Ben DidierZedong.alain0157 a écrit :T'es qui pour en juger ?DidierZedong a écrit :
Non sa question est justement la meilleure qu'on peut lire dans ce topic.
Si tu as un minimum de compétences tu fais jouer ou Sy ou Oukidja. On était sûr de finir troisième.
[RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »
Et c'est bien le problème ....DidierZedong a écrit :Ben DidierZedong.alain0157 a écrit :
T'es qui pour en juger ?
-
Ben avec lui c'est toujours la même histoire.phil57 a écrit : On a ce qu’il faut pour le remplacer. Les remplaçants servent à ça , Oukidja fera le job !
Capable du pire comme du meilleur. On verra.
- LorraineGrenat
Que Bodart se blesse… manque de chance:
écarter Oukidja c’est l’erreur du coach. Car la on l’écarte, et on va lui redemander de jouer pour nous dans 3 matchs décisifs à la montée ?
Ou alors on se retrouve avec Sy mais alors là… ça va piquer.
écarter Oukidja c’est l’erreur du coach. Car la on l’écarte, et on va lui redemander de jouer pour nous dans 3 matchs décisifs à la montée ?
-
oh oui surtout pas Sy...confiance en Oukidja !phil57 a écrit : On a ce qu’il faut pour le remplacer. Les remplaçants servent à ça , Oukidja fera le job !
-
C'est absolument pas débile, on a bien mis au repos Hein et Udol, on a pas pris de risque pour Sané et Deminguet alors qu'on aurait pu leur donner un peu de rythme en vue du play off. On a bien mis Sabaly sur le banc. Laisser au repos Bodart et même Stambouli était la suite logique pour beaucoup de monde. En tant qu'observateur et quand on sait le passé d'Oukidja a Metz, lui laisser une dernière fois garder la cage du club était aussi une chose sympa que l' on aurait aimé voirmangel a écrit :Complètement débile cette question, et si untel, untel, untel se blessent? Ils devaient jouer à huit pour ne pas risquer de blessures? Déclarer forfait? En amical ou à l'entraînement, ne risquent-ils pas non plus de se blesser? On atteint le paroxysme du fond de caniveau là!Eddie57 a écrit : Qui a décidé de le faire jouer dans un match sans aucun enjeu ?![]()
![]()
![]()
- Metz68
Le calice jusqu'à la lie pour Ouki...LorraineGrenat a écrit : Que Bodart se blesse… manque de chance:
Des buts au banc..., puis du banc... au ban (?)
Attention au méchant retour de bâton pour SLM si la blessure de Bodart est sérieuse... (on lui souhaite avant tout un prompt rétablissement, bien évidemment)
J'ai toujours pas digéré la façon dont on (on, c'est SLM) s'est comporté avec Oukidja au mercato hivernal (je ne dis pas que j'ai raison ; je dis que c'est mon ressenti..., voire mon ressentiment)
C'était le meilleur gardien du championnat.
En tout cas, factuellement, celui qui encaissait le moins de buts (ce qui n'est pas le cas de Bodart aujourd'hui... ; même si, bien entendu, on peut contextualiser...)
Par conséquent, je n'ai pas compris cette volonté, cet hiver, de remplacer Oukidja dans les plus brefs délais...
Le remplacer à l'intersaison, pas de souci.
Le remplacer durant la saison par un jeune gardien talentueux du club, pas de souci non plus. C'est la suite logique.
Par contre, vouloir le remplacer comme ça, quitte à chercher un intérimaire de 6 mois, j'ai trouvé cela irrespectueux et déshonorant pour Alex (genre t'es tellement une passoire qu'il faut d'urgence te trouver un remplaçant...)
P.S : je précise que je n'ai rien contre Bodart (qui m'a l'air d'être un chic type, par ailleurs) ; pour moi, toutes caractéristiques confondues, il n'est pas supérieur à Oukidja ; mais je peux entendre qu'on pense l'inverse (globalement, ils se valent, je crois)
N.B : Ouki, même pas dans le groupe hier...
(aucun commentaire pour ma part ; nul n'en connait les raisons, pour l'heure ; mais bon, j'ai ma petite idée, toutefois...).
Si la blessure de Bodart est sérieuse, on irait aux play-off, voire au barrages, avec Sy...
Tout ça pour ça...
Enfin bref, disons que l'heure est à l'union sacrée...
(malgré l'amertume)
Le plus important, à priori, c'est l'avenir du club.

-
L'accumulation d'erreurs cet entraîneur nous a amené à cette troisième place.LorraineGrenat a écrit : Que Bodart se blesse… manque de chance:
Au final c'est vrai que ce soit un miracle qu'on soit en course encore pour monter.
Pourtant on aurait le temps d'être radical pour le ou les derniers matchs.
- El Pop
Comparer des joueurs de champ à un gardien, c'est un peu particulier comme approchePoco a écrit :C'est absolument pas débile, on a bien mis au repos Hein et Udol, on a pas pris de risque pour Sané et Deminguet alors qu'on aurait pu leur donner un peu de rythme en vue du play off. On a bien mis Sabaly sur le banc. Laisser au repos Bodart et même Stambouli était la suite logique pour beaucoup de monde. En tant qu'observateur et quand on sait le passé d'Oukidja a Metz, lui laisser une dernière fois garder la cage du club était aussi une chose sympa que l' on aurait aimé voirmangel a écrit :
Complètement débile cette question, et si untel, untel, untel se blessent? Ils devaient jouer à huit pour ne pas risquer de blessures? Déclarer forfait? En amical ou à l'entraînement, ne risquent-ils pas non plus de se blesser? On atteint le paroxysme du fond de caniveau là!![]()
![]()
![]()
Sané et Deminguet sont en phase de reprise après une blessure (qui a l'air assez sérieuse pour Sadibou), 0 risque à prendre
Sabaly, on le garde au chaud une heure pour le faire souffler
Stambouli a besoin lui de reprendre du rythme après son retour de blessure
Udol et Hein ont joué toutes les minutes ou presque cette saison, on leur épargne un long déplacement sans enjeu
Bodart, vu les difficultés en défense en ce moment et l'incertitude quant au retour de Sané, c'était l'opportunité en match officiel d'affiner les réglages avec les défenseurs, en particulier Traoré Lô.
On peut reprocher des choses à SLM mais le gardien qui se blesse tout seul sans contact, c'est un peu lui chercher des poux dans la tête non ?
(pour Sy, peut-être qu'il a été souhaité lui faire " re-goûter " à la feuille de match en vu d'éventuels penalties en PO, c'est juste une supposition que j'émets...en tout cas je pense que oui SLM aurait préféré faire entrer Oukidja quand Bodart a dû sortir)
- Loloavelo
Je pense que le remplacement d'A.Oukidja par A.Bodard est le fait qu'il peut jouer plus haut et que son jeu au pied est meilleur, beaucoup plus précisMetz68 a écrit :Le calice jusqu'à la lie pour Ouki...LorraineGrenat a écrit : Que Bodart se blesse… manque de chance:
Des buts au banc..., puis du banc... au ban (?)
Attention au méchant retour de bâton pour SLM si la blessure de Bodart est sérieuse... (on lui souhaite avant tout un prompt rétablissement, bien évidemment)
J'ai toujours pas digéré la façon dont on (on, c'est SLM) s'est comporté avec Oukidja au mercato hivernal (je ne dis pas que j'ai raison ; je dis que c'est mon ressenti..., voire mon ressentiment)
C'était le meilleur gardien du championnat.
En tout cas, factuellement, celui qui encaissait le moins de buts (ce qui n'est pas le cas de Bodart aujourd'hui... ; même si, bien entendu, on peut contextualiser...)
Par conséquent, je n'ai pas compris cette volonté, cet hiver, de remplacer Oukidja dans les plus brefs délais...
Le remplacer à l'intersaison, pas de souci.
Le remplacer durant la saison par un jeune gardien talentueux du club, pas de souci non plus. C'est la suite logique.
Par contre, vouloir le remplacer comme ça, quitte à chercher un intérimaire de 6 mois, j'ai trouvé cela irrespectueux et déshonorant pour Alex (genre t'es tellement une passoire qu'il faut d'urgence te trouver un remplaçant...)
P.S : je précise que je n'ai rien contre Bodart (qui m'a l'air d'être un chic type, par ailleurs) ; pour moi, toutes caractéristiques confondues, il n'est pas supérieur à Oukidja ; mais je peux entendre qu'on pense l'inverse (globalement, ils se valent, je crois)
N.B : Ouki, même pas dans le groupe hier...
(aucun commentaire pour ma part ; nul n'en connait les raisons, pour l'heure ; mais bon, j'ai ma petite idée, toutefois...).
Si la blessure de Bodart est sérieuse, on irait aux play-off, voire au barrages, avec Sy...
Tout ça pour ça...
Enfin bref, disons que l'heure est à l'union sacrée...
(malgré l'amertume)
Le plus important, à priori, c'est l'avenir du club.
![]()
Je crois pas qu'il y ait de l'animosité entre le coach et A.Oukidja
Pour ce match, peut-être qu'il voulait récompenser P.Sy pour son travail pour revenir au niveau après sa blessure
C'est comme pour M.Boula à la place d'I.Traoré, son profil correspond mieux au jeu voulu par le coach
Il permet de jouer plus haut et sa vitesse est supérieure à celle d'I.Traoré, lors des ballons en profondeur