[FF.fr] Omotoyossi à l'essai à Odense + sondage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Etes vous heureux de son probable départ ?

Oui
32
53%
Non
21
35%
Je ne sais pas
7
12%

Nombre total de votes : 60

crystal88

Re: [FF.fr] Omotoyossi à l'essai à Odense + sondage

Messagepar crystal88 » 25 juin 2010, 08:55

Effectivement, on souhaitait tous y croire à Razak mais l'an dernier il est passé un peu au travers. Pourtant, personnellement, je ne pense pas que celà puisse faire que je souhaite son départ.
Nous avons un nouvel entraineur, une équipe completement changée. Razak a tout de même des qualités et le fait de sentir qu'il peut être un des pilliers de notre attaque peut completement changer son état d'esprit et lui donner une confiance qu'il n'avait pas l'an dernier.
Pour ma part, j'aimerais bien voir ce joueur sous nos couleurs encore cette année.

Månu

Messagepar Månu » 25 juin 2010, 13:27

ils n'en parlent pas sur le site d'OB... je vous tiendrai au courant de ses exploits s'il joue en Superligaen

grenatfan

Messagepar grenatfan » 25 juin 2010, 15:20

Nestor la Foudre a écrit :Le retour de Gestede , le cauchemard continue.
Gestede c'est un mec qu'on a formé et qui a montré des qualités avec qui YP a été sans pitié, alors quitte a s'acharner sur qqun je prefere RG à une pseudo starlette dans la lignée d'un ahn, skatchenko & co

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 25 juin 2010, 15:29

Xavfoot a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Moi j'ai mis non, d'accord son état d'ésprit est vraiment zéros c'est sur qu'il à joué à la vedette à Metz, ses 1ers match il est passait en travers et son bilan est pauvre certes mais j'ai trouvé dans les 6 derniers mois qu'il portait l'attaque vers l'avant, il est athlétique, il dribble bien, il n'hesite pas à tirer... Il porte vraiment le poids en attaque et j'ajoute qu'il à pas eu la confiance régulière de Pouliquen et Muller.

Et maintenant avec nos peu de joueurs offensifs voilà pourquoi j'aimerais qu'on le garde perso je vois pas une partie de saison avec Bourgeois - Gestede ça me paraît faible ...
Vraiment je ne saisi pas ton post, était d'esprit zéro, plus deux buts en dix moix, plus vedette, plus souhaite pas jouer à Metz, mince je comprend pas vos nons.
Ne croyez pas que le club va faire jouer une attaque Bourgeois-Gestède se serait un non sens footballistique, ils ne sont pas fou à ce point, je ne suis pas inquiet là dessus, les deux joueurs n'ont pas des proffils complémentaires ...
Si Omotoyossi part on recrutera un autre joueur, donc je ne comprend pas votre désir de le voir rester.
Quand à ses qualités individuelles désolé, il dribble très mal, s'emmèle les pinceuax quasi à chaque fois, quand il frappe il rate le coche sans arret, ne soyez pas impressioné par ses molets, cela ne veut rien dire pour rappel sur ma chaine, il y des extraits de ce qu'il a fait de mieux cette saison, autrement dit pas grand chose, alors qu'on souhaitait tous y croire.

http://www.youtube.com/watch?v=6JjMONhqrsU
http://www.youtube.com/user/xavfoot1#p/ ... im8PCNaC4I

Je comprend que tu n'est pas emballé par Omotoyossi et je suis d'accord avec toi sur certains points, il à des lacunes certes mais tous les joueurs de cette ont avaient mais ces derniers matchs je l'ai trouvé pas si mauvais que ça pour ma part c'est lui qui portait l'attaque vers l'avant, il provoque beaucoup de choses, bien sur par moments il est brouillon, mais je me dis que si il bénéficie de la confiance de l'entraîneur ça peut donner quelques choses.. Et puis si ça ne marche pas on le laisse partir au mercato d'hiver comme ça été plus haut ^^

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 25 juin 2010, 19:56

Omotoyossi est catastrophique comme joueur, ca se voit que ce mec en a rien foutre de Metz, et il a mal joué juste à cause qu'il avait pas confiance en lui c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »