FC Metz - USL Dunkerque : Le live (1-0)
-
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live
SY dans les buts et Stambouli sur le banc on est en vacances dans 130 mn une honte
-
Même si l'équipe alignée, me laisse dubitatif, je suis de tout cœur pour le FC Metz.
Bousillé moi Dunkerque,
Bousillé moi Dunkerque,

-
Je lui avait pourtant dit, de rouler en Peugeot.Eddie57 a écrit : Bodar vient de passer devant nous dans sa BMW. Il ne jouera pas...

-
La seule lecture que je vois dans la compo, c'est que Le Mignan a prévu que ce serait une bataille physique face à des Dunkerquois émoussés.
Je vois pas trop d'autres raisons de mettre Stambouli sur le banc par exemple.
Je vois pas trop d'autres raisons de mettre Stambouli sur le banc par exemple.
-
Le FC M ne veut pas monter, donc belle composition. Mais Sy, mais non.Kiara40 a écrit : Je comprends pas le Coach sur cette composition..
-
Mettre Deminguet pour reprendre le rythme et avoir Stambouli pour le remplacer vers la 60ème (rythme pour le prochain match), c'est pas bête dans la gestion des dernières blessures.
Bodart est visiblement trop juste et préservé si barrage contre L1. Oukidja est en fin de carrière, et on n'est pas là pour jouer un jubilé, n'en déplaise à certains (même si Sy ne me rassure pas le moins du monde...), donc priorité au sportif, pour l'émotionnel et l'affectif, je passe mon tour.
La bonne nouvelle c'est Sané, et surtout la défense à 4, car on garde nos latéraux à leur poste, leur point fort.
Et les petits gabarits vifs et rapides devant, ça avait déjà marché contre Dunkerque, donc ça semble logique.
Tout ce qui compte, c'est d'en mettre un de plus qu'eux, avec la fesse, le dos, un Csc, on prend !!!
PS : il sera temps de critiquer à la fin du match, mais perso je serai derrière l'équipe jusqu'au coup de sifflet final, no matter what !!!!
Bodart est visiblement trop juste et préservé si barrage contre L1. Oukidja est en fin de carrière, et on n'est pas là pour jouer un jubilé, n'en déplaise à certains (même si Sy ne me rassure pas le moins du monde...), donc priorité au sportif, pour l'émotionnel et l'affectif, je passe mon tour.
La bonne nouvelle c'est Sané, et surtout la défense à 4, car on garde nos latéraux à leur poste, leur point fort.
Et les petits gabarits vifs et rapides devant, ça avait déjà marché contre Dunkerque, donc ça semble logique.
Tout ce qui compte, c'est d'en mettre un de plus qu'eux, avec la fesse, le dos, un Csc, on prend !!!

PS : il sera temps de critiquer à la fin du match, mais perso je serai derrière l'équipe jusqu'au coup de sifflet final, no matter what !!!!
- Eddie57
La blessure de Bodar c'est une faute de notre entraîneur, il fallait le laisser sur le banc.
-
Ton gardien il a autant de chance de se blesser en jouant qu'en ne jouant pas, on parle pas d'un numéro 10 qui prend des coups tout le match là.Eddie57 a écrit : La blessure de Bodar c'est une faute de notre entraîneur, il fallait le laisser sur le banc.
- Irphaeus
Bon aller, une victoire et puis c'est tout, on a pas besoin de nos stars pour vaincre Dunkerque, il a raison notre coach, vaut mieux les préserver pour jouer Le Havre

J'ai toujours bien aimé les joueurs de poker moi !

J'ai toujours bien aimé les joueurs de poker moi !

Dernière modification par Irphaeus le 17 mai 2025, 16:35, modifié 1 fois.
-
Allez Metz tout de même mais très sceptique sur la composition