Romain Rocchi en Israël?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Romain Rocchi en Israël?

Messagepar Nikelkrom » 29 juin 2010, 20:22

Il va maintenant falloir accélérer franchement le recrutement car on se dirige vers un stage de préparation avec une équipe de minots,,, :gne:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 29 juin 2010, 20:42

tonyfc a écrit :
chevaliergrenat a écrit :c pas possible on va quand meme recruter, on ne vas pas repartir avec les seuls FRECHAUT et BORBICONI en ancien et le reste l'equipe de CFA 2 !!! sinon on court droit a la catastrophe.....Allez recrutez nous un joueur confirmé par ligne encadrants les jeunes et on peut se maintenir, sinon..............
Frechaut est donné partant (Naval ou un promu portugais)
Cela en deviendrait risible,,,

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 29 juin 2010, 20:43

Si le fc metz le vend se n est pas pour faire un grand benefice sur lui mais c est surtout pour alleger la masse salariale du club car Rocchi etait l un des plus grand salaire du fc metz la saison derniere

Pourpre

Messagepar Pourpre » 29 juin 2010, 20:53

Dark 5.7 a écrit :
Purple a écrit :Il y a même le montant du transfert , qui est risible comme d'habitude.
donc un site Israëlien que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam te balance un montant comme ça, tu le crois mordicus?
Vu les derniers transferts effectués par le club ces dernières années , c'est forcément très proche de la vérité...

Chris

Messagepar Chris » 29 juin 2010, 20:56

Vla une (mauvaise) traduction Google. Ca donne une idee

Luis Fernandez et Rudy Haddad m'ont conseillé"

Moti Psachcaki | 18:30 | 28/06/2010

Romain Rocky deux ans avec Ahdabelastit conclu: «Natkho était un bon joueur, mais je mérite de lui succéder sans crainte. A 29 ans, il y aura en plus la possibilité de jouer en Champions League.

Rocky Romain. Déterminé à prouver lui-même (GettyImages)

Hapoel Tel-Aviv a conclu aujourd'hui (lundi) le transfert officiel de Romain Rocky en provenance de Metz en seconde division Francaise, pour un total de 200 mille dollars tandis que le joueur lui-même va etre payer 250 mille dollars à chaque saison.

Il est le troisième joueur a rejoindre les Reds cet été. A 28-ans, Rocky (1,83 m) forme a Cannes avant de passer professionel en 2001-02. (...) Depuis 2008, il joue avec le club de 2nd division FC Metz (69 apparitions, 6 buts). L'équipe a terminé la saison dernière à la 4e place.

«Je suis heureux et fier d'être un joueur de l'Hapoel Tel-Aviv", a déclaré Rocky lors de sa première interview à la chaîne sportive, "Ces derniers jours, j'ai appris beaucoup de choses sur le groupe. Je sais que les fans poussent l'equipe et voyagent n'importe où, le groupe veut gagner tous les titres et jouer la Ligue des Champions, ce qui est la chose la plus importante pour moi. Je vais avoir 29 cette année et je sais que c'est peut-être ma dernière chance d'être au sommet de l'Europe, alors je vais tout faire pour justifier ma signature. "

Rocky destiné à remplacer Natkho Beavers a côté de Avihai Yadin, a ajouté: «Beavers etait un grand joueur mais je vais essayer de prendre sa place sans crainte et sans peur. Les gens qui me connaîssent savent que je suis un joueur très technique, mais egalement tres bon défensivement. "

Quand a sa decision de signer au club "J'avais recu une offre financiere d'un club Chypriote, mais j'ai consulte Louis Fernandez et Rudi Hadad Abshatoro qui est egalement en 2eme division francaise et ils m'ont conseille de venir." Rocchi est marie mais n'a pas d'enfants.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 juin 2010, 21:08

franchement si c'est officiel , on est vraiment mal , car là notre club fait n'importe quoi ....
Recrutement minimaliste , plus aucun gars sur qui s'appuyer en attaque et maintenant plus non plus en milieu de terrain ... aller hop tous en national si on ne prend pas tres vite 4 ou 5 bon joueurs !

Hooper

Messagepar Hooper » 29 juin 2010, 21:09

melon57 a écrit :... Rocchi était-il à l'entraînement ces derniers jours ?
il n'était pas là à la reprise pour 'raisons personnelles" mais il été là les jours suivant il me semble.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 juin 2010, 21:16

israelfootball.wordpress.com

lil_7

Messagepar lil_7 » 29 juin 2010, 21:17

chevaliergrenat a écrit :c pas possible on va quand meme recruter, on ne vas pas repartir avec les seuls FRECHAUT et BORBICONI en ancien et le reste l'equipe de CFA 2 !!! sinon on court droit a la catastrophe.....Allez recrutez nous un joueur confirmé par ligne encadrants les jeunes et on peut se maintenir, sinon..............
A priori 2-3 joueurs vont venir (Avec Cassan ??)
Faut pas s'attendre à un mercato enflammé, la majeur partie de l'équipe on l'a déjà avec nos jeunes.
Si le départ de Rocchi se confirme, c'est un petit coup dur car on perd un très bon joueur.
200 000 euros (si c'est vrai) c'est peu, mais des joueurs de 29 ans qui joue en L2, ça vaut pas plus....
Sinon, y'a quand même encore Frechaut - Fallou - Haddadji - N’Ganvala et Walter qui peuvent jouer à ce poste.
Pouquoi pas une surprise dans le lot....

Hooper

Messagepar Hooper » 29 juin 2010, 21:18

melon57 a écrit :... Je rêve c'est quoi ça ? :nonnon:
http://en.wikipedia.org/wiki/Romain_Rocchi
je prefere ce lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_Rocchi
:-D

Revenir à « Passion Grenat »