plus loin que le bout de leur nez....
Vous n'avez aucune idée des autres joueurs recrutés à part Fauvergue ou Butelle, et encore moins du nombre de joueurs perdus par ces 2 équipes à l'intersaison (respectivement 9 et 17 et pas des moindres dans les 2 cas), mais ça vous gêne pas du tout de faire de clubs inférieurs au FC Metz des soit-disant clubs plus attractifs....
- Fredfred57
tonyfc a écrit :• Avez-vous exprimé des besoins précis en matière de recrutement ? « On a été pénalisé par la décision de la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion), ce n’est donc pas facile. »
Cédric BROUT. [/i]
marrant tout de même. b serin ne se considère pas comme pénalisé........