[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - AC Ajaccio : « On est sur une bonne dynamique, notre adversaire aussi »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
totof573

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - AC Ajaccio : « On est sur une bonne dynamique, notre adversaire aussi »

Messagepar totof573 » 21 févr. 2025, 20:19

J'ai regardé à la loupe les fameuses 4 victoires d'Ajaccio. C'est contre des équipes mal classées par 3 fois dont Clermont réduis à 10. Sur des scores serrés. Seule la victoire contre Laval est à noter. Coup de moue de Laval où voyage difficile en Corse. Ils se sont fait fesser par Guimgamp 3-0. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat... un bon 3-0 ou 3-1 comme d'habitude

curioni

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - AC Ajaccio : « On est sur une bonne dynamique, notre adversaire aussi »

Messagepar curioni » 22 févr. 2025, 22:05

sup'demetz a écrit :
curioni a écrit :

Pas d'excès de confiance stp.
Ce match a tout d'un match piége.
J'étais sûr de lire cette phrase. :-D :-D :-D
Comme quoi j'avais bien raison...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 févr. 2025, 22:06

curioni a écrit :
sup'demetz a écrit :

J'étais sûr de lire cette phrase. :-D :-D :-D
En même temps tu le dis à chaque match il fallait bien que tu aies raison un jour
Dernière modification par Lutin57. le 22 févr. 2025, 22:18, modifié 1 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2025, 22:16

Lutin57. a écrit :
curioni a écrit :
En même temps tu le,dis,à chaque match il fallait bien que tu es raison un jour
Bien dit.

Revenir à « Passion Grenat »