[RL] Stéphane Le Mignan : « Être encore plus performant sur la deuxième partie de saison »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Être encore plus performant sur la deuxième partie de saison »

Messagepar DCD » 03 janv. 2025, 20:39

DidierZedong a écrit :
DCD a écrit :

Pourquoi ?
Parce qu'il n'est pas au niveau et que aucun gardiens n'a progressé sous ses ordres.
Je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il n'est pas au niveau, à moins d'assister aux entraînements et d'être en capacité de juger de leur qualité.

De plus, un entraîneur des gardiens doit-il faire progresser l'un des siens ? Je ne crois pas. Il est là pour les aider et s'ils sont bons, ils perceront.

Enfin, quels gardiens passés par les mains de Marichez ont percé après leur départ ? Carrasso, Delle, Didillon ?

DCD

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Être encore plus performant sur la deuxième partie de saison »

Messagepar DCD » 03 janv. 2025, 21:01

reivax a écrit :
DCD a écrit :

C'est certain ce non renouvellement ?
Moi je tiens cette info de culture grenat, mais ce ne sont que des rumeurs. On verra bien en fin de saison :)
Merci !

flamingo

Messagepar flamingo » 04 janv. 2025, 19:51

DCD a écrit :
DidierZedong a écrit :

Parce qu'il n'est pas au niveau et que aucun gardiens n'a progressé sous ses ordres.
Je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il n'est pas au niveau, à moins d'assister aux entraînements et d'être en capacité de juger de leur qualité.

De plus, un entraîneur des gardiens doit-il faire progresser l'un des siens ? Je ne crois pas. Il est là pour les aider et s'ils sont bons, ils perceront.

Enfin, quels gardiens passés par les mains de Marichez ont percé après leur départ ? Carrasso, Delle, Didillon ?
Un entraîneur ne doit pas faire progresser ses joueurs? :slip:

J’en ai lu des conneries mais là….

DCD

Messagepar DCD » 04 janv. 2025, 19:58

flamingo a écrit :
DCD a écrit :

Un entraîneur ne doit pas faire progresser ses joueurs? :slip:

J’en ai lu des conneries mais là….
Il faudrait que tu te fasses un peu poli toi et que tu essaies de réfléchir à mes propos et à y répondre.

Jusqu'à quand un entraîneur des gardiens peut faire progresser son joueur ? Que peut-il lui apprendre qu'il ne sait pas déjà depuis qu'il est devenu pro ?

Qui étaient les entraîneurs de Bats ? Kahn ?

Pourquoi Carrasso, Delle et Didillon n'ont pas progressé depuis qu'ils ont quitté Metz ?

Soren

Messagepar Soren » 05 janv. 2025, 11:44

Pour l'instant, on respecte l'objectif si on considère que la deuxième partie de saison correspond aux matchs retours. Hier, on était encore dans la première partie de saison :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 janv. 2025, 07:27

Przemysl. a écrit :
patrick57 a écrit :

Un gardien en renfort ne ferait pas de mal Ça risque d'être long pour Sy

RL du jour

Le gardien Pape Sy est en reprise, avec un problème physique qui était assez lourd. On est patient avec lui avant de savoir s’il peut réintégrer totalement l’effectif et être postulant pour rentrer dans le groupe. »
On a Mirbach. Il faut se concentrer sur LE recrutement prioritaire...le n°9. Une fois qu'il sera recruté, on pourra peaufiner les autres postes.
Voilà,c'est peaufiné

Revenir à « Passion Grenat »