Diallo c'est pas grave il nous met un tap-in par ci par là, ça vaut bien les 25 ballons perdu par match parce qu'à part pousser le ballon il sait rien faire d'autre.sup'demetz a écrit :Et Diallo qui foire lamentablement une occasion en or, elle coûte rien ?, le tir de minime d'Asoro pourtant bien place a l'entrée de la surface, il coûte rien ? j'ai oublié toutes les occasions manquées depuis le début de saison.DidierZedong a écrit :
Ça nous a coûté trois défaites. Et à la fin ça va compter .
Mais bon les gens sont sympas et ça bosse bien à l'entraînement.
Pourtant ça n'a pas fait l'objet d'un sujet particulier à l'encontre des maladroits.
[RL] Arnaud Bodart : « J’ai eu un moment d’hésitation »
-
Re: [RL] Arnaud Bodart : « J’ai eu un moment d’hésitation »
-
Pas besoin d'y aller apparemment une grande majorité ici y va . Donc je vous lis.alain0157 a écrit :La prochaine fois que tu vas à un entraînement, on compte sur toi pour un petit debrief .....DidierZedong a écrit :
Ça nous a coûté trois défaites. Et à la fin ça va compter .
Mais bon les gens sont sympas et ça bosse bien à l'entraînement.
-
Une grande majorité .... des 2399 inscrits ?DidierZedong a écrit :Pas besoin d'y aller apparemment une grande majorité ici y va . Donc je vous lis.alain0157 a écrit :
La prochaine fois que tu vas à un entraînement, on compte sur toi pour un petit debrief .....
Ça fait du monde le long des mains courantes ....

- DCD
Oui Diallo a fait un mauvais match samedi, mais c'est pas la peine d'en faire une généralité et de raconter encore des conneries parce que tu ne l'aimes pas. Il n'a perdu que 8 ballons samedi, dans un match que nous aurions dû gagner.Kent' a écrit :Diallo c'est pas grave il nous met un tap-in par ci par là, ça vaut bien les 25 ballons perdu par match parce qu'à part pousser le ballon il sait rien faire d'autre.sup'demetz a écrit : Et Diallo qui foire lamentablement une occasion en or, elle coûte rien ?, le tir de minime d'Asoro pourtant bien place a l'entrée de la surface, il coûte rien ? j'ai oublié toutes les occasions manquées depuis le début de saison.
Pourtant ça n'a pas fait l'objet d'un sujet particulier à l'encontre des maladroits.
Faut arrêter de toujours cracher sur le club et ses joueurs, notamment parce qu'ils viennent de GF.
-
Ah tiens, le retour de DCD, Celui qui décide de ce qui doit être dit ou pas sur ce forum. Je vais commencer par croire que derrière toi se cache Olivier Perrin.DCD a écrit : Oui Diallo a fait un mauvais match samedi, mais c'est pas la peine d'en faire une généralité et de raconter encore des conneries parce que tu ne l'aimes pas. Il n'a perdu que 8 ballons samedi, dans un match que nous aurions dû gagner.
Faut arrêter de toujours cracher sur le club et ses joueurs, notamment parce qu'ils viennent de GF.
On a pas le droit de critiquer Diallo (ou GF en général), par contre aucun problème de le porter haut quand il inscrit un tap-in par ci par là. Je pense faire bien moins de généralité sur Diallo que certains ici qui essaient de nous le vendre comme le joueur qu'il n'est pas. Je critiquerai bien moins Diallo justement s'il ne profitait pas autant de la mansuétude dont les éléments de GF profitent beaucoup ici alors que le cas échéant, il serait cloué au pilori comme l'est un Bokele (qui lui n'a pas la " chance " de venir de GF et qui n'a donc pas pour le luxe du temps qu'ont ses camarades sénégalais).
- DCD
La traditionnelle et pitoyable victimisation dès que quelqu'un est contredit et qu'il est à court d'arguments.Kent' a écrit :Ah tiens, le retour de DCD, Celui qui décide de ce qui doit être dit ou pas sur ce forum. Je vais commencer par croire que derrière toi se cache Olivier Perrin.DCD a écrit : Oui Diallo a fait un mauvais match samedi, mais c'est pas la peine d'en faire une généralité et de raconter encore des conneries parce que tu ne l'aimes pas. Il n'a perdu que 8 ballons samedi, dans un match que nous aurions dû gagner.
On a pas le droit de critiquer Diallo (ou GF en général), par contre aucun problème de le porter haut quand il inscrit un tap-in par ci par là. Je pense faire bien moins de généralité sur Diallo que certains ici qui essaient de nous le vendre comme le joueur qu'il n'est pas. Je critiquerai bien moins Diallo justement s'il ne profitait pas autant de la mansuétude dont les éléments de GF profitent beaucoup ici alors que le cas échéant, il serait cloué au pilori comme l'est un Bokele (qui lui n'a pas la " chance " de venir de GF et qui n'a donc pas pour le luxe du temps qu'ont ses camarades sénégalais).
Tu dis qu'il a perdu 25 ballons : c'est un mensonge assumé afin de le rabaisser. Moi en tant que supporter de mon équipe et de ses joueurs, je trouve que c'est abjecte et je te le dis ! Mais je ne peux rien interdire et je suis obligé de toujours lire ce genre de propos que je trouve écœurant.
Et ensuite tu conclues sur ta théorie des gars de GF privilégiés ! Je n'ai rien à ajouter tant ça corrobore ton aversion illégitime des gars de GF et de Diallo dans ce cas précis.
- Cactus
- Administrateur du site
La critique est permise à condition d’être argumentée par des faits précis.
En revanche on évite les attaques ad hominem entre forumistes.
Merci.
-
Toi qui aime bien les stats, je peux t'en donner sans aucun problème. Diallo cette saison c'est :DCD a écrit : La traditionnelle et pitoyable victimisation dès que quelqu'un est contredit et qu'il est à court d'arguments.
Tu dis qu'il a perdu 25 ballons : c'est un mensonge assumé afin de le rabaisser. Moi en tant que supporter de mon équipe et de ses joueurs, je trouve que c'est abjecte et je te le dis ! Mais je ne peux rien interdire et je suis obligé de toujours lire ce genre de propos que je trouve écœurant.
Et ensuite tu conclues sur ta théorie des gars de GF privilégiés ! Je n'ai rien à ajouter tant ça corrobore ton aversion illégitime des gars de GF et de Diallo dans ce cas précis.
- 1.3 tirs par match de moyenne. Pauvre pour un ailier, tu en conviendras, d'autant plus au sein d'une équipe globalement dominatrice et résolument tournée vers l'avant;
- Une moyenne de passes réussies à 77% (ce qui est dans la moyenne basse) et surtout, cette stat descend à 70% quand on rentre dans le camp adverse. Le problème des ailiers modernes (pas que Diallo) : aucune créativité et une propension à rejouer vers l'arrière car incapable de déclencher quelque chose, au risque d'un déchet trop important;
- 19% de centres réussis en moyenne par match, soit 0,3 par match. Ca c'est de l'ailier qui crée des occases ça, pas à dire;
- 47% de dribbles réussis par match, soit 1.4 par match en moyenne. Voir mon commentaire du dessus;
- 13 (!!!!!) ballons perdu par match
Ca te va comme arguments ? Ou c'est moi qu'on va essayer de faire passer pour un aveugle qui ne voit que le mal en GF au détriment de tous les autres ici qui sont subjugués dès que Diallo réussit un dribble ou transforme une occase toute faîtes à deux mètres de la ligne de but ?
- DCD
Oui ces stats me parlent. Elles viennent de Sofascore qui avec, classe Diallo comme le 4ème meilleur messin cette saison.Kent' a écrit :Toi qui aime bien les stats, je peux t'en donner sans aucun problème. Diallo cette saison c'est :DCD a écrit : La traditionnelle et pitoyable victimisation dès que quelqu'un est contredit et qu'il est à court d'arguments.
- 1.3 tirs par match de moyenne. Pauvre pour un ailier, tu en conviendras, d'autant plus au sein d'une équipe globalement dominatrice et résolument tournée vers l'avant;
- Une moyenne de passes réussies à 77% (ce qui est dans la moyenne basse) et surtout, cette stat descend à 70% quand on rentre dans le camp adverse. Le problème des ailiers modernes (pas que Diallo) : aucune créativité et une propension à rejouer vers l'arrière car incapable de déclencher quelque chose, au risque d'un déchet trop important;
- 19% de centres réussis en moyenne par match, soit 0,3 par match. Ca c'est de l'ailier qui crée des occases ça, pas à dire;
- 47% de dribbles réussis par match, soit 1.4 par match en moyenne. Voir mon commentaire du dessus;
- 13 (!!!!!) ballons perdu par match
Ca te va comme arguments ? Ou c'est moi qu'on va essayer de faire passer pour un aveugle qui ne voit que le mal en GF au détriment de tous les autres ici qui sont subjugués dès que Diallo réussit un dribble ou transforme une occase toute faîtes à deux mètres de la ligne de but ?
Puisque tu comparais Diallo à Bokélé, revient donner ici celle de ce dernier que nous les comparions aussi.
Pour GF, c'est toi qui le clame donc ne vient pas te plaindre après. Tu transformes même cela en une croisade contre ceux qui "sont subjugués dès que Diallo réussit un dribble ou transforme une occase toute faîtes à deux mètres de la ligne de but"...
-
On peut interpréter cela de la façon qu'on veut. En effet, Diallo 4° meilleur Messin de la saison, il a un peu scoré, ce qui le sauve sur certains matchs même s'il a aussi été parfois très bon (comme contre le PFC si je dis pas de bêtise). On peut aussi se demander si finalement, dans le rendu global, on fait une si bonne saison que ça et je sais que cela amènera à un sacré débat mais on est déjà je crois pas mal HS sur ce topic.DCD a écrit : Oui ces stats me parlent. Elles viennent de Sofascore qui avec, classe Diallo comme le 4ème meilleur messin cette saison.
Puisque tu comparais Diallo à Bokélé, revient donner ici celle de ce dernier que nous les comparions aussi.
Pour GF, c'est toi qui le clame donc ne vient pas te plaindre après. Tu transformes même cela en une croisade contre ceux qui "sont subjugués dès que Diallo réussit un dribble ou transforme une occase toute faîtes à deux mètres de la ligne de but"...
Je regarderai pour Bokele quand j'aurai de nouveau un peu de temps dans la journée.
Pour GF, je n'ai rien contre cette institution. J'essaie juste d'apporter un peu de nuance quand je trouve qu'on en manque parfois cruellement ici sur ces éléments, avec une sensation (que je crois ne pas être le seul à partager ici) que le débat se ferme automatiquement dès que celui-ci s'amène vers le chemin de la critique envers Diallo, Sabaly et compagnie. Je passe les arguments fallacieux du type " Oui encore un qui doit se lever quand Diallo ou Sabaly " score, comme si l'un empêchait l'autre.
Preuve en est ton ton passif/agressif dès que l'on apporte de la contradiction sur l'apport réel de Diallo.