METZ-CLERMONT : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crazywasher

Re: METZ-CLERMONT : Les groupes

Messagepar crazywasher » 09 févr. 2025, 07:14

El Pop a écrit :
crazywasher a écrit :

Peut-être Lo, qui était annoncé incertain... ce qui serait plus problématique selon moi: on repartirait sur du bricolage en défense centrale.
J'espère juste que l'absence de Traoré est due à un manque de rythme, et pas une rechute...
Bien vu pour Lo

1 point kikisor pour crazywasher
Je prends le point kikisor avec plaisir :bieres:
Par contre, mon analyse qui suit; à savoir on va bricoler (sous entendu on va sa faire peur) était un peu exagérée: j'ai trouvé M'boula rassurant pour une première: tonique, rapide, bonne détente. Tout n'était pas parfais: quelques lectures de trajectoires hasardeuses et parfois il cherchait où se placer, mais pour une première, bravo à lui :bravo:

El Pop

Re: METZ-CLERMONT : Les groupes

Messagepar El Pop » 09 févr. 2025, 10:53

crazywasher a écrit :
El Pop a écrit :
Bien vu pour Lo

1 point kikisor pour crazywasher
Je prends le point kikisor avec plaisir :bieres:
Par contre, mon analyse qui suit; à savoir on va bricoler (sous entendu on va sa faire peur) était un peu exagérée: j'ai trouvé M'boula rassurant pour une première: tonique, rapide, bonne détente. Tout n'était pas parfais: quelques lectures de trajectoires hasardeuses et parfois il cherchait où se placer, mais pour une première, bravo à lui :bravo:
Oui, sacré activité bien que parfois brouillon (ce tampon sur un partenaire aux abords de la surface :) mais bonne première dans l'ensemble

Revenir à « Passion Grenat »