On a bien perdu 3-0 contre Rouen... Alors oui c'était une N2 mais 3-0 quand même...nerolf55 a écrit :Je pense que ce serait la defaite (ou l'elimination) la plus honteuse de l'histoire du club. Ca me parait totalement inconcevable, meme si oui il faut respecter l'adversaireTressorMoreno a écrit :
![]()
Ne pas se qualifier malgré tout le respect que j'ai pour Obernai serait une faute professionnelle...
[RL] Stéphane Le Mignan : « L’idée est d’aller le plus loin de possible »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « L’idée est d’aller le plus loin de possible »
- DCD
Le plus honteuse est celle du 21 novembre 2008 selon moi, pas pour le niveau de l'adversaire mais pour le niveau de l'élimination est le contexte présidentiel : https://www.facebook.com/FCMetz1919/Wezee a écrit :On a bien perdu 3-0 contre Rouen... Alors oui c'était une N2 mais 3-0 quand même...nerolf55 a écrit :
Je pense que ce serait la defaite (ou l'elimination) la plus honteuse de l'histoire du club. Ca me parait totalement inconcevable, meme si oui il faut respecter l'adversaire
Sinon, le FC Metz pro a été éliminé par les clubs amateurs : de l'AS Mulhouse (1966), de l'AS Strasbourg (1963), du Bergerac Périgord FC (2022), du SO Châtellerault (1994), du SR Colmar (2010), de l'USO Bruay-la-Buissière (1934)
- Glouglou
Et puis si cette coupe n'était pas écrite par les exploits des petits qui tapent les gros, elle n'aurait aucun charme, aucune histoire. Moi, ça me va que Metz se fasse sortir par un petit club. Ce n'est pas un drame. Ce n'est pas honteux. C'est la coupe.DCD a écrit :Le plus honteuse est celle du 21 novembre 2008 selon moi, pas pour le niveau de l'adversaire mais pour le niveau de l'élimination est le contexte présidentiel : https://www.facebook.com/FCMetz1919/Wezee a écrit :
On a bien perdu 3-0 contre Rouen... Alors oui c'était une N2 mais 3-0 quand même...
Sinon, le FC Metz pro a été éliminé par les clubs amateurs : de l'AS Mulhouse (1966), de l'AS Strasbourg (1963), du Bergerac Périgord FC (2022), du SO Châtellerault (1994), du SR Colmar (2010), de l'USO Bruay-la-Buissière (1934)
-
L'idée c'est de passer pas de se faire éliminer le plus tôt possible
Mais comme toutes compétitions qu'elles soient majeures ou mineures ça va dépendre du tirage au sort.
Ce que fait Brest n'est absolument pas à minimiser parce que jamais j'aurais pensé le parcours actuel. Mais si demain on inverse le calendrier de Paris et de Brest ça change la donne.
Même si Paris se plante il faut quand même contextualiser les choses.

Mais comme toutes compétitions qu'elles soient majeures ou mineures ça va dépendre du tirage au sort.
Ce que fait Brest n'est absolument pas à minimiser parce que jamais j'aurais pensé le parcours actuel. Mais si demain on inverse le calendrier de Paris et de Brest ça change la donne.
Même si Paris se plante il faut quand même contextualiser les choses.
Dernière modification par DidierZedong le 16 nov. 2024, 17:06, modifié 1 fois.
- El Pop
On veut aller le plus loin DE possible ? Mais d'où ?Grenat 1985 a écrit : Avant l’entrée en lice du FC Metz à Obernai, samedi (13h45), Stéphane Le Mignan évoque les nombreuses absences, son envie de produire un match de qualité mais aussi son rapport à la Coupe de France.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-possible
- batou le grenat
D'improbable à lunaire serait la destinationEl Pop a écrit :On veut aller le plus loin DE possible ? Mais d'où ?Grenat 1985 a écrit : Avant l’entrée en lice du FC Metz à Obernai, samedi (13h45), Stéphane Le Mignan évoque les nombreuses absences, son envie de produire un match de qualité mais aussi son rapport à la Coupe de France.
-
Le probléme d'une elimination maintenant ferait qu'on se retrouverait plusieurs week-end sans jouer de matchs officiel et ça, c'est plutot embetant !!
- Jeanmich57
Vers l'infini et l'au-delàEl Pop a écrit :On veut aller le plus loin DE possible ? Mais d'où ?Grenat 1985 a écrit : Avant l’entrée en lice du FC Metz à Obernai, samedi (13h45), Stéphane Le Mignan évoque les nombreuses absences, son envie de produire un match de qualité mais aussi son rapport à la Coupe de France.
- dutcom
Ajaccio, Rodez et plus surprenant le Pfc sont déjà sortis hier !phil57 a écrit : Le probléme d'une elimination maintenant ferait qu'on se retrouverait plusieurs week-end sans jouer de matchs officiel et ça, c'est plutot embetant !!
- excelsior
Ce manque d’ambition totale c’est impressionnant quand même.Glouglou a écrit :Et puis si cette coupe n'était pas écrite par les exploits des petits qui tapent les gros, elle n'aurait aucun charme, aucune histoire. Moi, ça me va que Metz se fasse sortir par un petit club. Ce n'est pas un drame. Ce n'est pas honteux. C'est la coupe.DCD a écrit :
Le plus honteuse est celle du 21 novembre 2008 selon moi, pas pour le niveau de l'adversaire mais pour le niveau de l'élimination est le contexte présidentiel : https://www.facebook.com/FCMetz1919/