[RL] FC Metz : les mots de Stéphane Le Mignan avant le déplacement à Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] FC Metz : les mots de Stéphane Le Mignan avant le déplacement à Troyes

Messagepar sebastien57950 » 20 déc. 2024, 10:59

Pige Fille a écrit :
Glouglou a écrit :
Pour le moment. Metz n'a pas pu signer le profil d'attaquant voulu pas SLM et n'a donc pas cramé de l'argent pour rien. Côté ailiers, on a du monde mais un qui prend le dessus. Les jeunes grandissent et c'est bien.
Au milieu, on a ce qu'il faut. Derrière aussi.
Ici bcp sont injustes avec Pape Diallo…. Il a 20 ans, fait des différences dans tous les matchs. Malheureusement sans véritable numéro 9, ses dernières passes ne se transforment pas en passes décisives et après beaucoup le critique lorsqu’il rate une passe. Les derniers matchs il a joué à droite alors que son poste est plutôt à gauche et s’en est bien tiré… mais non, parce qu’il vient de GF il se fait assassiner par certain…

Pour moi c’est un jeune ailier qui a du potentiel, qui est bien plus dangereux que Bokele…

D’ailleurs sur les sites de stats, il est placé 5ème et 7eme en terme de note moyenne… je serais curieux de savoir comment il est placé dans les notes des fourmistes… parce que c’est peut-être une mauvaise interprétation de ma part sur l’impression qu’il laisse à beaucoup de supporters…
Assez d'accord, Diallo va encore s'améliorer à son âge et un des plus dangereux, il fait des différences.
Bokele, j'aime bien il a aussi du potentiel mais rentre un peu dans le rang depuis quelques matchs.

Glouglou

Re: [RL] FC Metz : les mots de Stéphane Le Mignan avant le déplacement à Troyes

Messagepar Glouglou » 20 déc. 2024, 13:07

Pige Fille a écrit :
Glouglou a écrit :
Pour le moment. Metz n'a pas pu signer le profil d'attaquant voulu pas SLM et n'a donc pas cramé de l'argent pour rien. Côté ailiers, on a du monde mais un qui prend le dessus. Les jeunes grandissent et c'est bien.
Au milieu, on a ce qu'il faut. Derrière aussi.
Ici bcp sont injustes avec Pape Diallo…. Il a 20 ans, fait des différences dans tous les matchs. Malheureusement sans véritable numéro 9, ses dernières passes ne se transforment pas en passes décisives et après beaucoup le critique lorsqu’il rate une passe. Les derniers matchs il a joué à droite alors que son poste est plutôt à gauche et s’en est bien tiré… mais non, parce qu’il vient de GF il se fait assassiner par certain…

Pour moi c’est un jeune ailier qui a du potentiel, qui est bien plus dangereux que Bokele…

D’ailleurs sur les sites de stats, il est placé 5ème et 7eme en terme de note moyenne… je serais curieux de savoir comment il est placé dans les notes des fourmistes… parce que c’est peut-être une mauvaise interprétation de ma part sur l’impression qu’il laisse à beaucoup de supporters…
À mes yeux, c'est notre meilleur joueur lorsqu'il s'agit de jeu sans ballon. Il possède cette qualité qui est, de nos jours, plutôt rare. Après, il a encore des lacunes qui font qu'il n'est pas encore ciblé par les meilleurs clubs. Il progresse. Rappelez-vous ses premiers matchs, c'était un véritable carnage. Le club l'a peut-être lancé trop tôt et, en même temps, c'est peut-être cela qui l'a poussé à travailler encore plus pour réussir à coller au football européen.
Si le staff parvient à lui gommer quelques uns de ses défauts, Diallo va vite devenir un tout bon. C'est déjà le cas concernant ses centres. Bref, je te rejoins.

Revenir à « Passion Grenat »