Le graet, ça ne te parle pas, on dirait.Billou Grenat a écrit :Ah oui on en est là ? Guingamp serait favorisé par rapport au FC Metz ? En quel honneur ?messinmarseille a écrit : Je ne sais pas, il faudra quand même le gagner ce match,
avec guingamp l'arbitrage j'y crois moyen,
avec dunkerque, l'arbitrage j'y crois un peu plus.
Et si on ne gagne pas, c'est que le club n'aura pas mérité la montée.![]()
[Sondage] Dunkerque ou Guingamp en play off ?
- messinmarseille
Re: [Sondage] Dunkerque ou Guingamp en play off ?
-
C'est fini ça. Comme quoi tu vois il n'y a pas que moi qui dit des conneries. Je t'invite à regarder de nouveau le match qu'on a fait là-bas, l'arbitre a été très mauvais mais dans le bon sens pour nous. Toutes les décisions litigieuses ont été en notre faveur.messinmarseille a écrit :Le graet, ça ne te parle pas, on dirait.Billou Grenat a écrit :
Ah oui on en est là ? Guingamp serait favorisé par rapport au FC Metz ? En quel honneur ?![]()
Avant il avait de l'importance. Oui. Plus maintenant.
-
Je parlais pas nécessairement de l'équipe mais des supporters. Je pense que l'on est suffisamment, au stade ou pas, à ne pas se sentir au-dessus de ces deux clubs là et à craindre une confrontation sur un match.mangel a écrit :Mais qui te dit qu'ils craignent l'une ou l'autre équipe? Avec toi, pas besoin d'adversaires à affronter...Kent' a écrit : Pas de préférence particulière. Craindre l'une de ces deux équipes en dit je trouve très long sur notre niveau de confiance au ras des pâquerettes et c'est inquiétant.![]()
Si je devais comparer l'état d'esprit, je prendrai en parallèle la rencontre contre Bastia il y a deux ans où on était tous très sûr de nos qualités et intimement persuadé que ça allait le faire. Je suis loin de ressentir ce sentiment à l'aube de ces barrages.
-
Un peu biaisé ta comparaisonKent' a écrit :Je parlais pas nécessairement de l'équipe mais des supporters. Je pense que l'on est suffisamment, au stade ou pas, à ne pas se sentir au-dessus de ces deux clubs là et à craindre une confrontation sur un match.mangel a écrit :
Mais qui te dit qu'ils craignent l'une ou l'autre équipe? Avec toi, pas besoin d'adversaires à affronter...![]()
Si je devais comparer l'état d'esprit, je prendrai en parallèle la rencontre contre Bastia il y a deux ans où on était tous très sûr de nos qualités et intimement persuadé que ça allait le faire. Je suis loin de ressentir ce sentiment à l'aube de ces barrages.

Bastia n'avait rien a jouer, et en plus ils avaient une grosse dent contre Bordeaux suite à leurs confrontations cette saison la. C'est surtout pour ça que personne ne doutait trop de notre victoire. Je me souviens encore du gardien Bastia qui attend tranquillement la fin du match pendant les arrêts de jeu au lieu de relancer vite pour égaliser.
La c'est pas comparable, que ce soit Dunkerque ou Guingamp on va affronter des morts de faim, et sur ce genre de match couperet tout peut arriver. Sans compter que si nul, c'est tab direct.
La ou je te rejoins c'est qu'effectivement, je ne nous sens pas largement au dessus de ces 2 équipes. Bien qu'on va retrouver notre ossature avec les retours de Sané et Deminguet.
- _Chris.
Dur à dire sincèrement
Dunkerque défend mieux. Guingamp est plus fort offensivement à mon sens en tout cas ces derniers temps
Dunkerque défend mieux. Guingamp est plus fort offensivement à mon sens en tout cas ces derniers temps
-
je pense que ce sera Guingamp, mais j’aurais préféré Dunkerque vu leur dynamique actuel qui n’est franchement pas incroyable.
Dernière modification par Sachaa57 le 12 mai 2025, 13:19, modifié 2 fois.
- Vixxens
Bah regarde encore une fois l'arbitrage de Gaillouste qui donne la victoire à Guingamp contre Pau sur un rouge imaginaire ce weekend.Billou Grenat a écrit :Ah oui on en est là ? Guingamp serait favorisé par rapport au FC Metz ? En quel honneur ?messinmarseille a écrit : Je ne sais pas, il faudra quand même le gagner ce match,
avec guingamp l'arbitrage j'y crois moyen,
avec dunkerque, l'arbitrage j'y crois un peu plus.
Et si on ne gagne pas, c'est que le club n'aura pas mérité la montée.![]()
-
On aura deux avantages et pas des moindres :
- on jouera à domicile
- la fraicheur physique , quelle que soit l'équipe qu'on affrontera ils auront un match dans les jambes et de plus nous avons reposé des cadres et fait tourner lors de la dernière journée.
En cas d'élimination on n'aura aucune excuse et cela démontrera qu'on était pas taillé pour remonter en L1.
- on jouera à domicile
- la fraicheur physique , quelle que soit l'équipe qu'on affrontera ils auront un match dans les jambes et de plus nous avons reposé des cadres et fait tourner lors de la dernière journée.
En cas d'élimination on n'aura aucune excuse et cela démontrera qu'on était pas taillé pour remonter en L1.
-
Je vote Guingamp, car nous les avons mieux maitrisés sur les matchs de championnat. même si je pense que Dunkerque a plus de chance de passer, au regard des résultats de lEAG face au top 5.
Dans tous les cas, il faudra le gagner ce match !
Dans tous les cas, il faudra le gagner ce match !

- Loloavelo
Arrête de prendre ton ressenti pour celui de tous les autres. Tu es continuellement négatif !!!Kent' a écrit :Je parlais pas nécessairement de l'équipe mais des supporters. Je pense que l'on est suffisamment, au stade ou pas, à ne pas se sentir au-dessus de ces deux clubs là et à craindre une confrontation sur un match.mangel a écrit :
Mais qui te dit qu'ils craignent l'une ou l'autre équipe? Avec toi, pas besoin d'adversaires à affronter...![]()
Le public Messin, les supporters (les vrais, ceux qui supportent), c'est celui qui mettait de l'ambiance, chantait, criait, vendredi dernier alors qu'on était mené 1/3 contre Rodez !