Je suis d'accord avec toi, je mettrais Sabaly Sané et Bokélé en attaque.Ravachol a écrit : Ça va être intéressant de voir ce que le coach va concocter offensivement, car hormis Hein, tout est ouvert : normalement on devrait avoir Asoro à droite, mais ses dernières sorties étaient vraiment médiocres, du coup pourquoi pas Sabaly ? / à gauche Diallo est de retour, arrivera t'il à concurrencer Bokélé un peu moins bien ? / Devant on attend Elisor en forme, en attendant Ibou est plus efficace que lui et plus actif dans le jeu et les retours défensifs....
----------------------------Oukidja
Kouao-----S.Sané ou Lô---Traoré----Udol
---------------Stambouli----Deminguet
Sabaly ou Asoro ---Hein---------Bokélé ou Diallo
----------------------------Elisor ou Ibou
Le groupe messin face à Dunkerque
- Przemysl.
Re: Le groupe messin face à Dunkerque
-
En terme de match cumulé pour les 2 clubs c'est plutôt leNicolasGousseForever a écrit : hâte de voir ce kachloulico... ou Blanchardico...
bordel me souviens de ce Metz Dunkerque de décembre 95... 2000 pelés, -5 degrés. 3-1. l époque des places de CDL offertes par onze mondial !
Paukico
-
Exact. Pour ce tour de feu coupe de la ligue c'est l'enfant de Cutting qui avait claqué son doublé.NicolasGousseForever a écrit :je n avais pas la ref mais après vérification, toi tu parles de janvier 95 en CDF.Ravachol a écrit :
But de Zitelli(et un des rares buts en pro de Vareille)
Et en face, au sein du milieu dunkerquois, à côté de Blanchard, y avait Pauk
A noter que ton match est le début d un parcours qui se finira en demies face a stras et le mien le début de la route vers la victoire au parc!
A l'instar d'Udol il apportait son écot offensif à l'envi. On te salue Philippe !
- DCD
Thierry PAUK n'a jamais joué avec Metz contre Dunkerque.Adriano57070 a écrit :En terme de match cumulé pour les 2 clubs c'est plutôt leNicolasGousseForever a écrit : hâte de voir ce kachloulico... ou Blanchardico...
bordel me souviens de ce Metz Dunkerque de décembre 95... 2000 pelés, -5 degrés. 3-1. l époque des places de CDL offertes par onze mondial !
Paukico
En revanche, Claude HAUSKNECHT a disputé 4 matchs en Grenat contre les dunkerquois.
-
Il a joue avec Dunkerque dont il etait le capitaine contre Metz …DCD a écrit :Thierry PAUK n'a jamais joué avec Metz contre Dunkerque.Adriano57070 a écrit :
En terme de match cumulé pour les 2 clubs c'est plutôt le
Paukico
En revanche, Claude HAUSKNECHT a disputé 4 matchs en Grenat contre les dunkerquois.
- Evargalo
Pour l'attaque j'aimerais essayer Diallo en pointe, avec Hein, Bokele et soit Sabaly, soit Élisor, soit Asoro.
- Przemysl.
J'ai de plus en plus de mal avec Diallo. Il a sacrément régressé depuis la saison dernière.Evargalo a écrit : Pour l'attaque j'aimerais essayer Diallo en pointe, avec Hein, Bokele et soit Sabaly, soit Élisor, soit Asoro.
- DCD
Et donc ça lui fait un match de Dunkerque contre Metz, contre 4 pour HAUSKNECHT.Adriano57070 a écrit :Il a joue avec Dunkerque dont il etait le capitaine contre Metz …DCD a écrit :
Thierry PAUK n'a jamais joué avec Metz contre Dunkerque.
- Jeanmich57
Moi aussi je mettrais bien Habib en pointe. Malheureusement il a préféré l'argent de l'Arabie Saoudite.Evargalo a écrit : Pour l'attaque j'aimerais essayer Diallo en pointe, avec Hein, Bokele et soit Sabaly, soit Élisor, soit Asoro.
-
Et plus de 300 pour les 2 clubs confondus…DCD a écrit :Et donc ça lui fait un match de Dunkerque contre Metz, contre 4 pour HAUSKNECHT.Adriano57070 a écrit :
Il a joue avec Dunkerque dont il etait le capitaine contre Metz …