[beIN] Bastia-Metz - S. Le Mignan : "On a eu de l'instabilité technique et de l'incertitude dans notre jeu"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [beIN] Bastia-Metz - S. Le Mignan : "On a eu de l'instabilité technique et de l'incertitude dans notre jeu"

Messagepar DCD » 01 févr. 2025, 13:27

Placebo a écrit :
lucabmusic a écrit :

c'est des inventions ! il attend son visa...
Faut espérer qu'il à la vista, Ok je sors :-D
Et pas la tourista à boire de Lo :oops:

Pige Fille

Re: [beIN] Bastia-Metz - S. Le Mignan : "On a eu de l'instabilité technique et de l'incertitude dans notre jeu"

Messagepar Pige Fille » 01 févr. 2025, 16:02

DCD a écrit :
Je n'ai pas vu le match, mais il me semble que c'est Sabaly qui marque le but refusé pour un hors-jeu très limite, et que c'est lui qui subit les grosses fautes bastiaises leur donnant le plus de cartons jaune.
Tu aurais du voir le match. Sabaly provoque un jaune, 2 pour Diallo et 2 pour Kouao

DCD

Messagepar DCD » 01 févr. 2025, 16:25

Pige Fille a écrit :
DCD a écrit :
Je n'ai pas vu le match, mais il me semble que c'est Sabaly qui marque le but refusé pour un hors-jeu très limite, et que c'est lui qui subit les grosses fautes bastiaises leur donnant le plus de cartons jaune.
Tu aurais du voir le match. Sabaly provoque un jaune, 2 pour Diallo et 2 pour Kouao
Dont le premier qui sera à l'origine du rouge ou le second ? Et pour le but refusé, j'ai faux aussi ?

Tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi il est mis au pilori alors que c'est toute l'équipe qui a été mauvaise (Hein plus libre au milieu, a perdu 14 ballons par exemple. Bien au-delà de sa moyenne j'imagine). A un hors-jeu très sévère près, Sabaly marquait dans le jeu. Ce qui changerait sa note sur sofascore.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 01 févr. 2025, 16:53

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit :

Dont le premier qui sera à l'origine du rouge ou le second ? Et pour le but refusé, j'ai faux aussi ?

Tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi il est mis au pilori alors que c'est toute l'équipe qui a été mauvaise (Hein plus libre au milieu, a perdu 14 ballons par exemple. Bien au-delà de sa moyenne j'imagine). A un hors-jeu très sévère près, Sabaly marquait dans le jeu. Ce qui changerait sa note sur sofascore.
Tu as raison ils ont tous été mauvais et plus particulièrement Hein et Sabaly, ce dernier a aussi démontré une incapacité à cerner le jeu, faire les passes en première intention (à un moment 2 joueurs messins sont seuls plein axe et une passe relativement banale permet un 2 contre le seul gardien…mais non il préfère tenter de dribbler et perd le ballon). Mais c’est systématique avec lui, trop de touche de balle, ne voit pas le jeu et les espaces ou il faut être réactif pour faire une passe clée.

Mais bon comme dit il était loin d’être le seul d’être très mauvais…

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 févr. 2025, 17:53

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit :

Aucun des 2, il provoque le carton de Christophe Vincent…

Concernant Hein il est dans sa moyenne en terme de perte de balle mais il a touché un peu moins de ballons que d’habitude.
Effectivement si un attaquant marque (ce pour quoi il joue), c est mieux pour lui comme contre Grenoble… son but sauve son match moyen

DCD

Messagepar DCD » 01 févr. 2025, 18:17

Pige Fille a écrit : Aucun des 2, il provoque le carton de Christophe Vincent…
Oui, le second jaune du match (mon message n'était pas clair) et un but refusé.

Mais pour le reste c'est mauvais. Après, il jouait à droite si j'ai bien compris.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 févr. 2025, 18:24

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit : Aucun des 2, il provoque le carton de Christophe Vincent…
Oui, le second jaune du match (mon message n'était pas clair) et un but refusé.

Mais pour le reste c'est mauvais. Après, il jouait à droite si j'ai bien compris.
Quand on regarde sa heat map… ce n’est pas évident de dire qu’il jouait à droite ;-) on pourrait presque dire que c’était plus à gauche, ce qui pourrait expliquer pourquoi Diallo a touché moins de ballon que d’habitude (pas aidé non plus par Collin), ou peut être il a basculé à gauche après la sortie Diallo..

pirate57

Messagepar pirate57 » 01 févr. 2025, 20:01

DCD a écrit :
Metzin a écrit : Seul bémol, le cas Mboula. Comment peut-on recruter un joueur hors forme et laissé partir Candé qui, lui, aurait pu apporter un vrai plus ?
D'où sors cette info que Mboula serait hors de forme ?
Je souhaite surtout qu'il soit meilleur que Candé sinon son recrutement n'aurait pas de sens, je le vois pas concurrencer pour le moment Traoré, Lo et Sadibou Sané qui seront les 3 titulaires.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 01 févr. 2025, 23:22

RdNetwork a écrit : - Abou Lô n'était pas bien et a vomi sur le terrain
On peut légitimement se demander s'il n'y a pas eu un soucis alimentaire généralisé parce que les joueurs m'ont fait la même impression que leur match à Nice il y a 3 ans je crois où ils étaient aussi énergiques qu'hier et j'ai apris peu de temps après qu'il y avait en effet eu une sorte d'intoxication alimentaire pour tout le groupe.

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 févr. 2025, 23:31

Dans le RL de demain dimanche
Les limites du bricolage
Et M'Boula officiellement messin ce soir

Revenir à « Passion Grenat »